| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 22:14:21 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-08-2009 à 23:47:34 --------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kamonia |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kamonia |
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 09:23:57 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 14:39:50 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 14:51:45 ![]() |
yo_play | Et moi je dis que c'est pas si rare, ce genre de personne. Je ne peux pas croire qu'il n'y en ai qu'une dans tout Paris. Bon, je dis ça, mais j'avais trouvé fin d'année dernière un petit agenda, bien rempli, avec la masse de numéros. J'ai réussi à joindre la personne, je lui ai refilé son truc, et elle voulait me payer un café. Vu que j'étais à la bourre pour le taf, j'ai refusé. Il m'a quand même filé un billet, même après 3 refus de ma part. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 05-08-2009 à 14:56:58 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ToYonos Ready to code | A qui ça parle un ciné pour aller voir GI Joe ? Un vrai ciné à faire au mois d'août --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 15:34:49 ![]() |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
yo_play | MA¨YWA¨Y §§§§§§§§ --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Deouss SOLA GRATIA |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
momotteu |
ToYonos Ready to code |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 15:53:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 05-08-2009 à 16:03:36 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |