j'ai vu que c'était annulé vu le monde, peur d'emeute et d'accidents Comment faire parler de soi sans dépenser un centime. Maintenant est-ce que c'est en bien... il parait que les gens sur place étaient bien vert
j'ai vu que c'était annulé vu le monde, peur d'emeute et d'accidents Comment faire parler de soi sans dépenser un centime.
Maintenant est-ce que c'est en bien...
Il n'y a pas de mauvaise publicité dans la com
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Profil supprimé
Posté le 14-11-2009 à 16:31:45
Vous allez où ce soir? Je passerais peut être.
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-11-2009 à 16:33:03
saint hilaire 20h voir 21h si c'est trop tôt pour certains.
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
castor_masqu
Posté le 14-11-2009 à 16:36:21
bah, l'anniv de Meria se fete plusieurs fois etant donné son age
je serais avec 2 copines, elles avaient bien envie de bouger donc why not un tit cross over si on est pas atteinte de flemmingite aigue qui nous ferait rester dans le 11ème
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-11-2009 à 16:58:42
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Ben j'ai pas de gueule de bois moi, j'ai pas tant bu que ça
T'as continué à enchainer dans la soirée ? parce qu'à 7€ la pinte moi j'ai pas trop continué, et puis on a beaucoup dansé Par contre j'ai pas beaucoup dormi (mais ça j'ai l'habitude en ce moment )
T'es rentrée à quelle heure ?
j'ai pas picolé apres, mais je me suis tapée une bouteille de rosé quasi toute seule et c'est monté d'un coup.
je sais meme plus vraiment quelle heure c'etait quand je suis rentrée, totallement à la ramasse, je sais juste que j'étouffais avec la foule etc
Oui il y en a même plusieurs mais ça m'étonnerait qu'il passe Egypte - Algérie
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-11-2009 à 17:35:56
Je bouffe avec un pote, selon l'heure a laquelle je termine le repas, j'passerai peut être perso. Edit.: Remarque soirée de match... vu comment je m'en fous du foot, ca risque de me faire chier plus qu'autre chose..
---------------
Je bouffe avec un pote, selon l'heure a laquelle je termine le repas, j'passerai peut être perso.
Edit.: Remarque soirée de match... vu comment je m'en fous du foot, ca risque de me faire chier plus qu'autre chose..
T'es sure qu'il risque pas d'y avoir plein de méchants bazanés à longue barbes dehors ?
---------------
Profil supprimé
Posté le 14-11-2009 à 17:40:39
Ouais sure.
J'ai clairement vu la différence hier, vers Barbès à l'Elysée Montmatre, les mecs étaient fous, en train de tourner en voiture avec des drapeaux, et tout. Et une fois que suis rentrée dans le 5ème, calme plat.
Je bouffe avec un pote, selon l'heure a laquelle je termine le repas, j'passerai peut être perso.
Edit.: Remarque soirée de match... vu comment je m'en fous du foot, ca risque de me faire chier plus qu'autre chose..