| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 01:48:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 01:48:11 ![]() ![]() |
Simsou |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 01:49:21 ![]()
|
ToYonos Ready to code | J'aurai dit plus en fait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 01:52:40 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 04:21:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 07:19:03 ![]()
|
titounne | Bon ben ça va être dur aujourd'hui --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 08:06:30 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Simsou | Pas de galette pour moi mais on frappe dans ma tête, et ils sont nombreux.
|
teepodavignon |
teepodavignon | Soirée ENORME tout de même. --------------- Laurent est mon fils. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
teepodavignon | J'ai du jeter des cailloux à la fenêtre de mon voisin (qui était encore éveillé --------------- Laurent est mon fils. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 09:12:41 ![]() la journée va vraiment etre longue, constatation par ma collègue que j'ai vraiment une salle tete ce matin edit : grillée par une autre collègue qui me fait "déja au coca light" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2009 à 09:15:58 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ben non finalement, tout le monde était là je crois. Je bois pas non plus, par contre, j'ai lu libido
Pas manger non plus, pas triché donc. Ce matin, une banane...
Il rate même les smileys meria quand il a bu.
Et pas que la bise d'après ce que j'ai vu
Par contre, on n'a même pas fait de tournée générale au jus d'abricot en mémoire de notre décédé du topik edit : ptin, je viens d'appeler un collègue meria... Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 04-12-2009 à 09:19:00 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
meriadeck arme de distractions massives | oh putain qu'est ce que j'ai encore foutu hier soir oO' je remercis la génétique de m'avoir donné "le vin joyeux" Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-12-2009 à 09:20:52 --------------- Acceuil |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
meriadeck arme de distractions massives |
ellesse Pyramide de Fonzie | Jeuh vous aimeuh tousse --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 09:35:33 ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |