Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2376  2377  2378  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°36064329
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-10-2013 à 11:50:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

fdaniel a écrit :

Spoiler :

Si ça se trouve y'a une galerie tech qui passe juste sous l'immeuble, faudrait "creuser" la question mais il reste plus beaucoup de temps :o

Ce serait un coup d'éclat superbe en plus  [:sir_knumskull]  

nyhctom a écrit :

il est pas assez gros mon troll ? Par contre, désolé mais du peu que je vois, y a rien de mirobolant du tout dans cette tour  :O

Laisses moi deviner, tu préfères les gros "Krevet" dégueulasse fait au chrome qu'on voir partout ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 11:50:51  profilanswer

n°36064334
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 11:51:10  answer

Aranthys a écrit :

Respect Shez [:implosion du tibia]
J'aurais jamais eu la patience.

Il y a une raison particulière pour que l'expo ferme aussi rapidement, d'ailleurs ? Pourquoi ne la prolongent-ils pas ? :D

L'idée de départ du projet est le suivant :
- un immeuble doit être démoli pour laisser place à un autre logement HLM plus moderne.
- expulsion et relogement des habitants
- lieu laissé vide en attendant la démolition

La mairie du 13 a eu la bonne idée de profiter de cette intervalle durant lequel l’édifice est inoccupé pour le laissé entre les mains d'artistes sélectionner.
L'édifice doit être détruit début novembre, l'expo a commencé le 1 octobre, ils sont tenu par le calendrier, c'est aussi simple que ça. Une affaire d'opportunité. Et puis le côté éphémère fait partie intégrante du street art.

n°36064346
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-10-2013 à 11:51:48  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

- Tu ne marches pas sur les débris de verre,
- Tu ne marches sur les beub's éclatées,
- C'est trouvable facilement,
- La PC c'est compliqué d'exploiter 4 murs, un plancher et un plafond pour créer quelque chose de graphique,
- Présence de noms connus,
- On est pas sur du vandal' cradingue,
- T'es pas obligé de prendre le risque de te fighter avec les clodos/lascars qui trainent dans le coin.

Je pense en trouver d'autres.

Mais la plus importante : les médias en parlent, si t'y vas pas t'es une de-mer :o

Suffit de porter des chassures :o
Les beubs ca reste l'essence du truc, prétendre kiffer le street art sans avoir l'atmosphère qui va autour n'a pas d'interêt
la PC aussi, molitor aussi etc etc...
Ok argument logique pour la PC, pas pour les entrepots/molitor
De noms connus dans le street art ou dans le graffiti "standard" qui continue a vvire réellement dans la rue?
Terrain =/= vandal :D le vandal c'est du trom, chrme en rue etc...
Jamais eu de problème de ce genre mais c'est possible effectivement

---------------
antithéiste
n°36064350
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-10-2013 à 11:52:04  profilanswer

kriloner a écrit :

mais en fait on peut avoir mieux en allant dans tous les endroits déjà investis par les graffeurs (entrepots, terrains vagues etc...)... rien que sur la PC par exemple

je capte pas trop l'engouement pour ce truc?

Truc de hipster : la satisfaction de savoir que ça va être détruit, et de faire partie d'une petite poignée à pouvoir dire qu'on y était :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°36064357
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-10-2013 à 11:52:39  profilanswer

Ce serait un coup d'éclat superbe en plus  [:sir_knumskull]  

Laisses moi deviner, tu préfères les gros "Krevet" dégueulasse fait au chrome qu'on voir partout ?

laisses moi deviner, t'as jamais foutu les pieds rue Denoyez ou aux Frigos ? :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°36064366
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-10-2013 à 11:53:04  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Si tu vois pas la différence entre des spots (même intéressants) éparpillés tout autour de la région parisienne et un immeuble, un seul, de 9 étages et 36 appartements investis par des mecs tous sacrément doués dans leur genre et qui ont chacun eu un espace de 40/50 m² sans personne pour leur foutre la pression ou les dégager
, effectivement c'est pareil :jap:

Non mais en terrain ya aucune pression hein, tu fais même ton barbeuk en peignant ^^

exemple (pas forcément le plus représentatif, mais typiquement ya aucune pression pour peindre la bas, et si tu veux des noms connu t'es servie) : http://www.fond-ecran-image.com/ho [...] urale1.jpg

Message édité par kriloner le 30-10-2013 à 11:53:36

---------------
antithéiste
n°36064371
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 11:53:13  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Truc de hipster : la satisfaction de savoir que ça va être détruit, et de faire partie d'une petite poignée à pouvoir dire qu'on y était :o

[:chevalier de labarre:4]

n°36064379
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-10-2013 à 11:53:47  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca doit surtout etre ça oui :jap:

---------------
antithéiste
n°36064386
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-10-2013 à 11:54:09  profilanswer

Mais c'est comme si tu disais (file d'attente mise à part), "pourquoi j'irais voir une expo sur Van Gogh, y a déjà plein de tableaux de lui au musée d'Orsay"...
Enfin je comprends pas trop où tu veux en venir [:klemton]

n°36064398
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-10-2013 à 11:54:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Suffit de porter des chassures :o
Les beubs ca reste l'essence du truc, prétendre kiffer le street art sans avoir l'atmosphère qui va autour n'a pas d'interêt
la PC aussi, molitor aussi etc etc...
Ok argument logique pour la PC, pas pour les entrepots/molitor
De noms connus dans le street art ou dans le graffiti "standard" qui continue a vvire réellement dans la rue?
Terrain =/= vandal :D le vandal c'est du trom, chrme en rue etc...
Jamais eu de problème de ce genre mais c'est possible effectivement

Tu demandais pourquoi un tel engouement, je te réponds du point de vue de l'individu lambda [:cosmoschtroumpf]  
J'ai un peu maraudé dans le truc plus jeune et je suis d'accord avec toi, je préfère aussi le côté free de la chose. Après pour des gens qui ne connaissent pas c'est toujours bon à prendre.

Moi même je voulais y aller... Mais 10 heures de queue...

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 11:54:49  profilanswer

n°36064415
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-10-2013 à 11:55:46  profilanswer

Mais c'est comme si tu disais (file d'attente mise à part), "pourquoi j'irais voir une expo sur Van Gogh, y a déjà plein de tableaux de lui au musée d'Orsay"...
Enfin je comprends pas trop où tu veux en venir [:klemton]

disons que j'ai l'impression que bcp de gens y vont juste parce qu'il y a du buzz... c'est juste un truc bien aménagé et propret pour que les mères de famille puissent y emmener leurs enfants...

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 30-10-2013 à 11:56:14

---------------
antithéiste
n°36064420
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-10-2013 à 11:56:07  profilanswer

nyhctom a écrit :

laisses moi deviner, t'as jamais foutu les pieds rue Denoyez ou aux Frigos ? :O

:sarcastic:

n°36064421
skylight
Made in France.
Posté le 30-10-2013 à 11:56:08  profilanswer

[:lol wut]  [:lol wut]  [:lol wut]  [:lol wut]  [:lol wut]

n°36064427
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-10-2013 à 11:56:43  profilanswer

kriloner a écrit :

disons que j'ai l'impression que bcp de gens y vont juste parce qu'il y a du buzz, mais au final rien de "vrai" la dedans... c'est juste un truc bien aménagé et propret pour que les mères de famille puissent y emmener leurs enfants...

T'inquiète pas que les gens avec des gamins tenaient pas bien longtemps vu l'attente :D
Enfin tu as l'impression que tu veux, visiblement je ne te ferai pas changer d'avis :o

n°36064428
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 11:56:50  answer

kriloner a écrit :

disons que j'ai l'impression que bcp de gens y vont juste parce qu'il y a du buzz... c'est juste un truc bien aménagé et propret pour que les mères de famille puissent y emmener leurs enfants...

On te demande pas tellement ton avis sur le fait qu'on y aille ou pas tu sais.

n°36064432
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-10-2013 à 11:56:57  profilanswer

n°36064434
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-10-2013 à 11:56:59  profilanswer

Tu demandais pourquoi un tel engouement, je te réponds du point de vue de l'individu lambda [:cosmoschtroumpf]  
J'ai un peu maraudé dans le truc plus jeune et je suis d'accord avec toi, je préfère aussi le côté free de la chose. Après pour des gens qui ne connaissent pas c'est toujours bon à prendre.

Moi même je voulais y aller... Mais 10 heures de queue...

non mais la queue c'est encore autre chose, c'est une preuve supplémentaire de l'aliénation mentale qui frappe les habitants de paname (j'en fait partie). On n'arrive meme plus à se rendre compte de la folie qui nous entoure...

---------------
antithéiste
n°36064448
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-10-2013 à 11:58:01  profilanswer

J'ai pas eu l’impression de m'être adressé particulièrement à toi, encore moins de manière agressive...

---------------
antithéiste
n°36064449
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-10-2013 à 11:58:11  profilanswer

Mais QUI a dit que c'était normal de faire 9h de queue ? :D

n°36064451
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-10-2013 à 11:58:21  profilanswer

skylight a écrit :

[:lol wut]  [:lol wut]  [:lol wut]  [:lol wut]  [:lol wut]

les catacombes à denfer c'est un peu ça tous les jours [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 30-10-2013 à 11:58:53

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36064454
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-10-2013 à 11:58:28  profilanswer

Mais QUI a dit que c'était normal de faire 9h de queue ? :D

certes personne, mais les gens restent quand meme!

---------------
antithéiste
n°36064501
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-10-2013 à 12:01:19  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ai un pote qui est pote avec O'Clock. Y'avait un petit vernissage de street art en galerie d'art dans le 6ème (nan nan, ceci n'est pas un troll) en 2008 et mon pote m'avait radiné là-bas. O'Clock avait fait une sculpture avec un marteau de justice éclatant un tube de peinture. Les gens étaient en admiration devant le truc.

En discutant avec "l'artiste" le mec me sort un truc du style "tu vois ces bourges, ils s'extasient devant mes délires en trouvant ça fou. Demain je vais défoncer le mur en face de chez eux, ils appellent les flics direct". Et c'est vrai...

Sur le principe t'as raison. Après il y a quand même des choses qui doivent être stylées. Mais 10h de putain de queue [:mtume]

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 30-10-2013 à 12:04:03
n°36064509
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-10-2013 à 12:01:52  profilanswer

kriloner a écrit :

certes personne, mais les gens restent quand meme!

Autant je comprends pas les gens qui attenden alors qu'ils n'ont plus aucune chance d'entrer dans le bâtiment, autant quand t'as déjà attendu 4h (disons que tu arrives quelques heures avant l'ouverture pour avoir une chance d'accéder à l'immeuble) et que tu sais que tu seras à l'entrée de l'immeuble avant la fermeture, ben tu continues à attendre.
Et tu ne le sais pas d'avance que tu vas attendre 9h, sinon je crois que j'y serais pas allée la première fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 30-10-2013 à 12:03:21
n°36064518
skylight
Made in France.
Posté le 30-10-2013 à 12:02:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

les catacombes à denfer c'est un peu ça tous les jours [:tinostar]

L'entrée publique, peut-être :o

n°36064523
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-10-2013 à 12:02:41  profilanswer

nyhctom a écrit :

[:pourlesgifs1253] CQFD donc :O

Trouves un autre client ma poule. Typiquement sur ce genre de chose ça va pas marcher avec moi :)

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 30-10-2013 à 12:04:30
n°36064550
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-10-2013 à 12:04:53  profilanswer

Trouves un autre client ma poule. Typiquement sur ce genre de chose ça va pas marcher avec moi :)

t'abandonnes vite en tout cas, je te croyais plus fort que ça Batman :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°36064553
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-10-2013 à 12:05:05  profilanswer

J'ai un pote qui est pote avec O'Clock. Y'avait un petit vernissage de street art en 2008 et mon pote m'avait radiné là-bas. O'Clock avait fait une sculpture avec un marteau de justice éclatant un tube de peinture. Les gens étaient en admiration devant le truc.

En discutant avec "l'artiste" le mec me sort un truc du style "tu vois ces bourges, ils s'extasient devant mes délires en trouvant ça fou. Demain je vais défoncer le mur en face de chez eux, ils appellent les flics direct".

Sur le principe t'as raison. Après il y a quand même des choses qui doivent être stylées. Mais 10h de putain de queue [:mtume]

C'est pas nouveau que les graffeurs exploitent l'envie de se faire croire qu'ils existent des bobos :D

Cela dit, ils sont bien content de gagner leur croûte, donc leur crachat dans la soupe, ça me fait tjs marrer... je connais bcp de graffeurs, la plupart ont au moins l’honnêteté de reconnaître que c'est plus cool de gagner des k€ en vendant des peinture plutot que de galérer au poste après s'être fait péter...

Autant je comprends pas les gens qui attenden alors qu'ils n'ont  plus aucune chance d'entrer dans le bâtiment, autant quand t'as déjà attendu 4h (disons que tu arrives quelques heures avant l'ouverture pour avoir une chance d'accéder à l'immeuble) et que tu sais que tu seras à l'entrée de l'immeuble avant la fermeture, ben tu continues à attendre.
Et tu ne le sais pas d'avance que tu vas attendre 9h, sinon je crois que j'y serais pas allée la première fois :o

C'est ça le problème :o au dela de 30mn c'est deja de la folie je trouve ^^

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 30-10-2013 à 12:05:25

---------------
antithéiste
n°36064561
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-10-2013 à 12:05:28  profilanswer

skylight a écrit :

L'entrée publique, peut-être :o

PC le samedi soir aussi  [:double c:2]

n°36064576
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-10-2013 à 12:06:33  profilanswer

J'ai un pote qui est pote avec O'Clock. Y'avait un petit vernissage de street art en galerie d'art dans le 6ème (nan nan, ceci n'est pas un troll) en 2008 et mon pote m'avait radiné là-bas. O'Clock avait fait une sculpture avec un marteau de justice éclatant un tube de peinture. Les gens étaient en admiration devant le truc.

En discutant avec "l'artiste" le mec me sort un truc du style "tu vois ces bourges, ils s'extasient devant mes délires en trouvant ça fou. Demain je vais défoncer le mur en face de chez eux, ils appellent les flics direct". Et c'est vrai...

Enfin là j'appelle ça "être un gros con", enfin on peut être doué et con, c'est pas incompatible :o

n°36064585
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-10-2013 à 12:07:19  profilanswer

Enfin là j'appelle ça "être un gros con", enfin on peut être doué et con, c'est pas incompatible :o

cf ce que je disais plus haut... cracher dans la soupe c'est facile quand on est bien content que ses petits caprices de djeuns rapportent de la thune ^^

---------------
antithéiste
n°36064626
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-10-2013 à 12:11:21  profilanswer

nyhctom a écrit :

t'abandonnes vite en tout cas, je te croyais plus fort que ça Batman :O

L'expérience mon ami, l'expérience [:l'artefact]  

kriloner a écrit :

C'est pas nouveau que les graffeurs exploitent l'envie de se faire croire qu'ils existent des bobos :D

Cela dit, ils sont bien content de gagner leur croûte, donc leur crachat dans la soupe, ça me fait tjs marrer... je connais bcp de graffeurs, la plupart ont au moins l’honnêteté de reconnaître que c'est plus cool de gagner des k€ en vendant des peinture plutot que de galérer au poste après s'être fait péter...

Clairement. N'empêches que les acheteurs sont à fond sur le street art aujourd'hui mais si demain ils voient débarquer une équipée ligne 9 à Auteuil pour éclater la rame ils seront les premiers à réclamer la tête de ces voyous. Et quand tu connais l'origine du truc, tu sais bien que ces délires en font grandement partie, largement devant le vernissage en galerie où l'on se reniflent le cul, une flûte de champagne à la main.

J'ai aussi beaucoup de potes qui font/ont fait du graf' mais ils ont pas fait les k€ par contre... Enfin si mais eux ils les doivent :D

Message édité par el_nono_masquay le 30-10-2013 à 12:15:17
n°36064647
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-10-2013 à 12:14:02  profilanswer

kriloner a écrit :

cf ce que je disais plus haut... cracher dans la soupe c'est facile quand on est bien content que ses petits caprices de djeuns rapportent de la thune ^^

Je le connais pas personnellement le mec donc bon allez-y je m'en tape. Par contre il a quand même raison dans le fond je trouve. Après tant mieux pour lui si il fait son beurre sur le dos des couillons. C'était pas vraiment cracher dans la soupe, vue la manière dont il avait dit ça. Tu sentais plus une blase du mec.

n°36064740
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-10-2013 à 12:22:54  profilanswer

Moi je vois plutot la chose comme ça :

Il fournit un service (qu'il juge lui meme comme un délire) et on lui donne de l'argent en echange. Je ne vois pas en quoi il y a de quoi se foutre de la gueule du monde. S'il pense vraiment ça, il n'a qu'à pas vendre [:spamafote]

Mais dur dur de resister à l'appel de l'argent n'est ce pas?

Après effectivement je m'en fous perso, mais c'est dommage de voir des gens qui soit disant sont dans le mouv et au final n'ont plus de face quand l'argent entre en jeu... Qu'on soit un graffeur, ok, mais qu'on admette comme tlm qu'avoir de la thune c'est cool.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 30-10-2013 à 12:24:13

---------------
antithéiste
n°36064748
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-10-2013 à 12:23:59  profilanswer

kriloner a écrit :

Moi je vois plutot la chose comme ça :

Il fournit un service (qu'il juge lui meme comme un délire) et on lui donne de l'argent en echange. Je ne vois pas en quoi il y a de quoi se foutre de la gueule du monde. S'il pense vraiment ça, il n'a qu'à pas vendre [:spamafote]

Mais dur dur de resister à l'appel de l'argent n'est ce pas?

Faut bien payer les prunes [:boxxxy]  
Moi j'en sais rien, je suis pas dans sa tête au type. Ou peut-être qu'il était trop fonfon' tout simplement :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 30-10-2013 à 12:25:57
n°36064762
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-10-2013 à 12:25:28  profilanswer

Faut bien payer les prunes [:boxxxy]

C'est exactement ça :D

Non mais tas vu chui un vandal, fuck l'establishment!!! Mais bon quand meme si jpeux faire un ptit bifton...

ahahah comme ils assument jamais, epique quand meme, meme PENDANT le vernissage le mec se la joue tjs "rebelz"

C'est compliqué de dire "ok jkiff dessiner et en plus c'est cool jme fait de la thune avec car les gens aiment bien" ?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 30-10-2013 à 12:25:50

---------------
antithéiste
n°36064804
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-10-2013 à 12:29:36  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est exactement ça :D

Non mais tas vu chui un vandal, fuck l'establishment!!! Mais bon quand meme si jpeux faire un ptit bifton...

ahahah comme ils assument jamais, epique quand meme, meme PENDANT le vernissage le mec se la joue tjs "rebelz"

C'est compliqué de dire "ok jkiff dessiner et en plus c'est cool jme fait de la thune avec car les gens aiment bien" ?

Après je crois savoir que le mec a quand même pas mal bourlingué et vraiment pas mal galéré (de son fait, on est d'accord) donc ça doit pas être facile de changer de mentalité comme ça, encore plus quand t'as plus 20 piges.

Et peut-être qu'il est pas dupe et qu'il sait que les gens qui assistent à un vernissage dans une petite galerie du 6ème sont plus là pour faire tapisserie que par véritable intérêt pour la chose, ce qui était pour le coup vraiment le cas quand j'y étais allé avec mon pote.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 30-10-2013 à 12:33:04
n°36064827
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-10-2013 à 12:31:01  profilanswer

Après je crois savoir que le mec a quand même pas mal bourlingué et vraiment pas mal galéré (de son fait, on est d'accord) donc ça doit pas être facile de changer de mentalité comme ça, encore plus quand t'as plus 20 piges.

non mais ca c'est SON problème. S'il accepte de vendre, il suit les règles du jeu et accepte de faire partie de ce qu'il dénonce...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 30-10-2013 à 12:31:14

---------------
antithéiste
n°36064912
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-10-2013 à 12:38:40  profilanswer

kriloner a écrit :

non mais ca c'est SON problème. S'il accepte de vendre, il suit les règles du jeu et accepte de faire partie de ce qu'il dénonce...

Arf c'est pas toujours aussi manichéen la vie :)

Sinon, vous avez des bons plans de trucs à voir/faire ce weekend à Paris ?

(Voir l'expo et faire la queue de la tour 13 n'est pas une donnée recevable :o )

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 30-10-2013 à 12:39:49
n°36064922
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-10-2013 à 12:39:35  profilanswer

Euh c'est surtout eux qui sont pas tjs honnêtes =)

Enfin bref recentrons, et revenons sur ces 9h d'attentes :o

---------------
antithéiste
n°36064969
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-10-2013 à 12:44:23  profilanswer

Sinon, vous avez des bons plans de trucs à voir/faire ce weekend à Paris ?

(Voir l'expo et faire la queue de la tour 13 n'est pas une donnée recevable :o )

L'expo Astérix !

n°36064978
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-10-2013 à 12:45:19  profilanswer

Seulement 4h de queue? :o

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2376  2377  2378  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)