| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
pousf | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par pousf le 28-07-2009 à 19:49:24 |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 19:49:01 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
titounne |
--------------- Des images |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 23:44:13 ![]() |
Dolores | Je sais pas si je pourrais, mais j'veux bien que tu me tiennes au courant au cas où |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
teepodavignon |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 00:37:27 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
barnabe |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
teepodavignon |
Oui, periode de festival en plus on peut pas ête tranquille Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 29-07-2009 à 10:49:18 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 10:50:43 ![]()
|
barnabe |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 10:54:00 ![]() Je suis partante pour demain, mais pas tard (ni tôt, je bosse)
|
barnabe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | j'croyais que t'étais en vacances et que tu t'en foutais de l'heure ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
teepodavignon |
Comment t'as fait pour trouver des avignonnais en periode de festival Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-07-2009 à 10:59:42 --------------- Laurent est mon fils. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 11:10:25 ![]()
|
teepodavignon |
Y a que les touristes qui vont à place de l'horloge Message édité par teepodavignon le 29-07-2009 à 11:16:27 --------------- Laurent est mon fils. |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 12:54:29 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Dolores | Euh moi c'est sur que c'est mort pour l'aprem déjà. Pour le soir ya moyen que je passe boire un verre, mais j'ai des cartons à faire après |
ToYonos Ready to code | Pot de départ de collègues, ils avaient acheté trop de champagnes mais comme on aime pas laisser des restes....
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 15:15:00 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |