Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

outrage à agents : convoqué en correctionnelle

n°3591008
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 00:00:48  answer
 

Reprise du message précédent :

walliwallaz a écrit :

tu aurais pas d'autres sources plus serieuses?  :whistle:


rofl
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 00:00:48  profilanswer
 

n°3591009
Le3d
Posté le 29-08-2004 à 00:00:50  profilanswer
 

"TIJ" qu'est ce dont?
Je pensais à travaux d'interet général?
Même temps un groupe de merde comme reference...

n°3591018
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-08-2004 à 00:02:32  profilanswer
 


http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 213179.htm
 
:D


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°3591035
mober
Mécréant Notoire
Posté le 29-08-2004 à 00:05:13  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

Donc pour résumé mon cas au vu de mes faibles revenus l'amende sera trés faible, par contre les dommages peuvent être extremement élévés.
Y-a t'il une fourchette pour les dommages (pour une affaire comme la mienne)?


 
attends t'es pas allé voir un avocat ??
et si tu es trop fauché tu n'as pas un avocat commis d'office ?


Message édité par mober le 29-08-2004 à 00:05:31
n°3591057
mober
Mécréant Notoire
Posté le 29-08-2004 à 00:08:50  profilanswer
 

CabZ a écrit :

dans une chansson de SNIPER
on peut entendre
 
" J’ai été condamné pour outrage, putain de procureur m’a allumé
40 heures de TIJ, j’ai fermé ma gueule et j’ai assumé "
 
ptetre que t'auras du TIJ :/


 
+1
 
j'ai vu ça au tribunal aussi ... mais je crois pas que le juge pensera à ça puisque ça s'applique surtout aux mecs qui ont pas d'emploi.
je sais même pas ce que tu risques au max
 
edit : http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] &art=433-5
 
au max c'est 6 mois et 7500€


Message édité par mober le 29-08-2004 à 00:18:19
n°3591065
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 29-08-2004 à 00:09:20  profilanswer
 

c'est un outrage a agent  
faut pas aller trop loin aussi  
il a pas brulet une voiture de police...
 
tout depends de son passé judiciaire
si il a passé sa jeunesse en garde a vue et a un casier un peu remplie c'est pas la meme  
 
si c'est la 1ere fois qu'il est arréter il aura pratiquement rien une petite amende peut être

n°3591824
bobby chon
Posté le 29-08-2004 à 02:12:39  profilanswer
 

CabZ a écrit :

c'est un outrage a agent  
faut pas aller trop loin aussi  
il a pas brulet une voiture de police...
 
tout depends de son passé judiciaire
si il a passé sa jeunesse en garde a vue et a un casier un peu remplie c'est pas la meme  
 
si c'est la 1ere fois qu'il est arréter il aura pratiquement rien une petite amende peut être


 
 
Non jamais de garde à vue et pas de casier

n°3591831
bobby chon
Posté le 29-08-2004 à 02:13:44  profilanswer
 

mober a écrit :

attends t'es pas allé voir un avocat ??
et si tu es trop fauché tu n'as pas un avocat commis d'office ?


 
 
Si j'ai fait une demande écrite pour un commis d'office je devrais l'avoir d'ici pas longtemps (le procés est dans 2 mois)

n°3593302
mober
Mécréant Notoire
Posté le 29-08-2004 à 12:49:49  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

Si j'ai fait une demande écrite pour un commis d'office je devrais l'avoir d'ici pas longtemps (le procés est dans 2 mois)


 
je suis pas un juriste, je suis seulement allé assister à des audiences de tribunaux correctionnels pour faire un devoir à l'époque où gt à la fac mais à mon avis c dur de te dire ce que tu risques exactement, ça va dépendre du tribunal, des dernières consignes de fermeté qu'ils auront eventuellement reçu ... et surtout de ta défense.
 
L'avocat devrait pouvoir te renseigner plus précisément sur les habitudes du juge devant lequel tu vas comparaitre.
Je serais toi je pense que je chercherais entre autres à apporter la preuve de ma fatigue et de mon stress au moment des faits (en montrant que mon emploi est très prenant) et j'irais demander un traitement contre ça à un toubib pour montrer que je prends le problème au sérieux ... m'enfin mon avis n'a pas une grande valeur, je ne suis pas un professionnel [:spamafote]

n°3593324
Vonshneide​r
Posté le 29-08-2004 à 12:53:44  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

pour adil khan je précise que je regrette ces propos et que je me la "péte pas patron".
C'était just une journée de m... et j'ai pétér les plombs 3 minutes au moment moment au mauvais endroit avec la mauvaise personne...


un peu comme la fille de jack bauer  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 12:53:44  profilanswer
 

n°3599133
bobby chon
Posté le 29-08-2004 à 23:42:40  profilanswer
 

grandEST a écrit :


 
n'ai pas peur tu n'aura pas plus de 5000 F d'amende
 


 
ce qui est déjà pas mal. Mais bon c'est clair qu'en dessous de 1000 euros je m'estimerais heureux!

n°3601106
Pasifik
Posté le 30-08-2004 à 09:59:13  profilanswer
 

Tiens, ca me rappelle le conseiller en communication de Raffarin, coincé avec une prostituee mineure. "Demissionné".
 
1 - excuses ecrites. Tu aurais du le faire immediatement apres.
2 - Si tu as des preuves de ta bonne volonté a l'egard de la marechaussee, cite-les (sans les faire citer...)
3 - Paie ton amende (et un peu de sous pour les orphelins de la police ?) et tiens-toi tranquille pendant la duree de ton sursis. Tu verras, c'est vachement educatif de se considerer comme un homme comme les autres...
 
Bonne chance.

n°3601120
barnabe
Posté le 30-08-2004 à 10:02:32  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

Salut j'ai fortement déliré au mois de mai et maintenant je flippe et regrette!
 
Une après midi, je prend ma voiture en centre ville je n’étais pas en avance à un rendez-vous commercial et j’ai oublié de mettre ma ceinture et j'avais pas mes papiers sur moi.
 
Je tombe sur un contrôle de police.  
 
Je l’avoue un peu stressé j’ai eu des propos malheureux à la policière.  
 
Résultat j’ai passer 24 heures en garde à vue et je suis convoqué le 19 octobre devant le tribunal correctionnel pour « outrage à agents »!  
 
Les motifs de l'outrage qui apparaissent sur la convocation est la phrase suivante :  
 
"Je suis chef d’entreprise, vous m’emmerdez, vous me faites perdre une journée de travail, Je vais vous appeler cinq ou six gitans qui vous cracheront dessus et on verra si vous les emmerdez comme vous le faite »  
 
 
Je regrette fortement cette phrase malheureuse que je ne pensais evidement pas provoc débile due à une journée stressante.
Quelqu'un à déjà vécu ce genre de truc?
Je risque quoi?
(Ce genre de délit est puni de 6 mois ferme de prison et 7500 euros d'amende au maximum.)
 
Merci beaucoup


 
j'ose à peine imaginer ton comportement face à tes employés ou face à quelqu'un de normal lorsque tu es un peu contrarié...
Tu devrais regretter non seulement ta phrase mais surtout ton comportement.
 
Il ne te reste plus qu'à faire profil bas et à raconter la vérité.

n°3601172
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 30-08-2004 à 10:11:32  profilanswer
 


 
 :non: Et la présomption d'innocence, l'a pas été jugé donc il peut encore dire "Ai"...
 
...peut ëtre pas pour longtemps! :D


---------------
La jeunesse est une menace pour la société, détruisons la ou faisons en des vieux avant l'heure, c'est là qu'est notre seul salut!
n°3601629
mober
Mécréant Notoire
Posté le 30-08-2004 à 11:02:15  profilanswer
 

barnabe a écrit :

j'ose à peine imaginer ton comportement face à tes employés ou face à quelqu'un de normal lorsque tu es un peu contrarié...
Tu devrais regretter non seulement ta phrase mais surtout ton comportement.
 
Il ne te reste plus qu'à faire profil bas et à raconter la vérité.


 
Déjà engueuler comme ça une flic c'est n'importe quoi et ça mérite des poursuites mais le faire dans une voiture alors que tu as pas de papiers ... c'est comment dire ... fou :crazy:
 
A part plaider le pétage de plombs intégral, y'a pas grand chose à dire ...

n°3603203
bobby chon
Posté le 30-08-2004 à 13:29:46  profilanswer
 

barnabe a écrit :

j'ose à peine imaginer ton comportement face à tes employés.


 
 
Dans le même temps je n'ai pas d'employés donc la caricature s'arretera là.
De plus en régle générale les patrons ne sont pas si "tyranniques" que cela et les employés ne sont pas les rois du "respect absolu".

n°3603752
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 30-08-2004 à 14:13:12  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Vu la tolerance Zero qui est pratiques maitenant bobby chon tu est dans une sacre merde, peute que ils te marqeronts rien dans le Dossier (celui que TOI tu peux consulter) mais dans un autre il est trop tard (reserve a l4administration, impots, et mins de l'int etc..)  


 
Y'a pas une loi qui dit qu'on a accès à tous les renseignements informatiques nous concernant? Au moins un droit de regard?


---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°3604074
huit
Posté le 30-08-2004 à 14:56:40  profilanswer
 

grandEST a écrit :

de toute facon ya qu'une attitude a avoir : etre honnete face au juge et s'ecraser...des mecs comme toi il en a vu des centaines , alors les explications à la con il connait , de plus un simple coup d'oeil permet de voir si tu raconte connerie ou pas : on appelle ca experience
 
n'ai pas peur tu n'aura pas plus de 5000 F d'amende
 
par contre + chiant etre inscrit au fichier dont je ne connais plus le nom , un truc nouveau qui recence meme le simple infraction ou des lors que tu a 'affaire avec la police ... il y a une trace
 
ya 1 mec qui on eut leur autorisation pour faire vigil refusé car l'un d'eux avait fait une petite connerie il a a 5 ans alors qu'il n'avait aucun casier judiciaire ....


 
c ptet de la malchance, mon frere a passé une nuit en cellule de degrisement pour avoir defoncé une porte étant bourré cette année et pourtant il a fait vigile cet été  [:huit]

n°3604148
menkrako
Posté le 30-08-2004 à 15:03:05  profilanswer
 

huit a écrit :

c ptet de la malchance, mon frere a passé une nuit en cellule de degrisement pour avoir defoncé une porte étant bourré cette année et pourtant il a fait vigile cet été  [:huit]

Le faite defoncer une porte c un délits il me semble non ?  
Normalement pour ce faire employer comme vigil, si tu fait sa dans les régles de l'art. Il faut attendre deux mois pour la réponse de la préfecture qui corresponde à la période d'essai.  
 
Donc en clair tu peux travaillé pendant 2 mois ( période d'essai) mais à la fin de cet période la prefecture donnera une réponse favorable -tu peux travailler) ou dévaforable ( tu es viré sans condition)
 
Ton frére travaille pendant 2 mois donc pas de pb...

n°3615296
bobby chon
Posté le 31-08-2004 à 16:07:51  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

C'est marrant comme c'est souvent des flis femmes qui se font traiter de tous les noms..... (je pensais qu'avoir du mal à accepter l'autorité d'une femme c'était que dans les pays à culture musulmane... :whistle:)


 
Tu as des statistiques là-dessus? :sarcastic:

n°3615395
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-08-2004 à 16:15:34  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

Salut j'ai fortement déliré au mois de mai et maintenant je flippe et regrette!
 
Une après midi, je prend ma voiture en centre ville je n’étais pas en avance à un rendez-vous commercial et j’ai oublié de mettre ma ceinture et j'avais pas mes papiers sur moi.
 
Je tombe sur un contrôle de police.  
 
Je l’avoue un peu stressé j’ai eu des propos malheureux à la policière.  
 
Résultat j’ai passer 24 heures en garde à vue et je suis convoqué le 19 octobre devant le tribunal correctionnel pour « outrage à agents »!  
 
Les motifs de l'outrage qui apparaissent sur la convocation est la phrase suivante :  
 
"Je suis chef d’entreprise, vous m’emmerdez, vous me faites perdre une journée de travail, Je vais vous appeler cinq ou six gitans qui vous cracheront dessus et on verra si vous les emmerdez comme vous le faite »  
 
 
Je regrette fortement cette phrase malheureuse que je ne pensais evidement pas provoc débile due à une journée stressante.
Quelqu'un à déjà vécu ce genre de truc?
Je risque quoi?
(Ce genre de délit est puni de 6 mois ferme de prison et 7500 euros d'amende au maximum.)
 
Merci beaucoup


 
Tu as des réactions effrayantes face au stress [:totoz] [:sealbirman]


Message édité par Yop ma caille le 31-08-2004 à 16:20:03

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3615455
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-08-2004 à 16:19:04  profilanswer
 

bobby chon a écrit :


Je regrette fortement cette phrase malheureuse que je ne pensais evidement pas provoc débile due à une journée stressante.


 
Ben maintenant tu paies et tu retiens la leçon [:spamafote]

n°3615733
dafl
Posté le 31-08-2004 à 16:42:54  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

C'est marrant comme c'est souvent des flis femmes qui se font traiter de tous les noms.....  


c'est parce que c'est quasiment toujours la femme flic qui vient a la portière  ;)  
 

n°3615784
huit
Posté le 31-08-2004 à 16:47:06  profilanswer
 

Menkrako a écrit :

Le faite defoncer une porte c un délits il me semble non ?  
Normalement pour ce faire employer comme vigil, si tu fait sa dans les régles de l'art. Il faut attendre deux mois pour la réponse de la préfecture qui corresponde à la période d'essai.  
 
Donc en clair tu peux travaillé pendant 2 mois ( période d'essai) mais à la fin de cet période la prefecture donnera une réponse favorable -tu peux travailler) ou dévaforable ( tu es viré sans condition)
 
Ton frére travaille pendant 2 mois donc pas de pb...


 
ptete ben  [:huit]

n°3636534
bobby chon
Posté le 02-09-2004 à 14:23:27  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Ben maintenant tu paies et tu retiens la leçon [:spamafote]


 
pas le choix de toutes façons :pfff:

n°3636623
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-09-2004 à 14:31:37  profilanswer
 

bobby chon a écrit :

pas le choix de toutes façons :pfff:


 
Heu si : tu pourrais payer et subir et ne rien retenir en te disant que ce sont des enfoirés qui font rien qu'à t'embêter alors que t'es dans ton droit.
 
Bon c'est pas le cas, c'est déjà ça....


Message édité par morgoth1 le 02-09-2004 à 14:31:52
n°3636638
granuk
Barrique Rose
Posté le 02-09-2004 à 14:32:51  profilanswer
 

Tu risque pas grand chose (Ta qu'a regarder les 11 commendements ou les mecs s'amusent a provoquers les flics, puis leur condamnation)  
 
 Le seul problème vu tes revenus c'est l'amende donc, et la c'est totalement au choix du juge en fonction de l'outrage, de ton comportement à l'audience, et de son humeur a ce moment la.. autrement dis on peut pas dire grand chose...
 
Le seul conseil c'est de la jouer profil bas et d'éviter d'essayer de foutre ca sur le dos des flics : c'est le meilleur moyen d'en prendre un max dans la tête.
 
Granuk

n°3638562
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 02-09-2004 à 17:12:55  profilanswer
 

A mon avis, ça correspond à ton cas:
 
http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14- [...] 954,0.html
 

Citation :


Patrick Sébastien: "Je rejoins le club des condamnés pour outrage à agent"
AFP | 02.09.04 | 16h59  
 
 
"Je rejoins le club des condamnés pour outrage à agent: Marcel Aymé, Antoine Blondin, Boris Vian et Serge Gainsbourg, je suis en bonne compagnie", a plaisanté l'animateur Patrick Sébastien, condamné jeudi à Paris à 600 euros d'amende et 800 euros de dommages et intérêts.
 
Dans la nuit du 10 au 11 novembre 2003, l'animateur du service public avait été interpellé dans le bois de Boulogne (XVIe arrondissement de Paris) après avoir effectué un demi-tour interdit sur la chaussée.Contraint d'arrêter sa voiture, il avait insulté les deux policiers, qui avaient par la suite porté plainte.Devant la 29e chambre du tribunal correctionnel de Paris, M. Sébastien, 50 ans, a reconnu les faits, avouant s'être "énervé" et présentant ses excuses au seul des deux policiers présent à l'audience.
 
