Bah le soucis c'est que c'est pas tout près de chez moi... campagne de marde J'aimerais bien passé, qu'on parle cadeaux, père noël tout ça mais ça n'est pas possible.
Puis je me suis pas totalement remis du déshonneur de la défaite en finale de la dernière fois avec castor
D'ailleurs castor, c'est toujours d'actu ton/notre déménagement sur Paris ?
Bah le soucis c'est que c'est pas tout près de chez moi... campagne de marde J'aimerais bien passé, qu'on parle cadeaux, père noël tout ça mais ça n'est pas possible.
Puis je me suis pas totalement remis du déshonneur de la défaite en finale de la dernière fois avec castor
D'ailleurs castor, c'est toujours d'actu ton/notre déménagement sur Paris ?
oui, faut que je pose mon preavis, qu'on trouve un appart et qu'on déménage, c'est tout
oui, faut que je pose mon preavis, qu'on trouve un appart et qu'on déménage, c'est tout
Alors faut que je vois comment ça se passe réellement de mon coté. Mon colloc est déjà en train de chercher quelqu'un pour me remplacer le moment venu.
C'est avec un plaisir non dissimulé que je répondrais à cette invitation future.
---------------
Demain c'est loin.
Simsou
Posté le 29-12-2009 à 17:05:41
Profil supprimé
Posté le 29-12-2009 à 17:10:09
Foetus elle veut pas de moi M'en fous j'irai faire des trucs avec simsouchou sous une table