Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les parents qui font faire de la pub / clips à leurs enfants

n°2580304
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 27-04-2004 à 19:53:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute manière faire naitre un enfant au monde est un acte égoïste :o
C'est égoïste de la part des parents car c'est carrément leur choix de mettre leur enfant partout sur les vitrines et pas celui de l'enfant.Ils pensent qu'à leurs gueules. Contrairement a ce que tu peux dire ce n'est pas tout bénéfique par la suite pour les enfants.
Comme dirait je ne sais pas qui l'argent ne fait pas le bonheur. :)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 19:53:44  profilanswer

n°2580317
d750
Posté le 27-04-2004 à 19:56:53  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

De toute manière faire naitre un enfant au monde est un acte égoïste :o
C'est égoïste de la part des parents car c'est carrément leur choix de mettre leur enfant partout sur les vitrines et pas celui de l'enfant.Ils pensent qu'à leurs gueules. Contrairement a ce que tu peux dire ce n'est pas tout bénéfique par la suite pour les enfants.
Comme dirait je ne sais pas qui l'argent ne fait pas le bonheur. :)

ben il y contribue. Et je vois toujours pas en quoi ca a une mauvaise influence Je pense meme que ca doit develloper le sens social, la communication

n°2580370
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 27-04-2004 à 20:05:03  profilanswer

d750 a écrit :

ben il y contribue. Et je vois toujours pas en quoi ca a une mauvaise influence Je pense meme que ca doit develloper le sens social, la communication

Beh vas y toi aussi argumente je vois pas en quoi ç'a develloperé le sens  social et la communication :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les aliments qui font peterles journalistes qui font des erreurs en ecrivant.
Livre à lire sur les relations parents enfantsHommage a nos enfants....
Ou trouver des clips video sur le net de façon légale ?Est-ce que les humains font exprès ?
ABS et ESP. Pourquoi il font pas ça ?Qui parmi vous vouvoye ses parents ?
Musique qui font peur, Quake le pire de tous ! 
Plus de sujets relatifs à : Les parents qui font faire de la pub / clips à leurs enfants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)