| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
tot2012 | Reprise du message précédent :
Prend un pass résident pour ces peu de fois [/quotemsg] C'est ce que je vais faire. |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 20:27:27 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна |
|
skylight Made in France. | Les vendredis c’est pas fait pour ça ? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Mais en revanche, même avec un parking souterrain, la carte résident est effectivement une très bonne idée, rien que pour : Et évidemment selon la facilité d'accès de ton parking/facilité à te garer devant ton immeuble, si tu trouves une place juste en face et que tu dois ressortir dans pas longtemps... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
madjawa |
|
multimmy Pédée | Que ce soit sur leboncoin ou seloger, les propriétaires d'appart me répondent jamais |
multimmy Pédée | Bah oui mais le dossier est prêt, seulement si on ne me répond aps...
|
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 13:24:46 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
multimmy Pédée | Je ne connais pas (ni gens de confiance),je note |
-Chris- | Jinka ils ont perdu seloger et LBC suite à leur procès, je sais pas si c’est encore pertinent… |
moomo |
|
Romf |
|
multimmy Pédée | 3 fois le loyer mais pas de garant (perso j'ai pas de famille) et je le dis (ce qu'on gagne).
|
gmund |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gmund |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
multimmy Pédée |
Patate si l'action sociale m'attribue un t1 en mars, des mai je serai amenée a déposer une demande de t3, ca n'a pas de sens. Tu ne connais pas le fonctionnement de cet organisme d'ailleurs. Bref. |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 13-09-2026 à 18:26:35 |
Lautho | C'est sur que ça impacte bien plus le marché locatif que l'encadrement des loyers à Paris depuis mi-2019 didon |
gmund |
|
Lautho |
Tammuz |
gmund |
|
gmund |
|
multimmy Pédée | Bon,j'ai un an,ça va le faire. |
kaboom85 |
si les logements non vendus car pas de budget pour les primo accédants sont mis en location ça ne change pas grand chose pour moi le plus gros bordel c'est l'interdiction de la location des passoires thermiques. Des milliers de logements inlouables ça fout le bordel edit : burned Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 13-09-2026 à 20:26:48 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 13-09-2026 à 20:50:20 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |