| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 11:50:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 11:51:10 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Non mais en terrain ya aucune pression hein, tu fais même ton barbeuk en peignant ^^ exemple (pas forcément le plus représentatif, mais typiquement ya aucune pression pour peindre la bas, et si tu veux des noms connu t'es servie) : http://www.fond-ecran-image.com/ho [...] urale1.jpg Message édité par kriloner le 30-10-2013 à 11:53:36 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 11:53:13 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 11:54:49 ![]() ![]() |
disons que j'ai l'impression que bcp de gens y vont juste parce qu'il y a du buzz... c'est juste un truc bien aménagé et propret pour que les mères de famille puissent y emmener leurs enfants... Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 30-10-2013 à 11:56:14 --------------- antithéiste |
skylight Made in France. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 11:56:50 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | les catacombes à denfer c'est un peu ça tous les jours Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-10-2013 à 11:58:53 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 30-10-2013 à 12:04:03 |
Autant je comprends pas les gens qui attenden alors qu'ils n'ont plus aucune chance d'entrer dans le bâtiment, autant quand t'as déjà attendu 4h (disons que tu arrives quelques heures avant l'ouverture pour avoir une chance d'accéder à l'immeuble) et que tu sais que tu seras à l'entrée de l'immeuble avant la fermeture, ben tu continues à attendre. Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 30-10-2013 à 12:03:21 |
skylight Made in France. |
|
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 30-10-2013 à 12:04:30 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
C'est pas nouveau que les graffeurs exploitent l'envie de se faire croire qu'ils existent des bobos Cela dit, ils sont bien content de gagner leur croûte, donc leur crachat dans la soupe, ça me fait tjs marrer... je connais bcp de graffeurs, la plupart ont au moins l’honnêteté de reconnaître que c'est plus cool de gagner des k€ en vendant des peinture plutot que de galérer au poste après s'être fait péter...
C'est ça le problème Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 30-10-2013 à 12:05:25 --------------- antithéiste |
|
Message édité par el_nono_masquay le 30-10-2013 à 12:15:17 |
|
kriloner cold-hearted bastard | Moi je vois plutot la chose comme ça : Il fournit un service (qu'il juge lui meme comme un délire) et on lui donne de l'argent en echange. Je ne vois pas en quoi il y a de quoi se foutre de la gueule du monde. S'il pense vraiment ça, il n'a qu'à pas vendre Mais dur dur de resister à l'appel de l'argent n'est ce pas? Après effectivement je m'en fous perso, mais c'est dommage de voir des gens qui soit disant sont dans le mouv et au final n'ont plus de face quand l'argent entre en jeu... Qu'on soit un graffeur, ok, mais qu'on admette comme tlm qu'avoir de la thune c'est cool. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 30-10-2013 à 12:24:13 --------------- antithéiste |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 30-10-2013 à 12:25:57 |
C'est exactement ça Non mais tas vu chui un vandal, fuck l'establishment!!! Mais bon quand meme si jpeux faire un ptit bifton... ahahah comme ils assument jamais, epique quand meme, meme PENDANT le vernissage le mec se la joue tjs "rebelz" C'est compliqué de dire "ok jkiff dessiner et en plus c'est cool jme fait de la thune avec car les gens aiment bien" ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 30-10-2013 à 12:25:50 --------------- antithéiste |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 30-10-2013 à 12:33:04 |
non mais ca c'est SON problème. S'il accepte de vendre, il suit les règles du jeu et accepte de faire partie de ce qu'il dénonce... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 30-10-2013 à 12:31:14 --------------- antithéiste |
Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 30-10-2013 à 12:39:49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |