| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
meringue7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 11:57:52 ![]() ![]() |
barnabe | Le sans sanz sur la rue du faubourg saint antoine, je crois qu'il y a des concerts certains soirs, je sais pas si on y danse par contre...(entrée gratuite mais filtrage à l'entrée je crois) |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
barnabe |
|
Fred999 Rabat-joie | Le Cithéa ça n'existe plus |
barnabe |
|
Le_Magi61 ------------ |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 13:22:52 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
stewind Rockeur du dimanche |
Message édité par stewind le 20-09-2007 à 14:59:27 --------------- Rockers are lousy lovers |
sonia Contre-pied. |
|
gee Bon ben hon | je flag (et je suis bien heureux d'avoir quitté Paris pour la 3e fois --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
frednoob | Ben non, qu'il reste, sinon il va rester que des gens du même avis, c'est un peu contradictoire avec le sens original du mot "forum". |
frednoob | Ah merde, c'est ça que ça veut dire ce smiley ? Je croyais que ça voulait dire "tssss". Désolé. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben t'as quoi contre le tryptique ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 10:23:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Bensai Music is my favorite mistress |
Message cité 2 fois Message édité par Bensai le 21-09-2007 à 11:41:26 |
Bensai Music is my favorite mistress | Quelqu'un a-t-il déjà testé le nouveau bar/club "A l'afficche" à oberkampf?
|
Message édité par klemton le 21-09-2007 à 12:06:01 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Bensai Music is my favorite mistress |
Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 21-09-2007 à 12:09:54 |
klemton Chic et pas cher | ah oué nan c'est clair, quand je suis allé à Glaz'art c'était une soirée rock-pop machin chouette, donc c'est sur que ca attire plutot les plus jeunes Message cité 1 fois Message édité par klemton le 21-09-2007 à 13:11:05 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 21-09-2007 à 13:32:37 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |