Teuh teuh teuh, c'est top comme endroit. Et pis je veux pas dire, mais ça change des bâtiments moisis et réchauffés comme La Sorbonne par exemple.
J'avoue, j'aime. Et j'aimerai encore plus après les travaux.
(avec plaisir )
Nan mais proute Je ne discute pas de la qualité intrinsèque du site, je ne me le permettrais pas d'ailleurs vu que je n'y ai jamais mis les pieds plus de quelques minutes Par contre ils ont reçu un torrent de fric que bien d'autres facs délabrées auraient bien aimé recevoir, mais qu'est-ce qu'on ne ferait par pour Paris
Message édité par hide le 30-08-2009 à 21:11:15
Snev
Posté le 30-08-2009 à 21:14:05
Bon t'es où toi en ce moment ?
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 21:14:05
hide
Posté le 30-08-2009 à 21:29:24
Sur mon balcon à quelques centaines de mètres de ton ancien chez-toi Mercredi je fais mon état des lieux de mon studio à Maisons-Alfort, mais je repars dans la foulée pour aller voir de la famille dans deux-quatre. Je m'installe pour de bon en RP d'ici deux petites semaines A moins que je me rate monumentalement à un exam que j'ai... demain.
Et toi, t'es heureux d'être putéolien ?
Snev
Posté le 30-08-2009 à 22:44:26
Pour le moment c'est sympa.
Ceci étant, me tarde quand même d'aller faire un tour chez les rosbifs d'ici quelques semaines pour m'aérer un peu
Et puis l'été se tasse, pour mon plus grand plaisir. On va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses.
Ptain hier sur les quais de Seine y'avait un pique-nique avec une dizaine de mecs avec des tronches de cul et des t-shirts genre La Fraise pas marrants et quelques filles, j'me suis serieusement demandé si c'était pas une kimouss HFR
C'est gentil ça la comparaison mais bon c'est pas forcément mieux qu'un pique nique avec une dizaine de mecs avec des tshirt Unkut à foutre le bordel et à emmerder les gens