| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 19:01:27 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Witzard Spé procrastination |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Witzard Spé procrastination | Voui |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mullet soo woo ! soo woo ! | Je me demandais pourquoi les bars étaient fermés en même temps rue du faubourg St Denis. sans déconner...
Message cité 3 fois Message édité par mullet le 13-12-2012 à 18:21:27 |
am7 tadam |
[vieux con] Message édité par am7 le 13-12-2012 à 18:39:28 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et accessoirement, les bars en question n'ont fait que faire augmenter les prix du quartier. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 18:39:32 ![]() ![]() |
am7 tadam |
Non, mais y a une nuance entre des bars de 15m² pour 15000 personnes donc où tout le monde est obligé d'être dehors pour picoler, et plein d'autres bars parisiens où tu peux t'amuser à l'intérieur sans faire chier tout le voisinage. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 13-12-2012 à 18:45:19 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
am7 tadam |
Maintenant, tu te frayes un passage pendant 1/2h à travers la foule, t'attends 1/2h ton demi à 6€, tu remets 1/2h à sortir et à retrouver tes potes, tu te fais engueuler parce que t'es sur la chaussée, t'as envie de pisser avant de rentrer donc tu remets 1/2h à attendre devant les toilettes, en ressortant tu retrouves pas tes potes, tu mets 2h à trouver un taxi, et tu rentres chez toi tout seul, délesté de 6€, avec l'impression d'avoir participé à entretenir ta tweetosphère grâce à ta nouvelle chemise à carreaux made in Citadium. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 13-12-2012 à 18:57:14 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 14-12-2012 à 13:25:14 |
von35 | Niveau pickpocket Rom and co, vous avez aussi remarqué le grand nombre de vol en ce moi de décembre ? J'en ai pris un la main dans la poche |
skylight Made in France. | C'est aussi de la faute des gens qui laissent leur wallet dans la poche arrière ou leur sac à main bien en évidence quoi. |
mikrob Esthète & gourmet | Maÿwaÿ, comme les filles en mini-jupe koa |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
|
Macnigore | La barbe de 3j, le skinny qui souligne le contour de la bite, le laptop apple ? Bienvenue dans le marais Message édité par Macnigore le 15-12-2012 à 11:34:29 |
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Monsieur Double Jay JayJay, pour les intimes. |
--------------- Punkàchien amateur de Julie Lescaut. | Membre du fan-club de Dirty Negro. |
Oceanborn | P'tain, je traverse paris pour enchainer piscine Keller puis boutique LDLC.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 21:09:38 ![]() |
rionsnoir |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |