| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 06-07-2009 à 17:59:11 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 17:58:55 ![]() ![]() |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 06-07-2009 à 18:04:06 |
Pkoi5 |
|
papillonnette |
|
floootheone Jack's colon |
|
Nicodonald |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 18:20:55 ![]() ![]() |
|
barnabe |
|
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
hide |
Ouais, à Marne-la-Vallée... Mais je ne suis pas pris là bas, je suis pris à Créteil
Remarque, ça m'arrangerait, j'en ai une, mais bon Message cité 3 fois Message édité par hide le 06-07-2009 à 19:15:34 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 19:39:49 ![]() |
barnabe |
|
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 06-07-2009 à 20:27:52 |
Snev | [SPAM] Message cité 2 fois Message édité par Snev le 06-07-2009 à 20:31:05 |
barnabe |
|
Snev | Ben ouais, c'est bien pour ça que je spamme |
Aylo |
|
|
KapweT L'exocet. |
|
hide |
Ou plus exactement, le master de l'institut d'urbanisme de paris
Ensuite, la vie parisienne, le prix des logements, les HFRiens, le fait d'être au centre de l'Europe en termes de transports, pouvoir faire un tour à l'assemblée nationale un après midi où on se fait chier, les boutiques de japoniaiseries, le noctilien, tout ça, effectivement je ne risque de ne pas m'en remettre
Message cité 2 fois Message édité par hide le 06-07-2009 à 20:50:12 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snev | Par contre hide, juste un conseil entre toulousains ... ne surtout pas dire Asnières mais Anières. Ne surtout pas dire Miromesnil mais Miroménil. Et plein d'autres trucs du genre Sont fous ici ils mettent des lettres en guise de pin's au milieu des mots. Ça m'a déjà valu plusieurs Message cité 1 fois Message édité par Snev le 06-07-2009 à 20:58:20 |
hide |
Ouais ben dans mon système de perceptions extra terrestre, la saleté c'est moche
Carrément
"Nous n'avons pas le droit de vous communiquer cette information, vous comprenez" --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
REDONI | J'ai retrouvé des photos d'un train régional vu à New York (Service de Long Island)
|
double clic Why so serious? |
Snev |
Tu vas subir la ligne B. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 06-07-2009 à 21:02:23 |
hide |
Message édité par hide le 06-07-2009 à 21:04:25 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
barnabe |
|
roulianito |
Message cité 1 fois Message édité par roulianito le 06-07-2009 à 21:08:28 |
Snev | dabeul clic, si jamais toi et moi venions à nous croiser, je crois que nous aurions beaucoup à nous dire concernant la gente féminine Message cité 4 fois Message édité par Snev le 06-07-2009 à 21:14:55 |
hide |
Les artichauts, ça m'amuse --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |