Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

 

 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2955  2956  2957  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°52352599
smiley0041
Posté le 07-02-2018 à 10:09:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ramasse-Miettes a écrit :

:hello:Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais acheter des boules de graisse pour oiseaux à Paris ? si possible central ou rive droite.

quai de la Mégisserie. On ne peut pas faire plus central. :D


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 10:09:21  profilanswer
 

n°52352614
Riot
Buy me a riot
Posté le 07-02-2018 à 10:10:05  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

:hello:
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais acheter des boules de graisse pour oiseaux à Paris ? si possible central ou rive droite.


Y'a suffisamment de pigeons comme ça :o


---------------
Be the one with the flames.
n°52352615
Phenom
Posté le 07-02-2018 à 10:10:05  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

:hello:
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais acheter des boules de graisse pour oiseaux à Paris ? si possible central ou rive droite.


 
Regarde dans les KFC, McDo etc.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52352682
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-02-2018 à 10:13:48  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

quai de la Mégisserie. On ne peut pas faire plus central. :D


 
Merci ! Mais je préfère éviter de foutre les pieds dans une animalerie :sweat:
 

Riot a écrit :


Y'a suffisamment de pigeons comme ça :o


 
Y a des pies qui squattent en face de chez moi depuis des plombes, elles me font de la peine :(
 

Phenom a écrit :


 
Regarde dans les KFC, McDo etc.


 
Tss :o

n°52352788
smiley0041
Posté le 07-02-2018 à 10:20:15  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Merci ! Mais je préfère éviter de foutre les pieds dans une animalerie :sweat:

Bah sinon essaye les magasins de bricolage ou les jardineries :o tu as un Leroy Merlin à Beaubourg :o

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 07-02-2018 à 10:20:45

---------------
Mon feed
n°52352978
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-02-2018 à 10:32:15  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Bah sinon essaye les magasins de bricolage ou les jardineries :o tu as un Leroy Merlin à Beaubourg :o


 
Je vais aller voir, merci ! :jap:

n°52353018
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-02-2018 à 10:34:29  profilanswer
 

skylight a écrit :

Paris sous la neige, à chaque fois que ça arrive, je suis comme un gosse. C'est vraiment pas dégueu :love:
Photo prise depuis mon bureau :
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5ADF324C


Et tu fais quoi de beau dans ton bureau ? [:julm3]


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°52353110
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-02-2018 à 10:40:31  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

:hello:
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais acheter des boules de graisse pour oiseaux à Paris ? si possible central ou rive droite.


Un bloc de végétaline et des graines pour canari dans n'importe quelle échoppe alimentaire  :whistle:


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°52354393
Riot
Buy me a riot
Posté le 07-02-2018 à 11:48:54  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Y a des pies qui squattent en face de chez moi depuis des plombes, elles me font de la peine :(


Moi j'ai que des foutus pigeons tout moches :o

 

T'as pensé à compter tes pies ? (Non, je te traite pas de vache :o ) http://www.liberation.fr/france/20 [...] ns_1625486


---------------
Be the one with the flames.
n°52356732
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-02-2018 à 14:34:57  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

:hello:
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais acheter des boules de graisse pour oiseaux à Paris ? si possible central ou rive droite.


 
T'as trouvé ?  
Sinon moi j'en ai acheté hier à Monoprix, d'habitude j'en prenais à Carouf.  
 
J'en ai mis sur ma fenêtre, mais les oiseaux ont peur de s'approcher j'ai l'impression, ils ont peur de mon chat même avec les fenêtres fermées :/


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 14:34:57  profilanswer
 

n°52356791
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-02-2018 à 14:38:51  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

 

T'as trouvé ?
Sinon moi j'en ai acheté hier à Monoprix, d'habitude j'en prenais à Carouf.

 

J'en ai mis sur ma fenêtre, mais les oiseaux ont peur de s'approcher j'ai l'impression, ils ont peur de mon chat même avec les fenêtres fermées :/

 

Non, j'irai ce soir, je suis au boulot là :D
Ah oui, j'espère que le chat leur fera pas peur :/
Edit : ah cool si y en a à monoprix, ça m'arrange ! quel rayon ?? je vois pas du tout où ils pourraient foutre ça dans le mien [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 07-02-2018 à 14:39:25
n°52356920
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-02-2018 à 14:48:00  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


Non, j'irai ce soir, je suis au boulot là :D
Ah oui, j'espère que le chat leur fera pas peur :/
Edit : ah cool si y en a à monoprix, ça m'arrange ! quel rayon ?? je vois pas du tout où ils pourraient foutre ça dans le mien [:klemton]


 
Au rayon animaux :D
Avec les croquettes et les boîtes de pâtée. Y a aussi des trucs pour les piafs (bon, pas dans les petits Monop', forcément, uniquement dans les vrais Monoprix).


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°52356948
Phenom
Posté le 07-02-2018 à 14:49:48  profilanswer
 

Et les SDF ils ont droit à quoi ?


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52357125
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-02-2018 à 15:04:02  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Et les SDF ils ont droit à quoi ?


 
Hier j'ai donné mon parapluie a un mec installé sur le trottoir qui se prenait la neige dans la gueule :'(


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°52357883
canard rou​ge
coin coin
Posté le 07-02-2018 à 15:53:37  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Et les SDF ils ont droit à quoi ?

La mort par hypothermie.


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°52358782
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-02-2018 à 16:56:59  profilanswer
 
n°52360375
le pote
Day ON
Posté le 07-02-2018 à 20:02:30  profilanswer
 

Vu la quantité de volatiles qui y squattent, je doute qu'il y ait un manque de ressources alimentaires sur Paris, AMHA.


---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°52360824
Phenom
Posté le 07-02-2018 à 20:49:24  profilanswer
 

 

Merci pour l'info, j'ai pas attendu.
Tu leurs offres de boules de graisse aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 07-02-2018 à 20:49:56

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52360838
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-02-2018 à 20:50:57  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Merci pour l'info, j'ai pas attendu. Mais toi que fais-tu pour eux ?


 
Pose mieux ta question la prochaine fois :o
Et je ne fais rien, mais ce n'était pas ma question, je crois que tu es un peu fatigué Phenomchou :(

n°52360861
Phenom
Posté le 07-02-2018 à 20:52:47  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

 

Pose mieux ta question la prochaine fois :o
Et je ne fais rien, mais ce n'était pas ma question, je crois que tu es un peu fatigué Phenomchou :(

 

Dommage de faire passer les volatiles avant les SDF :(
Et j'avions reformulé ma question en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 07-02-2018 à 20:53:03

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52360872
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-02-2018 à 20:53:34  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Dommage de faire passer les volatiles avant les SDF :(
Et j'avions reformulé ma question en plus.


 
There there.

n°52361711
canard rou​ge
coin coin
Posté le 07-02-2018 à 21:50:50  profilanswer
 

Les volatiles sont aussi SDF, il crêchent à gauche à droite là ou c'est possible. :o


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°52362295
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-02-2018 à 22:39:06  profilanswer
 

Non mais à un moment fait arrêter les conneries. Les SDF meurent pas de faim à Paris hein, il y a très largement de quoi faire l'hiver. Pour se loger c'est un peu galère mais pour la bouffe c'est open bar.
Certains veulent simplement pas profiter de ce qui leur est proposé gratuitement par pure fierté et ça c'est leur problème.
Quand à ceux qui ont pété un câble dans leur tête, je vois pas bien ce qui peut être fait par des particuliers. Chaque fois qu'on a voulu donner quelque chose autre que de l'argent on s'est fait envoyer chier.

Message cité 2 fois
Message édité par raph0ux le 07-02-2018 à 22:39:23

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°52362383
feudor2
Posté le 07-02-2018 à 22:45:18  profilanswer
 

c'est beau comme du Macron

n°52362659
par-hasard
Posté le 07-02-2018 à 23:05:15  profilanswer
 

Mais les pigeons ne chient qu'en surface, eux.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°52362808
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 07-02-2018 à 23:18:13  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Non mais à un moment fait arrêter les conneries. Les SDF meurent pas de faim à Paris hein, il y a très largement de quoi faire l'hiver. Pour se loger c'est un peu galère mais pour la bouffe c'est open bar.
Certains veulent simplement pas profiter de ce qui leur est proposé gratuitement par pure fierté et ça c'est leur problème.
Quand à ceux qui ont pété un câble dans leur tête, je vois pas bien ce qui peut être fait par des particuliers. Chaque fois qu'on a voulu donner quelque chose autre que de l'argent on s'est fait envoyer chier.


Tu devrais voir à quoi ressemble les centres d'hébergement. Celui de Nanterre par exemple, pour en parler d'un connu. Si un jour tu y vas, tu comprendras vite pourquoi ils en veulent pas.


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°52362841
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-02-2018 à 23:20:33  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


Tu devrais voir à quoi ressemble les centres d'hébergement. Celui de Nanterre par exemple, pour en parler d'un connu. Si un jour tu y vas, tu comprendras vite pourquoi ils en veulent pas.


Tu rebondis sur l'hébergement où je dis que c'est galère... c'est un peu à l'ouest du coup.
 


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°52362845
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-02-2018 à 23:20:48  profilanswer
 

feudor2 a écrit :

c'est beau comme du Macron


Tu fais quoi toi du coup, pour dire ça ?


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°52362940
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 07-02-2018 à 23:32:27  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


Tu rebondis sur l'hébergement où je dis que c'est galère... c'est un peu à l'ouest du coup.

 



Besoin mineur pour un SDF, comme chacun sait.
Dans ces centres, ils ont aussi du café, des soins, des douches et dans certains de la nourriture (au centre RATP de Charenton par exemple, ils ont tout ça réuni). Et pourtant ils veulent pas y aller.
C'est pas parce que c'est gratuit que c'est un environnement sain et/ou familier, tu sais.


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°52362965
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-02-2018 à 23:34:58  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Non mais à un moment fait arrêter les conneries. Les SDF meurent pas de faim à Paris hein, il y a très largement de quoi faire l'hiver. Pour se loger c'est un peu galère mais pour la bouffe c'est open bar.  
Certains veulent simplement pas profiter de ce qui leur est proposé gratuitement par pure fierté et ça c'est leur problème.  
Quand à ceux qui ont pété un câble dans leur tête, je vois pas bien ce qui peut être fait par des particuliers. Chaque fois qu'on a voulu donner quelque chose autre que de l'argent on s'est fait envoyer chier.


 
Ils ont toujours accepté avec plaisir quand je leur ai donné autre chose de l'argent pourtant (bouffe, le parapluie hier, des gants...) [:mrbrelle]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°52363099
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-02-2018 à 00:04:50  profilanswer
 

Je me suis toujours fait rire au nez pour de la nourriture (hors resto du coeur évidemment...) mais j'ai discuté avec d'autres qui me disaient que JAMAIS ils iraient manger là bas par exemple, parce que c'était trop naze (alors que franchement, y'a laaaaargement pire)

 


C'est pas parce que t'es SDF que t'es un futé (ou même une bonne personne d'ailleurs, les discours que tu peux entendre parfois...) donc dire "et nos SDF ?" C'est un peu nul, surtout qu'ils ont droit à des aides (financées par qui ?) Même s'ils ne les perçoivent pas forcément (merci l'Etat dans ce cas)

 

Humainement c'est extrêmement triste et même honteux pour notre société que des gens se trouvent dans ces situations alors qu'on a 100x la place et le budget pour les loger (quoique ça en ferait rager certains, comme toujours) autant de manière individuelle c'est vraiment du cas par cas, mais c'est surtout un manque de prise en charge niveau psychologique aussi.

 

Donc tout ça pour dire que c'est la société en règle générale qui s'en tape des SDF et que c'est hypocrite de dire que c'est mal de nourrir les oiseaux et pas les SDF (et en quoi les oiseaux valent moins que les hommes ?)

 

C'est parti un peu loin du coup mais le discours sur "nos pov' SDF" ça vient tellement souvent de la part de gens qui n'ont jamais ne serait ce que croisé leur regard et qui disent que tout le monde est con (alors pourquoi pas eux aussi ?) que ça me gave... :o

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 08-02-2018 à 00:07:21

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°52363304
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-02-2018 à 01:53:35  profilanswer
 

Bah on a pas la même expérience [:drwatson]

 

Par contre, je suis bien d'accord avec toi pour tout le reste.

 

Et laisser des SDF dans la rue, ça sert un but, ça permet de garder les gens dans la peur pour qu'ils acceptent des salaires de merde et de sales conditions de travail...


Message édité par P'tit Soleil le 08-02-2018 à 01:54:11

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°52363678
Phenom
Posté le 08-02-2018 à 08:16:27  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Je me suis toujours fait rire au nez pour de la nourriture (hors resto du coeur évidemment...) mais j'ai discuté avec d'autres qui me disaient que JAMAIS ils iraient manger là bas par exemple, parce que c'était trop naze (alors que franchement, y'a laaaaargement pire)  
 
 
C'est pas parce que t'es SDF que t'es un futé (ou même une bonne personne d'ailleurs, les discours que tu peux entendre parfois...) donc dire "et nos SDF ?" C'est un peu nul, surtout qu'ils ont droit à des aides (financées par qui ?) Même s'ils ne les perçoivent pas forcément (merci l'Etat dans ce cas)  
 
Humainement c'est extrêmement triste et même honteux pour notre société que des gens se trouvent dans ces situations alors qu'on a 100x la place et le budget pour les loger (quoique ça en ferait rager certains, comme toujours) autant de manière individuelle c'est vraiment du cas par cas, mais c'est surtout un manque de prise en charge niveau psychologique aussi.  
 
Donc tout ça pour dire que c'est la société en règle générale qui s'en tape des SDF et que c'est hypocrite de dire que c'est mal de nourrir les oiseaux et pas les SDF (et en quoi les oiseaux valent moins que les hommes ?)
 
C'est parti un peu loin du coup mais le discours sur "nos pov' SDF" ça vient tellement souvent de la part de gens qui n'ont jamais ne serait ce que croisé leur regard et qui disent que tout le monde est con (alors pourquoi pas eux aussi ?) que ça me gave... :o


 
C'est certain que si tu es aussi agressif en les approchant, ça doit un peu les bloquer.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52364003
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-02-2018 à 09:08:12  profilanswer
 

Les SDF ne touchent pas le RSA ?
Il ne suffit pas d'avoir plus de 25 ans ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°52364011
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 08-02-2018 à 09:09:22  profilanswer
 

Faut-il encore qui'ils en fasse la demande :d

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 08-02-2018 à 09:11:41

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°52364027
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-02-2018 à 09:12:16  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Faut-il encore en faire la demande :d

 


Voilà, donc je ne vois pas pourquoi les plaindre.
Faut arrêter d'être démago.
En France il y a tout, sans bosser on peut avoir un toit + à manger + soins gratuits.
"Mais faut faire des demandes, c'est dur..."

 

Il y a des inadaptés sociaux, à un moment on ne peut pas tout faire pour eux.
Faut admettre qu'on ne peut pas sauver la terre entière. Et certains ne veulent pas être sauvés.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°52364075
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 08-02-2018 à 09:17:03  profilanswer
 

Plus largement beaucoup de personnes ne touchent pas d'aides auxquelles ils ont droit car ils ne savent tout simplement pas qu'ils y ont droit. Ca arrange bien les finances de l'état :d

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 08-02-2018 à 09:17:50

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°52364406
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-02-2018 à 09:47:56  profilanswer
 

Phenom a écrit :

 

C'est certain que si tu es aussi agressif en les approchant, ça doit un peu les bloquer.


Mais n'importe quoi [:rofl]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°52364447
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-02-2018 à 09:51:12  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Voilà, donc je ne vois pas pourquoi les plaindre.
Faut arrêter d'être démago.
En France il y a tout, sans bosser on peut avoir un toit + à manger + soins gratuits.
"Mais faut faire des demandes, c'est dur..."

 

Il y a des inadaptés sociaux, à un moment on ne peut pas tout faire pour eux.
Faut admettre qu'on ne peut pas sauver la terre entière. Et certains ne veulent pas être sauvés.

 

Non mais pour leur défense, il y en a un bon paquet qui ne sont pas français et qui ne sont pas au courant des démarches Pour les autres, ils sont bien laissés à l'abandon aussi. Et vu que les assistantes sociales servent plus à grand chose (merci les reformes) il n'y a personne pour les sortir de leur misère.
Après il faut aussi les accompagner dans la gestion de budget, parce que tout claquer en 3 nuits d'hôtel c'est vite tentant quand il fait -10 dehors.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°52364472
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-02-2018 à 09:52:55  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Plus largement beaucoup de personnes ne touchent pas d'aides auxquelles ils ont droit car ils ne savent tout simplement pas qu'ils y ont droit. Ca arrange bien les finances de l'état :d

 


Oui les pauvres sont débordés, pas le temps de s'informer :o
C'est la faute du méchant État.
Dans les autres pays les SDF sont bien mieux traités, club Med pour tous.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°52364711
canard rou​ge
coin coin
Posté le 08-02-2018 à 10:12:50  profilanswer
 

Ce niveau meilleurs années d'hypocrisie UMP Sorkozienne sur les SDF, c'est pitoyable.
 
Pouvez pas rester dans les topics politiques a déverser vos étrons puants de démagogie, c'est déjà bien suffisant que vous pourrissiez ceux-ci, pas la peine de s'étendre ailleurs.
 
Et c'est largement HS depuis trop longtemps en plus de nous casser les burnes, ça n'est même pas amusant à lire ni au 1er ni au 20ème degré, ça va finir en alerte modo directe et j'encourage les autres que ça emmerde aussi de lire ces inepties à faire de même.
 
Edit : je ne suis pas contre le fait d'en parler, juste qu'il faudrait éviter de creuser jusqu'au centre de la terre.


Message édité par canard rouge le 08-02-2018 à 10:17:00

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2955  2956  2957  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR