|
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2012 à 10:32:14 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Je ne te fais même plus peur !
|
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2012 à 02:19:30 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2012 à 09:04:18 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lucky Lurke |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
hodjeur J'ai glissé chef | J'ai des amis étrangers qui sont allés manger dans le resto de la tour eiffel, putain de piège à touriste les tarifs sont tellement fous...
Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 08-06-2012 à 12:03:06 |
smiley0041 | Sinon, il y a toujours chez Georges pour manger en terrasse en hauteur, les tarifs sont moins prohibitifs même si ça reste cher ... --------------- Mon feed |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lucky Lurke |
Putain les prix ! edit : en plus bonjour la nouvelle déco, on se croirait dans une cantoche. Message édité par Lucky Lurke le 08-06-2012 à 12:32:11 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sonia Contre-pied. |
|
cassebrik RIP upsa | y a quand même toutes les expos temporaires, qu'on essaye de voir (enfin, certaines je veux dire). exemple en cours, Monumenta... |
mikrob Esthète & gourmet |
Profil supprimé |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Moi quand je me ballade j'essaye de réperer les apparts qui ont l'air les plus stylés ( baie vitree dans des endroits dingues, terrasses etc) |
cassebrik RIP upsa |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ouep et comme il est sur sa ptite
Je matais les immeubles de l'Ile St Louis face qui font rive droite hier, y a des trucs pas dégueu façon atelier d'artiste au dernier étage d'immeubles en pierre d'où tu pouvais probablement vider tes pots de chambre sur les pécores d'en bas C'est pas parce qu'on peut pas acheter qu'on peut pas regarder Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 08-06-2012 à 16:46:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Moi un appart' qui me ferait sacrément kiffer c'est celui de Catherine Deneuve, face à l'église St Sulpice |
smiley0041 |
Profil supprimé |
C'est exactement ça |
|
smiley0041 |
En dehors de ça je n'aime pas la façade ... ça ne me donne pas plus envie que ça --------------- Mon feed |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je connais pas la taille de l'appart, mais faut sortir au mini 4M€ si l'appart est pas bien grand ! |
smiley0041 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 08-06-2012 à 17:06:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |