Ok. L'organisation à l'arrache il n'y a que ça de vrai.
Demandez à nous autres losers, samedi dernier on a marché 3h la nuit pour trouver des bars et restos ouverts et avec de la place
ça arrive parfois...mais c'est vrai que avec le froid qu'il fait, demain ça serait pas le bon plan
Oublie pas de voir en MP pour avoir le numéro de quelqu'un
/Teepodavignon
J'ai celui de cendrillonlafea mais il parait que c'est une grosse retardataire et elle m'invite à demander le tel de quelqu'un d'autre. C'est quoi Teepodavignon ? Le mec à contacter pour avoir son tel ?
J'ai celui de cendrillonlafea mais il parait que c'est une grosse retardataire et elle m'invite à demander le tel de quelqu'un d'autre.
C'est quoi Teepodavignon ?
c'est quoi c'est qui comment on fait les bébés .... c'est un modo voilà.
J'ai celui de cendrillonlafea mais il parait que c'est une grosse retardataire et elle m'invite à demander le tel de quelqu'un d'autre.
C'est quoi Teepodavignon ? Le mec à contacter pour avoir son tel ?
Nan c'est juste la phrase qu'il dit tout le temps quand un nouveau veut venir
A quoi ils ressemblent les gens fiables sur ce topic ?
J'ai pas envie de prendre le numéro d'un mec qui aura finalement préféré rester devant PJ demain soir
A quoi ils ressemblent les gens fiables sur ce topic ?
J'ai pas envie de prendre le numéro d'un mec qui aura finalement préféré rester devant PJ demain soir
SJP, la fiabilité faite homme
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-01-2010 à 23:34:41
Bon, on terminera chez toi. Fais les courses avant hein, pas de blagues.
J'ai passé trois mois en europe de l'est...
Crois moi le "beton" (à prononcer bé-tone) = bécherovka + Schweppes Tonic c'est archi bon (tous ceux que j'ai initiés en sont fans )