Après libre à chacun d'aimer ou pas .. ué le XIIIème et alors? Paris is Paris ?
Citation :
Citation :
mick75013 a écrit :
alala Paris, un concentré de bonne chose où il fait bon de visiter et glaner mais pas d'y vivre ^^
jamais compris ce raisonnement
y avait pas vraiment de raisonnement juste une constatation ..
Citation :
j'aime y vivre personnellement, j'aime les quartiers vivants ou il y a toujours quelques choses à faire. niveau culturel c'est idéal : ciné, expos, monuments etc, idem pour les sorties, pleins de resto, bar sympa, etc
moi aussi j'aime les quartier vivant, la proximité de pratiquement tout ce dont on a besoin etc. mais pas besoin d'y vivre pour ça
j'aime y vivre personnellement, j'aime les quartiers vivants ou il y a toujours quelques choses à faire. niveau culturel c'est idéal : ciné, expos, monuments etc, idem pour les sorties, pleins de resto, bar sympa, etc
moi aussi j'aime les quartier vivant, la proximité de pratiquement tout ce dont on a besoin etc. mais pas besoin d'y vivre pour ça
Si tu veux "ça" à proximité t'es bien obligé d'y vivre ... Si tu dois te taper une heure de transport aller puis une autre heure retour pour rejoindre tes potes sur un appel à ton bar préféré, ba c'est mort quoi.
Profil supprimé
Posté le 07-07-2009 à 16:27:06
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 16:27:06
mick75013
Posté le 07-07-2009 à 16:27:20
1h .. je dis pas mais bon, des coins comme vincennes avec le rer A qui passe , à mon avis tu te déplace plus rapidement qu'un mec intra muros mal desservi.
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
Non mais s'il vit dans le 13ème, c'est normal aussi
Je vis dans le 13ème aussi. J'avais des à priori, en venant de Beaugrenelle puis de Félix Faure, et en fait, c'est trés sympa, trés vivant, sans être craignos.
Voilà!
Les artichauts, ça m'amuse Surtout quand on voir la gueule des autres immeubles de logements sociaux de l'époque qui ont été construits partout ailleurs (voire dans Créteil même...).
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
Il a reçu le label « Patrimoine du XXe siècle » du ministère de la Culture[1].
et je crois qu'il a été déclaré comme l'un des dix plus moches batiments d'habitation du XXe siecle dans un bouquin d'architecture d'un copain
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-07-2009 à 17:57:15
Ca me rassure
---------------