J'aime bien, c'est rigolo Manque plus qu'une grammaire approximative, une syntaxe fofolle et un vocabulaire autogéré, et on pourrait faire quelques pages dans Closer
Il ne neige plus à Lille non plus
barnabe
Posté le 22-12-2009 à 10:57:53
tu vas pas nous prétendre que tu vas bosser aujourd'hui ?
Quelqu'un sait si aux halles ya une borne sncf pour retirer les billets de train ?
c'est la merde les trains la
sur un coup de tete j'ai voulu aller sur lyon pour me changer les idées et ils ont bloqués les resa pour le 22/23, la mega loose en gros il en reste pour le 24 mais forcément à prix d'or et y en a plus bcp.
moi je bouge ne famille, j'ai pris mon billet qu'hier, pour reims, un peu le stress, j'espere que je serais pas en mode debout dans le tgv, je deteste ca Les derniers vacances, j'ai eu droit a ca durant 2h da
Je suis en train de tout réorganiser moi aussi, et c'est vraiment la merde, la plupart des places libres ne sont pas numérotées, donc strapontin ou changeage de place ( ) à chaque arrêt à prévoir
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-12-2009 à 11:38:13
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur