Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

 

 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3846  3847  3848  ..  3865  3866  3867  3868  3869  3870
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°70227587
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-03-2024 à 19:35:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Docteur G a écrit :

Peut-être que la plupart des gens sont effectivement fiers que cet évènement mondial suivi par la moitié de la race humaine ait lieu dans leur pays ? :??:  
 
Peut-être que la plupart des gens ne sont pas des #SaccageOuinOuin qui ragent à la moindre micro polémique car leur vie est vide et triste ? :??:


 
J'suis pas certain de ça, t'as des sources ? Pour l'instant le ressenti c'est pas trop ça :lol:
 

Sebwap a écrit :


Sans trembler des genoux ?  :sweat:


 
 [:caudacien:1]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 19:35:30  profilanswer
 

n°70229075
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-03-2024 à 07:53:06  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Berne: 133.000 habitants, 50 km2, il y a 2 km entre l’hypercentre et l’extrême périphérie de la ville à savoir le palais des expo:
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 8e9801.jpg
 
10 eme ville la plus visitée de Suisse après Genève zurich Lausanne etc avec 500.000 touriste soit 3 fois sa population.
 
S’tun peut Cahors qui se serait étendu autours de sa presqu’île.
 
Paris: 100 km2 soit seulement le double, 2.200.000 habitants intra muros, 11 millions dans l’agglomération, 35 millions de touristes soit 15 fois sa population, ville la plus visitée au monde.
 
C’est sur, c’est tout à fait comparable.


 
Merci, mais je l'avais remarqué en arrivant dans la ville :o  
 
Ceci dit, sur ce topic certains oublient que Paris est une mégapole.
La densité au centre de répercute ailleurs.
Dans des zones liées à la logistique et au flux, eau, gaz, élec, déchets etc...
https://twitter.com/ParisEveil/stat [...] 8069086209

n°70229360
helmuth
Posté le 07-03-2024 à 09:09:42  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Merci, mais je l'avais remarqué en arrivant dans la ville :o  
 
Ceci dit, sur ce topic certains oublient que Paris est une mégapole.
La densité au centre de répercute ailleurs.
Dans des zones liées à la logistique et au flux, eau, gaz, élec, déchets etc...
https://twitter.com/ParisEveil/stat [...] 8069086209


 
C’est Twitter c’est illisible pour le commun des mortel  :D  
 
J’ai juste un post sorti de nulle part qui a l’air d’appartenir à un flux de discussion :o


Message édité par helmuth le 07-03-2024 à 09:10:12
n°70229858
Docteur G
Momo Motus
Posté le 07-03-2024 à 10:35:43  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Tu ne sais pas mais tu commentes, c'est ça l'esprit HFR  :O  
Il y a un an les prix étaient 3 à 4 fois les prix habituels, beaucoup ont loué à ce moment et maintenant il reste ceux qui se sont réveillés trop tard.
Heureusement il reste encore beaucoup de bénévoles qui cherchent un logement  [:l'etagere d'hfr:10]


Tu affirmes sans sourcer, c'est ça l'esprit HFR :o
 
Prix sur la plateforme il y a 1 an <> prix auquel les locations sont parties. Tout ce buzz a pu faire augmenter le prix facial sans que personne ne loue.
 
Je reste persuadé qu'aucun proprio a loué son appart x3 par rapport à une semaine d'août "classique", et tous les articles sur lesquels je tombe sont soit un scrap de Airbnb.com pour dire "regardez c'est cher lol", soit des interviews de gens qui mettent à tarif élevé mais qui ne trouve pas preneur. Aucun article sur Romain, 32 ans, qui a réussi à louer son studio à Saint Denis à 600€ la nuit.
 
Bref, c'est encore un bon gros fantasme relayé pour faire du volume, ça résonne bien chez les gens ça fait du clic ça.

n°70229912
Docteur G
Momo Motus
Posté le 07-03-2024 à 10:42:56  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
J'suis pas certain de ça, t'as des sources ? Pour l'instant le ressenti c'est pas trop ça :lol:
 


2/3 des Français sont favorables à la tenue des jeux
 
Au global il y a une certaine défiance sur l'organisation (on est Français quoi :o), qui d'ailleurs me semble injustifiée quand les plus gros sujets pourvoyeurs de clics sont l'absence de croix sur l'affiche ou la boue dans la Seine.
 
Comme d'hab, les plus vocaux sont ceux qui se font du business sur le BUZZ et le CLASH et le RESSENTI IMMÉDIAT, faire réagir pour faire des visites uniques, ils cherchent des trucs à se mettre sous la dent, et nous vu qu'on s'ennuie dans nos vies on relaie ça ici, mais ce n'est clairement pas le ressenti majoritaire.

n°70229930
Sebwap
Posté le 07-03-2024 à 10:45:04  profilanswer
 

le parlé vrai de Docteur G.

n°70230155
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 07-03-2024 à 11:14:11  profilanswer
 

Quand c'est bien faut le dire aussi
Hier on a inscrit notre fille pour la première fois à l'école, ça a pris 5 minutes montre en main sur MonParis [:implosion du tibia]

n°70230209
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-03-2024 à 11:20:05  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


2/3 des Français sont favorables à la tenue des jeux

 

Au global il y a une certaine défiance sur l'organisation (on est Français quoi :o), qui d'ailleurs me semble injustifiée quand les plus gros sujets pourvoyeurs de clics sont l'absence de croix sur l'affiche ou la boue dans la Seine.

 

Comme d'hab, les plus vocaux sont ceux qui se font du business sur le BUZZ et le CLASH et le RESSENTI IMMÉDIAT, faire réagir pour faire des visites uniques, ils cherchent des trucs à se mettre sous la dent, et nous vu qu'on s'ennuie dans nos vies on relaie ça ici, mais ce n'est clairement pas le ressenti majoritaire.

 

On a quand même pas les mêmes résultats IDF/Province  :whistle:
Après tout est évidemment exagéré, notamment les mots choisis pour décrire la situation, merci Twitter  :sleep:

 
lal0utre a écrit :

Quand c'est bien faut le dire aussi
Hier on a inscrit notre fille pour la première fois à l'école, ça a pris 5 minutes montre en main sur MonParis [:implosion du tibia]

 

Pour le coup la mairie est au top sur l'administratif...  :sol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°70230331
Tammuz
Posté le 07-03-2024 à 11:36:45  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Tu affirmes sans sourcer, c'est ça l'esprit HFR :o
 
Prix sur la plateforme il y a 1 an <> prix auquel les locations sont parties. Tout ce buzz a pu faire augmenter le prix facial sans que personne ne loue.
 
Je reste persuadé qu'aucun proprio a loué son appart x3 par rapport à une semaine d'août "classique", et tous les articles sur lesquels je tombe sont soit un scrap de Airbnb.com pour dire "regardez c'est cher lol", soit des interviews de gens qui mettent à tarif élevé mais qui ne trouve pas preneur. Aucun article sur Romain, 32 ans, qui a réussi à louer son studio à Saint Denis à 600€ la nuit.
 
Bref, c'est encore un bon gros fantasme relayé pour faire du volume, ça résonne bien chez les gens ça fait du clic ça.


 
L'art de se contredire en un seul post.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70230528
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 07-03-2024 à 12:03:40  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Peut-être que la plupart des gens sont effectivement fiers que cet évènement mondial suivi par la moitié de la race humaine ait lieu dans leur pays ? :??:  
 
Peut-être que la plupart des gens ne sont pas des #SaccageOuinOuin qui ragent à la moindre micro polémique car leur vie est vide et triste ? :??:


+1
Evenement mondial qui n'aura plus lieu en France de notre vivant.


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 07-03-2024 à 12:03:40  profilanswer
 

n°70230609
-Chris-
Posté le 07-03-2024 à 12:13:26  profilanswer
 

haralph a écrit :


+1
Evenement mondial qui n'aura plus lieu en France de notre vivant.


 
Ça vous apporte quoi sérieusement ?
 
On nous avait annoncé des JO populaires, avec possibilité de peut-être pouvoir voir des sports sympas et être dans l’ambiance.
 
Au lieu de ça les prix sont stratosphériques ou alors tu paies pour des sports que tu n’as même pas choisis.
Ça va pas danser dans les rues non plus en plein mois d’août je pense donc les JO pour l’ambiance…
 
Et on nous prépare psychologiquement depuis des mois à la loi martiale limite (espace aérien fermé, limiter les déplacements, télétravail obligatoire voire « barrez vous de Paris en août vous nous gênez là »), les retards dans les constructions, les magouilles qui sont déjà en justice,…
 
+ les risques d’attentats, menaces de grève,…
 
Faut pas s’étonner si ça ronchonne, la communication a quand même été schizophrénique, positive au début elle a rapidement viré au négatif.
 
A part Estanguet qui touche ses 25000 balles par mois (sous enquête en plus) je ne suis pas sûr qu’au plus haut de l’état ils seraient chauds pour candidater si c’était à refaire.

Message cité 3 fois
Message édité par -Chris- le 07-03-2024 à 12:16:55
n°70230752
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-03-2024 à 12:34:15  profilanswer
 

C'est la fête [:gihel]  
 

Citation :

.Cérémonie d'ouverture de Paris 2024 : "On veut pouvoir contrôler les personnes qui auront, y compris depuis chez elles, un visuel direct sur la Seine", affirme le préfet de police de Paris  


 [:bighead:10]  
https://www.francetvinfo.fr/les-jeu [...] 07572.html
 
 
 

n°70230757
schezario
Vote for Chaton
Posté le 07-03-2024 à 12:34:44  profilanswer
 

haralph a écrit :


+1
Evenement mondial qui n'aura plus lieu en France de notre vivant.


C'était un instant de trêve pendant les guerres grecques, aujourd'hui c'est une compétition sportive de plus.
Bon.


Message édité par schezario le 07-03-2024 à 12:47:28
n°70230763
etiandim
C'est moi
Posté le 07-03-2024 à 12:36:11  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
Ça vous apporte quoi sérieusement ?
 
On nous avait annoncé des JO populaires, avec possibilité de peut-être pouvoir voir des sports sympas et être dans l’ambiance.
 
Au lieu de ça les prix sont stratosphériques ou alors tu paies pour des sports que tu n’as même pas choisis.


 
Et on a même pas accès à la cérémonie d'ouverture


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°70230819
Tammuz
Posté le 07-03-2024 à 12:48:08  profilanswer
 

haralph a écrit :


+1
Evenement mondial qui n'aura plus lieu en France de notre vivant.


 
L'invasion de la France par l'armée allemande n'aura probablement plus jamais lieu de notre vivant, c'est pas pour ça qu'on regrette de ne pas l'avoir vécue.   [:henry-death:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70230944
skylight
Made in France.
Posté le 07-03-2024 à 13:11:58  profilanswer
 

haralph a écrit :


+1
Evenement mondial qui n'aura plus lieu en France de notre vivant.


Ben pourtant ils remettent ça dans les Alpes en 2030.

n°70231107
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-03-2024 à 13:41:48  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Je reste persuadé qu'aucun proprio a loué son appart x3 par rapport à une semaine d'août "classique", et tous les articles sur lesquels je tombe sont soit un scrap de Airbnb.com pour dire "regardez c'est cher lol", soit des interviews de gens qui mettent à tarif élevé mais qui ne trouve pas preneur. Aucun article sur Romain, 32 ans, qui a réussi à louer son studio à Saint Denis à 600€ la nuit.
 
Bref, c'est encore un bon gros fantasme relayé pour faire du volume, ça résonne bien chez les gens ça fait du clic ça.


 
Je dois être une exception alors [:l'etagere d'hfr:8]
Oui ça a monté à la tête de beaucoup qui mettaient des prix délirants (x5 ou plus) mais en x3 avec des conditions fortes (un seul locataire pour tous les JO) j'ai loué très rapidement et je ne dois pas être le seul.
Si tu veux des sources je te partage des captures d'écran en MP [:blobcat central:9]

Message cité 2 fois
Message édité par Pere Dodu le 07-03-2024 à 13:42:26

---------------
PD
n°70231171
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 07-03-2024 à 13:52:06  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Je dois être une exception alors [:l'etagere d'hfr:8]
Oui ça a monté à la tête de beaucoup qui mettaient des prix délirants (x5 ou plus) mais en x3 avec des conditions fortes (un seul locataire pour tous les JO) j'ai loué très rapidement et je ne dois pas être le seul.
Si tu veux des sources je te partage des captures d'écran en MP [:blobcat central:9]


Je connais plusieurs personne un peu comme PD qui ont réussi à louer le bien entier pendant les deux semaines a pris fois trois, mais la resa a été faite depuis longtemps.
De ce que je vois, avec la baisse des prix des chambres d’hôtel c’est de moins en moins facile de louer aussi cher.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°70231472
loupie94
Posté le 07-03-2024 à 14:32:54  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
Faut pas s’étonner si ça ronchonne, la communication a quand même été schizophrénique, positive au début elle a rapidement viré au négatif.


 
Mais oui, ça me sidère quand les gens trouvent bizarre que tout le monde ne saute pas au plafond.

n°70231680
smiley0041
Posté le 07-03-2024 à 14:59:02  profilanswer
 

Je suis sûr qu'on a déjà échangé sur le sujet ici mais ce midi je suis passé au pied de la tour Eiffel : c'est tellement moche la palissade tout autour, sans compter qu'à l'intérieur le parvis est rempli d'Algéco empilés sur au moins 3 étages [:ula]


Message édité par smiley0041 le 07-03-2024 à 16:27:45

---------------
Mon feed
n°70232055
Docteur G
Momo Motus
Posté le 07-03-2024 à 15:50:25  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Je dois être une exception alors [:l'etagere d'hfr:8]
Oui ça a monté à la tête de beaucoup qui mettaient des prix délirants (x5 ou plus) mais en x3 avec des conditions fortes (un seul locataire pour tous les JO) j'ai loué très rapidement et je ne dois pas être le seul.
Si tu veux des sources je te partage des captures d'écran en MP [:blobcat central:9]


Loué combien ?  
 
Fais croquer ?

n°70232183
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-03-2024 à 16:12:18  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Mais oui, ça me sidère quand les gens trouvent bizarre que tout le monde ne saute pas au plafond.


+1
Je trouve que la communication est assez violente même. En tant qu'habitante de paris et usagère quotidienne des transports ça me reste vraiment en travers de la gorge les affiches placardées dans le métro pour le télétravail pendant les JO.
Toute cette communication laisse entendre qu'il va falloir que nous nous enfermions chez nous pendant 1 mois (plus ?) pour laisser la ville aux touristes. Je me trouve plus légitime qu'eux  :fou:

n°70232323
Romf
Posté le 07-03-2024 à 16:30:36  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


+1
Je trouve que la communication est assez violente même. En tant qu'habitante de paris et usagère quotidienne des transports ça me reste vraiment en travers de la gorge les affiches placardées dans le métro pour le télétravail pendant les JO.
Toute cette communication laisse entendre qu'il va falloir que nous nous enfermions chez nous pendant 1 mois (plus ?) pour laisser la ville aux touristes. Je me trouve plus légitime qu'eux  :fou:


C'est un peu bloquer sur la forme plutôt que sur le fond ça non?
C'est assez logique d'essayer d'éviter les TEC si on'peut lorsqu'on sait qu'il y aura un afflux jamais vu (si c'est le cas) d'usagers.
Tu aurais trouvé mieux qu'on te dise de surtout ne pas essayer d'aménager et te retrouver à devoir faire 15min de queue pour accéder à un métro? Ça aurait tout autant râlé. Après je suis d'accord que y'a pas mal de comm maladroite, mais ça ne change pas le fond.
Comme c'est mieux d'éviter de chercher un hôtel à CDG quàd il y a un gros salon à Villepinte quoi

n°70232338
etiandim
C'est moi
Posté le 07-03-2024 à 16:32:34  profilanswer
 

ça aide pas à faire passer la pilule


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°70232390
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 07-03-2024 à 16:39:49  profilanswer
 

Hors de question de télé travailler avec des 40 degrés dehors qu’on se tapera


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°70232453
-Chris-
Posté le 07-03-2024 à 16:47:04  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


Je connais plusieurs personne un peu comme PD qui ont réussi à louer le bien entier pendant les deux semaines a pris fois trois, mais la resa a été faite depuis longtemps.
De ce que je vois, avec la baisse des prix des chambres d’hôtel c’est de moins en moins facile de louer aussi cher.


 
les hôteliers ont ouvert les yeux : le flot habituel de touristes en juillet/août ne sera pas là, ils ne sont pas fous et ne vont surtout pas venir à Paris pour visiter pendant les JO.
 
Au mieux les touristes étrangers venus voir les JO vont compenser la perte en touristes habituels (j'en doute).
 
Au pire ça va surtout attirer des provinciaux bien moins friqués et pas prêts à payer n'importe quel prix, les parisiens allant aux JO étant sur place de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 07-03-2024 à 16:47:22
n°70232500
poutrello
Posté le 07-03-2024 à 16:53:24  profilanswer
 

On espère tous que la Peña Festayre ré-ouvrira pour ces merveilleux jeux.

n°70232525
etiandim
C'est moi
Posté le 07-03-2024 à 16:56:15  profilanswer
 

J'offre un mètre de Ricard direct !


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°70232565
poutrello
Posté le 07-03-2024 à 17:01:36  profilanswer
 

Jpaye ma bouteille de J&B

n°70232600
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-03-2024 à 17:08:05  profilanswer
 

Romf a écrit :


C'est un peu bloquer sur la forme plutôt que sur le fond ça non?
C'est assez logique d'essayer d'éviter les TEC si on'peut lorsqu'on sait qu'il y aura un afflux jamais vu (si c'est le cas) d'usagers.
Tu aurais trouvé mieux qu'on te dise de surtout ne pas essayer d'aménager et te retrouver à devoir faire 15min de queue pour accéder à un métro? Ça aurait tout autant râlé. Après je suis d'accord que y'a pas mal de comm maladroite, mais ça ne change pas le fond.
Comme c'est mieux d'éviter de chercher un hôtel à CDG quàd il y a un gros salon à Villepinte quoi


Oui, c'est la forme qui me gêne. Je trouve que la formulation n'est pas bonne. J'ai le sentiment qu'au lieu de me dire "attention on attend X milliers de personnes en plus dans les transports" on me dit "RESTE CHEZ TOI GROSSE CASSOS INDESIRABLE QUI RAPPORTE PAS D4ARGENT".

n°70232665
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 07-03-2024 à 17:17:25  profilanswer
 

poutrello a écrit :

On espère tous que la Peña Festayre ré-ouvrira pour ces merveilleux jeux.


Day ouane


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°70232855
Romf
Posté le 07-03-2024 à 17:47:39  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Oui, c'est la forme qui me gêne. Je trouve que la formulation n'est pas bonne. J'ai le sentiment qu'au lieu de me dire "attention on attend X milliers de personnes en plus dans les transports" on me dit "RESTE CHEZ TOI GROSSE CASSOS INDESIRABLE QUI RAPPORTE PAS D4ARGENT".


 :jap: je suis d'accord avec ça, oui

n°70232874
Sebwap
Posté le 07-03-2024 à 17:51:06  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs à ce sujet "rapporte de l'argent", j'ai relu que seul les cb visa seraient acceptées dans les boutiques officielles et sur les buvettes des lieux de compet, because ils sont partenaires.
 
C'est d'une stupidité affolante !

n°70232891
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-03-2024 à 17:53:42  profilanswer
 

Romf a écrit :

:jap: je suis d'accord avec ça, oui

 

C'est ballot parce qu'ils ont besoin de nous, sinon les touristes vont prendre des photos où tu vois même pas un ou deux Gégé qui passent dans le fond en marinière :o

 

À la belle saison j'ai parfois un peu l'impression d'être un PNJ dans la vie des touristes qui photographient la boulangerie —AMAZING— alors que je veux juste rentrer chez moi avec mon croissant.


Message édité par biezdomny le 07-03-2024 à 17:54:04

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°70232898
viande de ​bison
Posté le 07-03-2024 à 17:55:05  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Tiens d'ailleurs à ce sujet "rapporte de l'argent", j'ai relu que seul les cb visa seraient acceptées dans les boutiques officielles et sur les buvettes des lieux de compet, because ils sont partenaires.
 
C'est d'une stupidité affolante !


Bah c'est le cas à chaque édition des Jeux. C'est la condition pour que Visa file ses millions d'euros.

n°70232909
Sebwap
Posté le 07-03-2024 à 17:56:06  profilanswer
 

viande de bison a écrit :


Bah c'est le cas à chaque édition des Jeux. C'est la condition pour que Visa file ses millions d'euros.


 
Bah j'étais pas au courant, je trouve ça assez lamentable.

n°70232931
viande de ​bison
Posté le 07-03-2024 à 17:59:35  profilanswer
 

Tout comme dans cette même buvette tu ne trouveras que de la Heineken, du Coca et des chips Lays, c'est le jeu des sponsors dans les boutiques des gros événements

Message cité 1 fois
Message édité par viande de bison le 07-03-2024 à 17:59:49
n°70232939
etiandim
C'est moi
Posté le 07-03-2024 à 18:00:40  profilanswer
 

Même pas des Vico !  [:duck69:3]


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°70232953
Sebwap
Posté le 07-03-2024 à 18:02:52  profilanswer
 

viande de bison a écrit :

Tout comme dans cette même buvette tu ne trouveras que de la Heineken, du Coca et des chips Lays, c'est le jeu des sponsors dans les boutiques des gros événements


Enfin c'est plus facile de changer temporairement de boisson préférée (qui aime réellement le pepsi de toute manière :o ) que de CB :o

n°70232955
smiley0041
Posté le 07-03-2024 à 18:03:38  profilanswer
 

Ce sont les jeux du gros pognon pas du peuple hein :o


---------------
Mon feed
n°70232959
etiandim
C'est moi
Posté le 07-03-2024 à 18:04:23  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Enfin c'est plus facile de changer temporairement de boisson préférée (qui aime réellement le pepsi de toute manière :o ) que de CB :o


Ils ont pensé à tout, il y aura des cartes rechargeables pour l'occasion  [:maestun]


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3846  3847  3848  ..  3865  3866  3867  3868  3869  3870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR