Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1520  1521  1522  ..  4113  4114  4115  4116  4117  4118
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°20938331
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-12-2009 à 19:03:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 19:03:26  profilanswer

n°20938350
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-12-2009 à 19:04:55  profilanswer

Je me suis presque motivé... C'est bon, pour votre plus grand plaisir, j'arrive.

---------------
Demain c'est loin.
n°20938402
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 19:10:34  answer

meriadeck a écrit :

me tate pour la kiflam :o

TU VIENS EPICETOU :o [:cloud_]

n°20938408
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-12-2009 à 19:11:28  profilanswer

sirius gott a écrit :

Je vais me miner à domicile ce soir.
Amusez vous bien :o
Et on oublie pas, manger c'est tricher :o

OUAIS, MANGER C'EST TRICHER §§§§§

Tiens, situation assez pitoyable hier soir.
Après le ciné (Avatar), j'ai été prendre un ptit quick à St Lazare. Il y a un peu de queue et vient le tour du mec devant moi. Il commande en anglais, la serveuse pige grosso merdo mais lui répond tjrs dans un franglais approximatif. A un moment le mec demande un truc bien particulier, la fille pige pas et alors le mec se met à demander à tout le monde autour de lui "Do U speek english ?" Moi je lui répends yes et en gros il voulait savoir si dans les chickens machin chose il y avait du lait ou du beurre car il était allergique. La fille répond non et le mec part avec son repas.

Vient mon tour et la fille lance bien fort "il pourrait parler français, on est en france quoi !" Entre ça et personne autour qui parlait anglais pour aider le pov gars, je comprend la réputation française en terme de langue étrangère :/

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 18-12-2009 à 19:12:07

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°20938421
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-12-2009 à 19:13:21  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20938439
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-12-2009 à 19:14:59  profilanswer

sir yes sir  [:jesus army]

---------------
Acceuil
n°20938453
Sly Angel
Posté le 18-12-2009 à 19:15:58  profilanswer

ToYonos a écrit :

OUAIS, MANGER C'EST TRICHER §§§§§

Tiens, situation assez pitoyable hier soir.
Après le ciné (Avatar), j'ai été prendre un ptit quick à St Lazare. Il y a un peu de queue et vient le tour du mec devant moi. Il commande en anglais, la serveuse pige grosso merdo mais lui répond tjrs dans un franglais approximatif. A un moment le mec demande un truc bien particulier, la fille pige pas et alors le mec se met à demander à tout le monde autour de lui "Do U speek english ?" Moi je lui répends yes et en gros il voulait savoir si dans les chickens machin chose il y avait du lait ou du beurre car il était allergique. La fille répond non et le mec part avec son repas.

Vient mon tour et la fille lance bien fort "il pourrait parler français, on est en france quoi !" Entre ça et personne autour qui parlait anglais pour aider le pov gars, je comprend la réputation française en terme de langue étrangère :/

Et l'intolérance aussi aux étrangers... :pfff:

Je suis allé à Francfort la semaine dernière, le mec au resto, je lui parle anglais pour commander, ne parlant pas allemand, il me répond en anglais puis quand il voit qu'on est Français, il switch en Français. Accessoirement il parlait en Italien avec son cuistot :pt1cable:

Les étrangers sont en général plus doués, mais aussi ils font l'effort par gentillesse au lieu de considérer que c'est au client de s'adapter et de se démerder. La notion de "service" est pas très bien assimilée en France, et désolé de le dire, encore moins à Paris :/ (tu perds un client à Paris, tu t'en cognes, y'en a déjà trop qui font la queue...)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20938486
meriadeck
Posté le 18-12-2009 à 19:18:25  profilanswer

m'étonnerais que je vous rejoigne ce soir, se peut que ça se termine tard. :o bon en plus j'ai décidé de me la jouer "classe" en plus (oui des fois ça m'arrive :o )

---------------
Acceuil
n°20938489
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-12-2009 à 19:18:38  profilanswer

@sly : +1 :/

Message édité par ToYonos le 18-12-2009 à 19:18:51

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°20938506
Simsou
Posté le 18-12-2009 à 19:20:27  profilanswer

Foetus  [:cerveau zytrasnif]
Non je rigole je m'en fous :o

Soigne toi bien quand même :D

Message édité par Simsou le 18-12-2009 à 19:20:50
mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 19:20:27  profilanswer

n°20938510
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-12-2009 à 19:20:34  profilanswer

Message édité par sirius gott le 18-12-2009 à 19:21:04

---------------
n°20938544
Sly Angel
Posté le 18-12-2009 à 19:24:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

m'étonnerais que je vous rejoigne ce soir, se peut que ça se termine tard. :o bon en plus j'ai décidé de me la jouer "classe" en plus (oui des fois ça m'arrive :o )

pics !

Attends, ton truc c'est à ton taf ? Y'aura plein de jolies présentatrices présentes ? :D Faut que je passe au bureau justement, je passe devant alors... :whistle:

ok ok je sors [:autruche]

Edit : ah non c'est vrai en plus que ça a changé depuis la bonne époque, maintenant c'est des vieilles :(

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 18-12-2009 à 19:24:33

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20938556
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 18-12-2009 à 19:24:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je suis allé à Francfort la semaine dernière, le mec au resto, je lui parle anglais pour commander, ne parlant pas allemand, il me répond en anglais puis quand il voit qu'on est Français, il switch en Français. Accessoirement il parlait en Italien avec son cuistot :pt1cable:

Les étrangers sont en général plus doués, mais aussi ils font l'effort par gentillesse au lieu de considérer que c'est au client de s'adapter et de se démerder. La notion de "service" est pas très bien assimilée en France, et désolé de le dire, encore moins à Paris :/ (tu perds un client à Paris, tu t'en cognes, y'en a déjà trop qui font la queue...)

J'en connais une qui a un attitude comme ça : si un étranger si demande un truc en anglais , elle fait genre " quoi ?  :heink: " mais si le mec baraguoine un truc franco-ratal, alors là elle calcule l'accent et lui répond dans sa langue à lui.  

elle dit que c'est pour leur apprendre un peu de français [:justhynbrydhou:1]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°20938627
meriadeck
Posté le 18-12-2009 à 19:31:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

pics !

Attends, ton truc c'est à ton taf ? Y'aura plein de jolies présentatrices présentes ? :D Faut que je passe au bureau justement, je passe devant alors... :whistle:

ok ok je sors [:autruche]

Edit : ah non c'est vrai en plus que ça a changé depuis la bonne époque, maintenant c'est des vieilles :(

non ya surtout de sympathiques stagiaires et quelques morceaux d'animatrices bien conservées :o

edit c'est pas au bureau, c'est dans une boite sur les champs :o

Message édité par meriadeck le 18-12-2009 à 19:44:30

---------------
Acceuil
n°20938752
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-12-2009 à 19:48:43  profilanswer

Genre t'as un coeur [:hahaguy]

Sly Angel a écrit :

Comparer une caissière de Quick à un serveur dans un resto. C'est 2 choses totalement différentes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 18-12-2009 à 19:49:23

---------------
Truth or happiness, never both.
n°20938771
manuleluti​n
Posté le 18-12-2009 à 19:50:06  profilanswer

Bon, pas de sortie biere ce soir pour moi, cassé.
Journée cadeau de noel, j'ai l'impression d'e m'etre fait passé dessus par les all-blacks la, tellement j'ai joué des coudes.

Sly Angel a écrit :

J'ai finit de lire "god save la france" (a year in ze merde) y'a quelques jours, un anglais qui débarque a paris et découvre les crotes de chiens, c'est ca tout du long. Et c'est très drôle  :D

Message édité par manulelutin le 18-12-2009 à 19:54:09
n°20938808
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 19:54:05  answer

manulelutin a écrit :

J'ai finit de lire "god save la france" (a year in ze merde) y'a quelques jours, un anglais qui débarque a paris et découvre les crotes de chiens, c'est ca tout du long. Et c'est très drôle  :D

A lire impérativement en anglais, de toutes façons c'est du franglais ca se comprend super facilement, et c'est effectivement très drôle.  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2009 à 19:54:26
n°20939006
Sly Angel
Posté le 18-12-2009 à 20:21:20  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Genre t'as un coeur [:hahaguy]

T'as vraiment été traumatisé :lol:

Ak47Soda a écrit :

Comparer une caissière de Quick à un serveur dans un resto. C'est 2 choses totalement différentes :o

Euh non, c'est applicable globalement, ne sois pas de mauvaise foi ;) Je peux aussi citer une caissière du McDo à Amsterdam qui avait été super cool aussi, des caissières de Starbuck à Berlin, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 18-12-2009 à 20:23:04

---------------
n°20939177
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-12-2009 à 20:41:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

T'as vraiment été traumatisé :lol:

nan même pas  [:julm3]  

Sly Angel a écrit :

Euh non, c'est applicable globalement, ne sois pas de mauvaise foi ;) Je peux aussi citer une caissière du McDo à Amsterdam qui avait été super cool aussi, des caissières de Starbuck à Berlin, etc.

Bah après il y a des exceptions partout :o Jsuis pas de mauvaise foi. C'est normal que le service ne soit pas le même dans un Fast Food que dans un Restaurant. APrès la fille du quick en question est vraiment une conne là on est d'accord :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°20939210
Julot32
Posté le 18-12-2009 à 20:43:49  profilanswer

Salut,  

J'ai besoin de vos avis éclairés en vue de l'achat de mes cadeaux de Noel, puisqu''il me reste ce week end pour en trouver une dizaine.  

Dans quel endroit je peux trouver des trucs pas trop chers ? :/ genre déco toussa...

n°20939224
am7
tadam
Posté le 18-12-2009 à 20:45:41  profilanswer

Babou, Gigastore :D

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 18-12-2009 à 20:49:06

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°20939232
Sly Angel
Posté le 18-12-2009 à 20:46:19  profilanswer

En 6 ans à Paris et pas mal de voyages à l'étranger, je dirais que c'est un exemple assez typique. On ne peut pas généraliser à tout le monde et ce serait con de le faire, mais globalement à Paris t'es carrément moins bien servi qu'à l'étranger (et même que dans pas mal de régions en province d'ailleurs).

Des exemples y'en a plein, resto, aéroport (à LAX ils avaient assurés comme jamais je verrai ça à Paris), magasins...

---------------
n°20939233
Sly Angel
Posté le 18-12-2009 à 20:46:32  profilanswer

bon, goto kimousse :o

---------------
n°20939249
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 20:49:21  answer

am7 a écrit :

+1

n°20939259
Julot32
Posté le 18-12-2009 à 20:50:23  profilanswer

am7 a écrit :

nan mais pas trop pas cher non plus :o
vous connaissez pas des boutiques dans le centre de Paris ?  
Le marais ça peut être bien ? cher peut-être...

n°20940606
barnabe
Posté le 18-12-2009 à 23:06:35  profilanswer

Z'êtes où ? ( :non: )

n°20940672
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 23:17:35  answer

Aux furieux.

n°20940695
Ehfull
Like an animal
Posté le 18-12-2009 à 23:21:14  profilanswer

Bon pour demain, la kitartine:

Pour l'instant la kiflam's, c'est dans nos fesses. Donc soit vous vous bougez le cul pour me répondre clairement jusqu'à midi demain, soit y'aura pas de flam's. :o

Et ensuite Cantada en fonction de la kiflam's. 20h30 si pas de flam's, sça vous va ? Sinon on verra. :o

---------------
ACAB
n°20940725
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 23:27:15  answer

Bon, me suis fait suivre pas un psychopathe en sortant du Furieux, dans la rue de la roquette [:manust]

Au début le mec marchait derrière moi, comme tout plein de gens hein, me suis dit que c'était normal. Et plus je pressais le pas, plus il pressait le pas aussi, là j'ai commencé à avoir des doutes surtout qu'à chaque fois que je me retournais il me regardait droit dans les yeux. Ensuite, il commence à faire des "hé, hé, hé". Je fais comme si je n'avais pas entendu mais il descend aussi à la station de Bastille comme moi.   :cry:  

Là, me suis dit que y'a no way que je rentre chez moi avec un boulet derrière moi qui va savoir où j'habite.  :sweat:  

Donc, faut que je le sème. :o Et le meilleur moyen de semer quelqu'un c'est d'aller dans la foule. Du coup, je prends la ligne 8 au lieu de la 5 et je vais dans le premier bar blindé qui me vient à l'esprit: le Panic Room. Me suis dit que s'il allait voir que je vais dans un bar, il allait pas me suivre. MAIS NON. Le mec rentre aussi [:ciler]

Alors, je fais tout le bar en une minute top chrono, en haut, en bas, puis en haut et encore en bas quitte à passer pour une folle  [:cosmoschtroumpf]  

Je ressors et je cours pour prendre le métro: ouf, il n'est plus là \o/  

Deuxième psychopathe que je rencontre aux Furieux quand même. J'aime bien ce bar mais je vais m'y faire plus rare, désormais :o

Btw, j'ai pu voir la populace qu'il y avait au Panic Room et en effet, ils étaient un peu weird avec leurs étiquettes, et pis trop de monde. Bwef, désolée encore.  :jap:

n°20940733
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 23:28:26  answer

WTF

n°20940753
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 23:32:23  answer

Il avait même pas de veste de chasseur. :/ :o

n°20940767
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 23:35:33  answer

Fallait m'appeller j'suis à côté [:kbchris]

n°20940777
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 23:37:25  answer

Ouais, après coup, j'ai aussi pensé à une solution toute conne et beaucoup plus simple: retourner aux Furieux voir les HFRiens :lol:

Mais bon quand me suis rendue compte qu'il voulait pas me lâcher j'étais déjà dans le métro, fallait faire demi-tour toussa.

A part ça: objectif atteint, 23h chez moi pour dormir et me lever à 4h pour réviser, youpi. \o/ [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2009 à 23:42:18
n°20940822
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 23:43:06  answer

Va dormir alors [:delarue3]

n°20940825
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 23:43:36  answer

Je check mes mails avant, tu permets :o

n°20941048
Super Saum​on
Banana king
Posté le 19-12-2009 à 00:31:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

voir Avatar au Max Linder.

C'est nul :fou:  
J'y suis donc allé ce soir, et franchement je suis déçu. L'histoire est toute pleine de gros clichés, de personnages typés à outrance, de retournements de situation "comme-de-par-hasard", et d'un bon gros manichéisme bien tranché.
Et je suis décidément pas convaincu par la 3D. Autant niveau graphique, le film est superbe, autant la 3D gâche plus qu'autre chose. Dès qu'il y a un truc en premier plan, il devient tout flou et d'une ça nous fait complètement sortir de l'imaginaire, de deux c'est particulièrement frustrant de pas avoir une image nette.

Bon kikivient demain ?

n°20941139
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-12-2009 à 00:50:01  profilanswer

Rhaaaa mais on ne peut pas s'absenter 2j sans se prendre 30 pages dans la gueule. [:baragor]

[:flagadadim]

Julot32 a écrit :

Salut,

J'ai besoin de vos avis éclairés en vue de l'achat de mes cadeaux de Noel, puisqu''il me reste ce week end pour en trouver une dizaine.

Dans quel endroit je peux trouver des trucs pas trop chers ? :/ genre déco toussa...

Alors, ça dépend de ton profil :

• Rambo : tu te tentes Châtelet. Il y a de tout et dans une large gammes de prix
  • Courageux mais qui n'aime pas non plus la jungle : Les 4 temps à La Défense
  • Petit futé pas trop friqué : la rue d'Alésia ou Etienne Marcel pour toutes les boutiques de destockage (principalement des vêtements par contre)
  • Quelqu'un de très bon goût [:julm3] : le Faubourg Saint-Antoine. Surtout que c'est le quartier des ébénistes et que tu trouves plein de boutiques de meubles et de déco. Donc pile ce que tu recherches. Mais gros défaut par le temps actuel : le désavantage de ne pas être un centre commercial, il faut marcher et donc affronter le froid et le verglas en plus de la foule. :/

Pour le détail des boutiques, il faudrait connaître l'endroit qui te dit le plus. On voit ça après. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 19-12-2009 à 00:52:21
n°20941349
zeuartisan
Posté le 19-12-2009 à 01:30:17  profilanswer

Bon. La prochaine fois je prends vos numéros avant de sortir.  

Je dois dire que je suis assez étonné de voir où vous sortez. Je m'attendais à des bar avec des soucoupes volantes et des mecs qui parlent en klingon.

à charge de grosse revanche les Hfriens, ça m'emmerde de pas vous avoir rencontré :jap:

---------------
n°20941365
zeuartisan
Posté le 19-12-2009 à 01:31:45  profilanswer

Et thx à toi méria' pour le max linder, cet avatar c'était une grande allu

---------------
n°20941554
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2009 à 01:55:48  answer

p'tain ca crain le psychopathe :/ en meme temps y a pas qu'au furieux qu'il peut y en avoir.

sinon j'en connais un qui a abusé du sky et qui est rentré chez lui dans le brouillard  :o

et perso je continue dans la nuit sombre et obscure :o

et j'ai une copine en train de cuver sur mon lit pas moyen de pouvoir me coucher :o

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2009 à 01:58:57
n°20941969
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2009 à 03:05:35  answer

http://www.youtube.com/watch?v=G1E2A4eNsKQ

rainbow in the skyyyyyyyyyyyyyy [:hurle]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1520  1521  1522  ..  4113  4114  4115  4116  4117  4118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)