| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
Message édité par Zaldarf le 10-04-2012 à 21:23:53 |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 21:23:38 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 10-04-2012 à 21:30:10 --------------- Mon feed |
tim_coucou Fitter Happier |
smiley0041 | Et perso, comme j'habite le 17e, je fais 10 minutes de bus, et je vais chez Leclerc à Levallois. Par rapport au franprix le plus proche, il y a environ 20% de moins sur tous les produits j'ai l'impression --------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah mais Franprix, c'est cher, c'est plus cher que Monoprix déjà. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Dans Paris, les moins chers de toute façon, ce sont Lidl, Dia et Leader Price. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Oui évidemment, mais ce ne sont pas des supermarchés "normaux", et on n'en trouve pas dans tous les quartiers --------------- Mon feed |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais jtrouve pas tout chez Dia, j'en ai deux autour de chez moi, je m'approvisionne au max chez eux. |
smiley0041 | En plus, les Leader Price sont en voie de disparition à Paris ... et remplacés par des ... franprix --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 21:49:41 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Message édité par radioactif le 10-04-2012 à 22:05:51 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
hide |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ouais enfin faut voir ce que c'est aussi Ya que des trucs immangeables dans ces magasins là, non ? Enfin faut comparer ce qui est comparable. Je ne suis pas du tout difficile, j'ai longtemps été un étudiant à pâtes, mais à Lidl par exemple, j'ai essayé plein de trucs, ya rien de bouffable dans les trucs du quotidien : aucune marque de pain de mie acceptable sur les 4, aucune marque de pâtes, aucune marque de beurre demi-sel, aucune marque de bière... Bref, j'y vois une quincaillerie bonne pour acheter des outils, de l'électroménager pas cher, des vis et des clous... mais acheter du manger là-bas, nan, faut pas déconner. Message cité 6 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-04-2012 à 00:05:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hide |
|
skylight Made in France. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Refgt |
|
smiley0041 |
Hum, c'est pour toi ? --------------- Mon feed |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
hide |
T'es un peu en avance pour vendredi, dis donc
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 08:27:59 ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
smiley0041 |
hide |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 10:15:40 ![]() La réponse m'intéresse, j'aimerais bien savoir si c'est faisable entre les 2 tours |
smiley0041 |
Commissariat de Levallois la semaine dernière en arrivant au taf : 5 minutes chrono pour la faire, et 0 minutes d'attente. Message édité par smiley0041 le 11-04-2012 à 10:24:54 --------------- Mon feed |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
hide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |