Reprise du message précédent : Et aussi le topic TA/TAg en fait
et une Chartreuse vaut bien deux Suze !
Putain les pelotages de seins dans le bus.
Tu va quand même pas te plaindre non
"On est bientôt à la fin"
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Je te confie à elle une soirée, UNE soirée, UNE SEULE FOUTE SOIR2E et elle est pas fichue de s'occuper de toi
Wycks je t'aime tu sais
Pis moi je bosse pour ramener de quoi bouffer je peux pas TOUT FAIRE BORDEL /Craquage
Ha bah ça c'est sur...
J'aimerais bien là
C'est clair Et c'est quoi le 2nd trucs?
La phrase de la soirée, sans aucun doute
par élimination et ayant été surplace, je peux assez vite déduire qui est l'intéressé
Tu n'étais pas la au moment opportun
Eh bah moi, hier, j'ai dormi de 20h30 à 22h30, puis de 3 heures du mat' à midi, je me sens vachement mieux, d'un coup
ptain comme j'ai raté ce tomic !
pas venu hier, j'étais trop crevé. Du coup aujourd'hui je suis en forme mais il fait vraiment un temps de merde
P 1434
T'es encore sous le coup du décalage horaire ? T'as qu'à organiser une kimouss toi-même ce soir
J'ai perdu mon parapluie et il pleut
Ce soir y'a le quizz au hideout On me dit dans mon oreillette que j'y serai certainement, si certains sont branchés Forts en science et sport si possible
Qu'est-ce qu'on gagne ? On a le droit d'utiliser un Iphone pendant le quizz ?
Une bouteille et des shots, et (officiellement) non
En fait, plus tu gagnes, et plus t'es bourrée
lequel hideout ?
PANDAAA
Je peux rajouter une bouteille de beaujolais nouveau pour le meilleur de l'équipe, on me l'a offerte hier mais je bois pas de rouge
T'as trouvé ton homme, Zaldarf est hyper calé en sport et en science, ça se voit en plus
Forcément, vu que la propension au débat est moindre, ici
Ouais, ça dépend des sports et des sciences et de mon degré alcoolique
Combien y a-t-il de joueurs dans une équipe de handball ?
7.Sans les remplaçants.
Une soirée ce soir? Punaise ça serait dur lundi ><. Je pense pas venir, et de toute façon je suis très nul en sport
y'a aussi science
Mais tout en musique ? Ou j'ai rien compris ?