| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 20:53:41 ![]() ![]() |
RandallBoggs | On n'a que ça à faire, tiens... Message édité par RandallBoggs le 03-01-2012 à 20:57:16 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
funnyberry Better to burn out...than... |
barnabe |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Tu restes polie veux-tu ? (et oui je viens du futur et oui je SAIS
On t'a déjà répondu la dernière fois en plus, sans compter que d'après tes dires "tu as passé tous tes étés à Paris", que tu adores la ville, que tu y as "toutes mes potes", et cetera. Puisque tu as du temps avant les concours d'école et que Rennes n'est pas loin, prends le train et passe un week-end à Paris dans le XIème et le XVIIIème : tu auras tôt fait de repérer les coins sympas et les autres et de te forger ton opinion. D'ici là arrête la machine à troll Message édité par visiteur du futur le 03-01-2012 à 21:15:54 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On tolère les mongoliens pendant plusieurs pages d'affilée ici maintenant ? Qu'est-ce qu'elle fout encore là funnyberry, personne n'a encore essayé de tirer la chasse ?? Sinon, je cherche à déménager. Je ne suis pas très au courant des prix actuels, mais en cherchant bien (j'ai le temps), dans le sud de Paris (5ème-6ème-7ème-13ème-14ème-15ème), pour environ 1000€/mois on peut prétendre à quoi ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2012 à 21:17:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
RandallBoggs | 30 m² à tout casser ? (un peu plus dans le 13e sud, peut-être ?)
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 03-01-2012 à 21:21:14 |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 21:23:10 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 03-01-2012 à 21:30:12 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et dans les trucs genre "exceptionnel", ya moyen de monter jusqu'à 40-50 m² pour ce prix là, ou c'est complètement inenvisageable ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
IskenKahn |
Message édité par IskenKahn le 03-01-2012 à 21:32:24 --------------- u wot m8 |
Autour de 30m² je dirais, dans les coins sympas des arrondissements de la rive gauche (il faut partir sur du 25-30€/m²) A prix "exceptionnel" tu auras un 35m² bien placé avec pas mal de chance (sinon tu seras dans le très sud de Paris je le crains Message édité par visiteur du futur le 03-01-2012 à 21:39:53 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 03-01-2012 à 21:41:41 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mikrob Esthète & gourmet |
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 03-01-2012 à 22:47:41 |
RandallBoggs |
|
wizza |
T'es pas sur docti ici
Ben oui. Et y'en a qui vont te dire qu'ils aiment (sincèrement) Belleville: vu ton retour de la dernière fois, comment tu peux prendre en compte l'avis d'illustres inconnus pour savoir si un quartier va te plaire T'es contente d'être parisienne, là, avoue ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Dion Acceuil |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Ouais je sais, ça fait toujours cet effet là quand j'arrive |
Dion Acceuil | avec ta paye de fonctionnaire ? --------------- It is not called show art |
r06 |
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Dion Acceuil | C'est bien ca fait une prime de precarite --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Elmoricq |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
yo_play |
RandallBoggs |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |