| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 28-12-2007 à 10:52:43 --------------- NULL |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 10:52:21 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Lobster Pour être bien clair : | Ca depend des serveurs... --------------- NULL |
barnabe |
Lobster Pour être bien clair : | Ca va, au moins je risque pas de rentrer bourré...
--------------- NULL |
as253 Loucheur averti | test |
utopiah Knowledge is power | Salut, Message cité 1 fois Message édité par utopiah le 28-12-2007 à 17:51:55 |
utopiah Knowledge is power | Même avec un gros cable qui traine ça me va |
gurb44 Kompakt's Addict | Ya pas le Wifi gratos dans les bibliothèques parisiennes ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 18:16:00 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Le sculpteur Daniel Buren envisage la démolition de ses "colonnes" à Paris
|
am7 tadam | Ils devraient plutôt les rénover --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Petite question.
Message édité par Remigio le 28-12-2007 à 22:46:22 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fred999 Rabat-joie |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau |
Message édité par elessar53 le 29-12-2007 à 00:01:17 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je suis allé a Bastille voir "La Bohème"... C'était tout simplement génial Message édité par Remigio le 29-12-2007 à 01:06:47 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fred999 Rabat-joie | Tu danses un ballet quand tu passes le balai ?
|
barnabe |
|
barnabe |
barnabe |
|
Gwendoule |
Ca roule pour moi Rem', (23 € de réduc' par place, subvention max de mon CE). MP ou tél pour la suite. Message édité par Gwendoule le 29-12-2007 à 03:03:01 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | haha ennorme ! t'assures mec jte tiens au ju quand j'ai plus de news. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 29-12-2007 à 03:12:08 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Vacances, rêve de retour à la vie estudiantine, toussa. Ca va piquer la reprise du taf Histoire de pas être complètement H.S. : Un re-foot à Pershing bientôt ? J'ai 1 cheville à venger Message édité par Gwendoule le 29-12-2007 à 03:16:17 |
PtitBlondinet | Pour les amateurs d'Opéra tout le monde le reconnaît que Bastille est l'Opéra par excellence ! |
barnabe |
|
barnabe | Sinon Les coulisses de Batille sont impressionnantes (plus de 30 km de couloirs je crois, sur une dizaine de niveaux, un vrai dédale...) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ryoh | j'habite à coté de bastille (rue du faubourg st antoine), vous me donnez envie d'aller à l'opéra |
PtitBlondinet |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 12:28:42 ![]() |
am7 tadam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |