| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 18:03:07 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2009 à 18:09:06 |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 18:03:07 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 18:49:18 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 10-11-2009 à 18:51:21 --------------- Fan et séquestrateur de |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 10-11-2009 à 18:51:57 |
castor_masqu | je pars de Levallois pour aller au bar --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Fan et séquestrateur de |
castor_masqu | oui, sinon, on se retrouve au Dream sushi ok ?
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Snev | Tout le monde a son iphone, c'est bon ? |
castor_masqu | je suis dans la rue du bar, j arrive dans 3 minutes --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Simsou | Si vous bougez vous prévenez, je comptais vous rejoindre d'ici 30 minutes |
Super Saumon Banana king | Moi je suis encore chez moi |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 10-11-2009 à 20:09:38 |
Snev | Petit RER A, amène moi à Nation stp |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-11-2009 à 21:59:44 |
ToYonos Ready to code | Bonne soirée les gens, goinfrez vous bien (et bonjour d'Amsterdam en passant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 11-11-2009 à 02:13:14 |
meriadeck arme de distractions massives | merci a tous. M'avez fait pleurer tiens. --------------- Acceuil |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Merci pour cette soirée bien sympa --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 08:29:46 ![]() P'tin y avait une soirée de parigots, zut j'ai loupé ça |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 11:43:53 ![]() Ah effectivement, effrayante ta taxiwoman Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 11:44:32 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon ben moi, je suis sortie de mon concert à 23h30, mes batteries à plat, alors fallait que je recharge pour pouvoir transférer mes photos, donc j'avais pas le choix, fallait que je rentre si je voulais dormir un peu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Super Saumon Banana king |
Message cité 1 fois Message édité par Super Saumon le 11-11-2009 à 13:28:22 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Snev |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Riot Buy me a riot | Le retour à cergy a été dur, et long
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |