Et dire que je peux employer l'un ou l'autre... Je dois être folle en fait
j'ai jamais su lequel des deux était parisien, et quand il faut demander je fais selon l'inspiration du moment ou je regarde ce qui est marqué sur l'étiquette
j'ai jamais su lequel des deux était parisien, et quand il faut demander je fais selon l'inspiration du moment ou je regarde ce qui est marqué sur l'étiquette
J'ai passé une partie de mon enfance dans l'oise et il me semble qu'on y disait poche...puis en région nantaise et ça doit être sac.
C'est pas avec un kilo de barbak qu'on se nourrit quand on se lève à 6h du matin.
Ben si
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-12-2009 à 22:12:02
Déjà qu'en journée j'ai du mal avec la viande, alors je passe mon tour pour le petit déj.
C'est pas avec un kilo de barbak qu'on se nourrit quand on se lève à 6h du matin.
pour moi les meilleurs tits dej c'etait le gros bol de soupe nouilles ou la cotelette de porc avec du riz en asie
sinon je petit dejeune pas en semaine, etant bcp moins fan de sucré que de salé . je grinotte parfois un truc sucré au taff dans la matinée mais c'est vraiment pour tenir jusqu'au midi.
le dimanche par contre noodles soup au p'tit dej à 14h du matin
Bordeaux c'est pas si mal je suis mieux à Paris, mais y a quand même un truc qui me manque de Bordeaux, c'est Meriadeck (non, pas le mec qui fait des bds )
---------------
Tell me why all the clowns have gone.
Profil supprimé
Posté le 06-12-2009 à 22:45:03
Bon de toute façon puisqu'il y a un gros débat là dessus on va apaiser les tensions, ceux qui sont pour les boulangeries sortez, et ceux qui sont pour la viande(!!!! ) restez
Bordeaux c'est pas si mal je suis mieux à Paris, mais y a quand même un truc qui me manque de Bordeaux, c'est Meriadeck (non, pas le mec qui fait des bds )
La quiquizz on a fini 2eme !
on a gagné des bières !
mais a cause de ces putains de geeks mon resto indien est fermé !
je sens que je vais pas avoir la foi de manger !
des fois je me sens comme Penny dans TBBT (en moins bonne)
Moins bonne ça reste à voir, elle est surtout habillée beaucoup plus légèrement.
---------------
Fan et séquestrateur de DepremDe Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
La quiquizz on a fini 2eme !
on a gagné des bières !
mais a cause de ces putains de geeks mon resto indien est fermé !
je sens que je vais pas avoir la foi de manger !
des fois je me sens comme Penny dans TBBT (en moins bonne)
c'est pas de ma faute, t'as voulu boire ta biere avant de partir, t'as meme pas été capable de faire un cul sec avec la pinte