En rassemblant quelques bribes et en essayant de déchiffrer mes hiéroglyphes, je crois que c'est du droit en allemand J'ai aussi trouvé ça dans mon sac :
---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
Profil supprimé
Posté le 16-12-2009 à 10:26:09
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 10:26:09
momotteu
Posté le 16-12-2009 à 10:26:22
Gaffe la dernière fois que j'ai fait un flams ils nous ont cassé les couilles en imposant de partir à 21h30. Ils avaient mis en place un systeme avec 2 services et soit tu viens à 19h30 soit 21h30 je crois et tu ne peux pas rester. C'etait au flams de montpar et c'est à confirmer.
Gaffe la dernière fois que j'ai fait un flams ils nous ont cassé les couilles en imposant de partir à 21h30. Ils avaient mis en place un systeme avec 2 services et soit tu viens à 19h30 soit 21h30 je crois et tu ne peux pas rester. C'etait au flams de montpar et c'est à confirmer.
ca arrive dans certains restos ouais
le truc c'est d arriver plutot vers 21h comme ca "pas de 2eme service" sur ta table et t es pas emmerde
En rassemblant quelques bribes et en essayant de déchiffrer mes hiéroglyphes, je crois que c'est du droit en allemand J'ai aussi trouvé ça dans mon sac :
Le flam's c'est sympa mais faut qu'on négocie des pichets moins cher. On peut jouer sur le fait qu'on aient tous l'air d'enfants et que certains d'entre nous soient toujours étudiants (avec des cartes, donc) pour nous faire passer pour une asso.
barnabe
Posté le 16-12-2009 à 10:42:46
le problème du resto, comme déjà dit, c'est que suivant le nombre on se retrouve souvent bloqués après le resto, pour trouver des places dans un troquet...