Salut a tous, et j'espère que votre soirée se passe bien.
Je suis passé ici hier, avant hier, concernant un éventuel premier passage sur Paris car cette ville m'intéresse beaucoup et j'aimerais venir y commencer pourquoi pas quelque chose.
Je ne savais pas bien comment m'y prendre et vous m'aviez précieusement donné quelques conseils qui m'ont plutôt aidé et je vous en remercie.
Un ami m'a proposé de m'accueillir quelque jours dans son appartement d'étudiant pour que je puisse continuer mes recherches de logements et d'emploi, je ferais les agences d'intérim pour voir ce qu'on pourrait me proposer etc. j'ai bon espoir car j'ai un paquet de mission en manutention a mon actif bref.
Je me permet de revenir poster ici car voila, j'aurais encore besoin de votre aide ^^.
J'ai pas mal réfléchi, et l'idée d'une colocation serait à mon sens la plus ingénieuse=)! mais je ne sais pas bien comment m'y prendre, a part être allé surfer sur des sites internet proposant des annonces de colocation :
" Appartager.com, ma-colocation.com, cherchecoloc.com, .e-Colocation.fr etc etc"
( qui n'ont jusqu'ici rien donné, je sais je ne recherche que depuis quelques jours, mais j'y ai déja passé pas mal d'heures), et d'avoir dit a mon pote que s'il entendait parlait de quelqu'un qui proposait ce genre de chose, qu'il me tienne au courant, mais en dehors de c'est deux choses,je ne sais pas bien comment procéder.
Donc voila en gros ce que je voulais venir poster ici.
Si quelqu'un a des conseils ou des bons plans ou dans ses connaissances ou dans les connaissances d'une connaissances quelque chose a proposer, je suis preneur, surtout que je peux, me déplacer sur Paris quand je veux, (je serais logé par un ami) et que donc je pourrait rencontrer les gens.
De plus, si je peux rendre service financièrement, ce serait bénéfique pour les deux parties ^^=).
Voila, merci et bonne nuit.
je repasserais.