---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 23:09:16
lili75013
Posté le 17-09-2008 à 23:13:15
Avec des amis on aimerait faire les journées du patrimoine ce we, vous avez des idées d'endroits insolites qu'on pourrait visiter.. Merci d'avance
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-09-2008 à 23:13:55
Le métro
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-09-2008 à 23:52:14
Le pire c'est que c'est vrai, t'as des vieilles rames qui circulent, des visites marrantes, j'avais fait ça une fois, c'était fun... Les stations fantômes, c'était chouette
Ya quoi comme magasins de meubles sur Paris... quand on n'a pas de voiture pour aller chez Ikea ?
J'entends pas là magasins "accessibles" (Habitat, Roche-Bobois, etc. c'est pas dans mes moyens)
A part Confo Pont-Neuf et Camif Porte de Vincennes ? Et à part les Puces ?
Ya quoi comme magasins de meubles sur Paris... quand on n'a pas de voiture pour aller chez Ikea ?
J'entends pas là magasins "accessibles" (Habitat, Roche-Bobois, etc. c'est pas dans mes moyens)
A part Confo Pont-Neuf et Camif Porte de Vincennes ? Et à part les Puces ?
Tu peux trouver des meubles basiques dans les Monsieur Bricolage (par exemple à celui de la rue St Maur). Chez Castorama également (avec un choix toutefois plus réduit). Le BHV en propose un peu, mais ils sont plus chers.
Conforama a également un magasin à Nation, avec un dépôt dans le 12ème, derrière Montgallet.
Le pire c'est que c'est vrai, t'as des vieilles rames qui circulent, des visites marrantes, j'avais fait ça une fois, c'était fun... Les stations fantômes, c'était chouette
---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
Profil supprimé
Posté le 18-09-2008 à 10:00:10
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Vous vous réveillez vers 10h00 ce jour ... à ma pause café !!!
Faut gader du soleil pour demain, mais clair qu'il pèle, qui avait qu'une fondue était une mauvaise idée ?