Reprise du message précédent : pas mieux ! j'fais semblant de réviser pour mon exam, pour me donner bonne conscience, j'serais mieux derrière un comptoir à raconter vos histoire de geeks.
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 22:30:58
Profil supprimé
Posté le 25-09-2009 à 22:32:21
Ou avec une bouteille, dans un lit, pas seul, idéalement
Je connais mal certains coins de Paris, je dois me rendre à la Defense Dimanche, centre commercial des 4 temps Dimanche à 13/14h, question surement super conne, mais ca craint pas trop un dimanche ?
Ce ne sera pas ma caisse et peut etre du materiel sur moi
Je connais mal certains coins de Paris, je dois me rendre à la Defense Dimanche, centre commercial des 4 temps Dimanche à 13/14h, question surement super conne, mais ca craint pas trop un dimanche ?
Si c'est un vrai coupe gorge
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 25-09-2009 à 23:08:47
Réel ou second degré envers le sale gars de province ?
Un dimanche à cette heure là pour moi y'a absolument aucun souci ! Par contre le centre commercial est pas censé être fermé le dimanche ?
hm ya 4 ans je me suis fait coursé à la Défense juste a la sortie du Métro
Et puis y les autres gens qui sont venus apres quand on causait geekeries
Tres sympa comme soirée! Dommage que y ait pas des metros toute la nuit, ca aurait duré plus longtemps pour moi
yep sympatoche les gens bien aimé le bar aussi (bonne absynthe )
dommage que la zique qui à l'air sympa soit totalement inaudible (bon c'est pas plus mal pour parler certes)
à refaire (ou pas)
c'est clair que c'est pas craignos ... y'a personne !
le dimanche y'a plus de caméra video que d'êtres humains au m² même les désertent le coin le dimanche (on peut plus compter sur personne ma bonne dame )
ce qui est très bien pour se faire un ciné peinard au passage
wé mais un tshirt kaki avec ça comme logo :
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2009 à 02:59:57
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 26-09-2009 à 04:26:40
Jsuis bien chez moi aussi puis j'avais un gros coup de fatigue
avec milyie on a toujours prévu d'aller voir le nouvel an belge à montmartre sans doute plus en fin d'aprem et on va sans doute jeter un oeil à ce concert
Citation :
Divan du Monde - 19h - 15€
Absynthe Minded
Kris Dane
Daan
Bonne petite kimouss à l'absinthe....c'est traitre l'absinyhe
Désolé pour Catwoman et son amie, on est parti un peu brutalement, l'appel du ventre....
Le bar était joliment décoré, mais le prix des bières pression était légèrement élevé vu le quartier, mais ils avaient pas mal de bonnes bières en bouteille (Duvel, Delirium..je sais plus si ils avaient de la Chimay...)
Sinon j'ai quand-même une semi gueule de bois ce matin, enfin il est déjà 13H...