Manif CGT / SUD (entre autres) de Denfert-Rochereau à Bercy. T'es pas loin de leur trajet.
Les gens de Cambrai pissaient pépère dans le petit espace vert au cœur de la place Denfert pendant de fiers travailleurs y dégustaient des sandwichs, piteux.
---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
Herbert de Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-10-2009 à 21:44:35
Ca ressemble à une phrase mnémotechnique, mais pour retenir quoi ?
Pour retenir que les gens de Cambrai pissaient pépère dans le petit espace vert au cœur de la place Denfert pendant de fiers travailleurs y dégustaient des sandwichs, piteux
---------------
Atari 520 ST 256 Ko
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-10-2009 à 22:02:30
Ptain, la dernière pub de Windows 7 a été tournée devant le "pure café", rue Jean Macé dans le 11ème
Y'a pas mal de tournage dans le 11ème, surtout dans les grands appart planqués dans des cours.
Je croise pas mal de camions noirs "car grip" par chez moi.
Y'a pas mal de tournage dans le 11ème, surtout dans les grands appart planqués dans des cours. Je croise pas mal de camions noirs "car grip" par chez moi.
Ah j'croyais que c'était les camions de déportation des personnes atteintes du virus H1N1
Message édité par Thordax le 22-10-2009 à 23:12:27
Y'a pas mal de tournage dans le 11ème, surtout dans les grands appart planqués dans des cours.
Je croise pas mal de camions noirs "car grip" par chez moi.
y'a pas un clint eastwood en tournage a panam' en ce moment ?
Il tourne un film avec pas mal d'acteurs français, et mardi il tournait dans les locaux de France 2. Je ne sais pas combien de temps il y'a de tournage a paris, mais ca semble coller. http://www.news-de-stars.com/clint [...] 22472.html