| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 12:20:21 ![]() ![]() |
efyliae |
latoucheF7duclavier |
efyliae |
Après te reste juste à y intégrer la guirlande |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
latoucheF7duclavier |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | HAHAHAHAHA §§§§§§ --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
skylight Made in France. | Perso j'aime bien les pulls de Noël, ça met un peu de couleur dans cet univers grisâtre. Message édité par skylight le 04-12-2017 à 12:42:49 |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 12:51:01 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères | L'an dernier il me semble que Burger King en vendait avec une poche pour smartphone où afficher un feu de cheminée |
latoucheF7duclavier |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
poutrello |
|
Message édité par Ydalb le 04-12-2017 à 17:18:22 --------------- :o |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Il y a les restos du coeur aussi, bizarrement, qui acceptent les dons de vêtements de bébé pour leur branche les "restos bébé du coeur"
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- :o |
skylight Made in France. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Romf |
|
FLeFou |
Message cité 3 fois Message édité par FLeFou le 05-12-2017 à 15:12:30 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
smiley0041 |
Bon après Le Relais c'est pas la pire boîte non plus
--------------- Mon feed |
skylight Made in France. |
|
Romf |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
smiley0041 |
Ok, m'enfin c'est une Scop qui fait de l’insertion, on est loin du CAC40 --------------- Mon feed |
Daphne kernel panic | Certes ! Mais je préfère toujours les asso loi 1901 qui emploient tout autant de gens en insertion |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 15:34:44 ![]()
|
smiley0041 | J'ai l'impression qu'ils ont déployé un nouveau modèle de conteneur qui rend beaucoup plus difficile le pillage... --------------- Mon feed |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, les modèles récents ont une trappe plus petite et un système de tourniquet à cliquet qui doit compliquer la sortie, si ça ne la rend pas impossible. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Deouss SOLA GRATIA | Ils pourraient être Bulgares c'est vrai --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Erolson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |