| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 16:42:47 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cassebrik RIP upsa |
|
radioactif Mighty mighty man |
revenge Twisted tenderness | sinon dans le 12ème, 15ème et 16ème, ya des magasin bricolex
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un peu HS, mais perso je boycotte casto depuis que j'ai vu cette pub sur leur site web. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non mais sérieux, je fume pas elle est abusée cette pub --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
momotteu | je trouve que ça va moi |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 17:05:43 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 17:06:08 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 18:11:43 ![]() |
floootheone Jack's colon | Ah oui chez moi également, j'en ai une belle collection Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 22-08-2008 à 18:27:39 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa | tout ça parce que j'ai acheté des poignées de porte premier prix et que les vis sont 1 ou 2 mm trop longues |
barnabe |
|
momotteu | bon souhaitez moi bonne chance je vais traverser le périph (non pas à pied |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
KapweT L'exocet. | T'as pensé à prendre une machette? |
cyd125 Teflon Don | ils ont pas encore l'électricité là-bas à ce qu'il parait --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 19:38:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 19:40:01 |
KapweT L'exocet. | Merde. On ne pourra même pas récupérer son cadavre, il parait qu'ils sont cannibales. |
cassebrik RIP upsa |
|
KapweT L'exocet. | Mais c'est dangereux quand même! Tu as dû perdre tout instant paysan depuis le temps que tu t'es rapprochée de la civilisation.
Message édité par KapweT le 22-08-2008 à 19:41:23 |
barnabe |
|
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 19:49:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |