| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent : --------------- Des images |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 22:19:57 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Yop, petite question pour les maladroits comme moi.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bbelgarion :o |
Et ça peut se faire tout seul relativement facilement pour moins de 10€ Message édité par Bbelgarion le 19-08-2013 à 19:19:26 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tu veux dire, même si on a deux mains gauches ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
minux On Linux ... | Salut à tous !
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Misssardonik prévisible a posteriori | fais voir exactement ce que tu veux ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 10:51:43 ![]() |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 10:51:43 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 11:00:36 ![]()
|
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 20-08-2013 à 11:01:50 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 11:02:19 ![]() Elle en veut combien ? Vous avez pas peur de la casse pendant le transport* ? |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 11:15:36 ![]()
Ben écoute, j'bosse à coté du BHV et j'ai tout le matos pour emballer ça, j'pourrais y aller tout à l'heure voir demain si tu le souhaite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2013 à 11:16:43 |
Cutter | Hello, Vous connaissez un bon coiffeur dans le XIVe ? Le mien est en congés et les autres que je connais, c'est des chaînes de salons de coiffure où les nanas ne savent pas couper des tifs. Message édité par Cutter le 20-08-2013 à 11:35:57 --------------- last.fm |
lechewal des sensations...bien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrello | http://parisproxy.tumblr.com/
|
minux On Linux ... |
Je suis pas chez moi cet aprem, je te MP ce soir pour les détails ? Merci beaucoup en tout cas --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 13:39:13 ![]()
|
unknown_person |
|
boulgakov |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bah justement, je suis allé changer ma carte qui a mourrue cet été à St Lazare, j'ai dû attendre 5 jours avant qu'on m'en fasse une nouvelle et on m'a même pas proposé de nouvelle photo. Et si j'ai pas penser à demander c'est que j'étais résigné, j'avais déjà envoyé des photos avec le dossier au moment du renouvellement en espérant qu'on me l'a changerait, mais on m'a jamais envoyé de nouvelle carte. Du coup ça m'étonne, je pensais pas que c'était possible de changer sa photo aussi bêtement. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-08-2013 à 19:51:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Toutes les agences ne sont pas équipées pour sortir les cartes, je pense. Il faut regarder la liste des clubs sur le site RATP, normalement ils ont le matos pour, et certains sont même ouverts le dimanche (celui de Gare du Nord, de mémoire). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
barnabe |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zguvus | yo,
|
Zguvus |
|
unknown_person |
|
take it or leave it | |
Witzard Spé procrastination | On ne va pas t'aider à frauder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |