| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 14:08:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 14:08:53 ![]() ![]() |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Snev |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
castor_masqu |
Riot Buy me a riot | Pour un n00b qui n'a jamais connu les grèves de transports à Paris... je viens de voir qu'une grève est annoncée demain sur la ligne A du RER. C'est quoi la technique de Sioux pour faire Chatelêt -> Cergy quand y a grève ? (en transports en commun) Message cité 3 fois Message édité par Riot le 08-11-2009 à 16:07:28 --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Vaut mieux que je prenne la 1 jusqu'au bout, ou alors que je prenne la 14 jusqu'à St Lazarre et que je prenne le train après ? --------------- Be the one with the flames. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 16:16:40 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 17:14:22 ![]()
|
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Message édité par meucha le 08-11-2009 à 17:20:11 |
Snev | |
KapweT L'exocet. | Et le réseau Saint-Lazare il pue du fion ? Il me semble que pendant les grèves il y a quand même des trains qui relient Saint-Lazare à Cergy. Il y en a moins certes, mais c'est déjà mieux que de passer 4 dans 157 bus et trains différents. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 08-11-2009 à 17:29:23 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
KapweT L'exocet. | Ah effectivement je n'avais pas vu. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 17:49:02 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Merci à vous --------------- Be the one with the flames. |
Talladega Transcendance | Il n'y aura qu'un train sur 3 vers Cergy demain coté, SNCF, origine/terminus St Lazare. Donc même la ça risque d'être la misère... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
KapweT L'exocet. | Ah ça, c'est sûr que ça sera merdique. |
smiley0041 |
|
smiley0041 | Vais prendre ma voiture moi |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 17:58:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 17:58:59 ![]()
|
Talladega Transcendance |
RER B Nord : 1 train sur 2, origine/terminus Paris Nord, ligne H : service proche de la normale, ligne K : 1 train sur 2.
edit : en effet ils disent RER A, mais bon je sais pas si ce 1/3 inclut les transiliens St Lazare ou non, de toute facon ils seront pris d'assaut Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 08-11-2009 à 18:00:45 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 18:02:36 ![]()
|
Super Saumon Banana king |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Snev | |
castor_masqu | ca devrait passer, faut que j'appele le restal demain midi pour leur dire qu'on sera plus nombreux --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Le "moi" dans un post de castor, signifie qu'il vient. Enfin, je crois. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 08-11-2009 à 20:41:02 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
castor_masqu |
castor_masqu | pitié, mon coloc ecoute du celine dion a fond... faut l'achevez --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 20:52:05 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Riot Buy me a riot |
Et puis merde hein Message édité par Riot le 08-11-2009 à 20:54:32 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |