---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
---------------
---------------
ah bon tu vannes ? et tu me semblais lourd gentil la dernière fois que l'on s'est vu. Tu te souciais beaucoup de mon état étant donné que je somnolai à moitié
ah bon tu vannes ? et tu me semblais lourd gentil la dernière fois que l'on s'est vu. Tu te souciais beaucoup de mon état étant donné que je somnolai à moitié edit : Toyo va mourir !
it's a trap
---------------
Acceuil
Profil supprimé
Posté le 03-12-2009 à 14:08:01
C'est ce qu'il essaye de faire croire. De toutes façons il va draguer Schlomo tout la soirée.
ah bon tu vannes ? et tu me semblais lourd gentil la dernière fois que l'on s'est vu. Tu te souciais beaucoup de mon état étant donné que je somnolai à moitié
edit : Toyo va mourir !
Toi c'est pas pareil, tu ressembles a un gros nounours, comment ne pas être gentil avec toi
---------------
sirius gott
⭐⭐
Posté le 03-12-2009 à 14:09:02
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.