Reprise du message précédent :T'as perdu ton bout ? Rentré, encore alcolisé, Teepo t'es génial, Aletre Chiottes restera dans ma mémoire Bilan du retour en métro, mettez des boules quiès si vous vous faites chiez dessus par un pigeon
\o/ back from kimouss, alive Une bonne kimouss se finit par un bon grec bien gras.
Ou ça un grec?, manger c'est triché
après on a le droit, la kimouss est finie
back
excelknte kimousss a très vite.
j't'ai vu taguer petit chenapan.
Dans les toilettes pour mec c'était pas le plus judicieux
Pfff me suis endormie dans le métro et ai trop bu. J'aurai du rester pour dessaouler
il a posé sa marque partout, un vrai ptit rebelz taggeur
Et j'ai du prendre le grattoir de l'éponge (le truc vert) pour m'enlerver le "meria was here" sur mon bras!
(:rof]
il a même taggé Wycks ! EDIt : il est vrai elle a trainé dans les chiottes des mecs...c'est un peu de sa faute donc
Rentré \o/ Super kimouss, pleins de gens, pleins de gens ayant bu et j'ai vu Sirius J'ai pas craqué, j'ai pas triché, j'ai pas mangé Là jsuis chez moi et j'ai le droit de craquer, une pizza est au four
Fallait couper l'avant bras
Ptain il pleut chez mes ploucs je me suis rentré comme une vieille chatte trempée.
on m'effzace pas aussi facilement
Pas mangé et je compte pas manger, mais j'ai la tête qui tourne par contre
tien dauilleurs jai recroisé les auytres filles sur le chjemin du retour mais elles prenait pas le m^mee chemin ensuite ;
qui t'a fait tourner la tête ?
biallez bojne nuit
+1 mais j'ai la dalle en fait
bonne nuit Meriadeck.
Les filles que Teepo nous a ramené bien sur, et ton Iphone aussi Fallait rester plus longtemps, il pleuvait moins après
Teepo ce soir ALERTE CHIOTTE
Fallait rester plus longtemps, il pleuvait moins après
Ouais mais les banlieusards c'est de la racaille, les riverains font exprès de fermer les rer trop tôt pour les forcer à respecter le couvre-feu, ces bâtards.
Mais ouaiii ALERTE CHIOTTESSSSSSSSSSSSS
Les filles que Teepo nous a ramené bien sur, et ton Iphone aussi
lmais ces filleq quoi
Teepo était particulièrement en forme ce soir.
Mayway Teepo!
Quand tu seras plus grand, toi aussi tu en auras un
bon dodo avant de que je mettre a dire nawak
D'ailleurs t'a tapé la bize à certaines toi Et Shlomo, quand on veut, on peut
Shlomo t'as vraiment 19 ans
Ouais.
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Et Shlomo, quand on veut, on peut
Nan mais j'avais mon multi à coucher, il a école lui demain.
J'ai vu Toyo Bon on a pas pu concrétiser notre projet de voler une teille au bar, y a eu du renfort On remet ca quand vous voulez j'ai pas pu parler avec tout le monde
Dommage, le barman seul était trop cuit pour nous voir La prochaine fois Tu les fais pas
On ne lui a pas fait peur ? Il a tout compris ?
Tu parles, je suis sûr qu'il est plus familier des running-gags hfriens que moi... Mais sinon ça va, il est pas puceau des irl, c'est sa deuxième.