Après son procès, l'animateur, veste de cuir et chemise blanche ouverte sur une médaille dorée, a expliqué à quelques journalistes qu'il rentrait chez lui et avait craint une "opération de +car-jacking+ (technique de vol de voiture avec violence)".  
 
"J'ai fait demi-tour, c'est là que les flics m'ont serré", a-t-il indiqué.M. Sébastien a affirmé avoir déjà été victime de ce type de vol dans un parking de Bourgoin (Isère), en 2002 et avoir "eu peur"."J'étais fatigué, j'ai un peu pété les plombs, j'ai dit beaucoup de choses", a-t-il déclaré, refusant de répéter avec précision les propos tenus cette nuit-là."J'ai du verbe", a-t-il juste affirmé dans un sourire, avant d'ajouter, sur le ton de la confidence: "Je leur ai dit que les seuls qui avaient des attributs masculins dans le coin portaient des robes", dans une allusion aux prostitué(e)s du bois de Boulogne.
 
Son avocat, Gilbert Collard, a mis sur le compte de la célébrité de son client l'ampleur prise par cette altercation avec les policiers."Vous savez comment ça se passe", a-t-il lancé à l'adresse de la présidente du tribunal, Claudine Bucher, "quand vous êtes connu, il y a ceux qui vous aiment bien et ceux qui ne peuvent pas vous +piffer+, surtout quand vous êtes dans le PAF (paysage audiovisuel français)".
 
Insistant sur le fait que M. Sébastien s'était excusé, Me Collard a demandé que la condamnation de son client ne soit pas inscrite à son casier judiciaire.Se penchant vers l'animateur assis devant lui, il a ensuite déclaré: "Patrick n'insultera plus jamais la police". "C'est promis", a enchaîné l'humoriste.
 
Condamné à 600 euros d'amende et à verser 400 euros de dommages et intérêts à chacun des deux policiers, M. Sébastien a obtenu que son casier reste vierge.
 
"J'espère que l'on ne vous reverra plus sur ce banc et que vous continuerez à faire d'excellentes émissions", a déclaré la présidente à la fin de l'audience.


 
edit: mise en page


Message édité par daviso le 02-09-2004 à 17:16:58

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°3638626
bobby chon
Posté le 02-09-2004 à 17:18:30  profilanswer
 

:sarcastic: c'est fort ça


Message édité par bobby chon le 07-09-2004 à 19:13:10
n°3737296
belle bich​ette
Posté le 13-09-2004 à 15:19:13  profilanswer
 

Je suis policier depuis pas mal d'années et je peux voux dire que ce genre d'outrage est malheureusement très fréquent. Certains policiers le comprennent et agissent en conséquence, d'autre l'accusent un peu moins et sanctionnent.  
On ne peut blamer ni les uns, ni les autres, vu que la journée du "flic" est aussi particulièrement stressante.  
Le principal est que vous regrettiez votre comportement et que vous vous excusez, car très peu de gens en sont capables. Je pense que les juges en tiendrons compte.

n°3742333
bobby chon
Posté le 14-09-2004 à 00:03:13  profilanswer
 

belle bichette a écrit :

Je pense que les juges en tiendrons compte.


 
Espérons :bounce:

n°3757672
nohack
Posté le 15-09-2004 à 18:56:35  profilanswer
 

SI ca saurait été un homme je sais pas si taurais osé faire ca,mais vut que cetait une femme 'naif' tu las bien degommer,elle a dut avoir les boules et est aller chialer au trubunal

n°3774075
abakuk
Posté le 17-09-2004 à 22:10:02  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Le plus grave dans tout cela c'est que si tu est condamne ca va etre marques dans ton Dossier, par les temps qui corent tu risques pas d'y echaper, et la ca va etre une belle merde pour tes futurs EX clietns !!!
 
Quand on est qqun d'important on a de grandes responsabilites !

Bobaflet a écrit :

Bah quand tu auras quelque chose tu veras bien par toi meme !
 
Surtout si tu fais du Biz, des que la rumeur de ton Casier non vierge serra rependue tu va le sentir passer, un d'entre eux va vite le savoir que tu as fait une connerie, il va vite le dire a ces colaborateur a ces amis etc...... et bye bye

Bon, Bobaflet, tu arrêtes raconter des conneries et de foutre les boules à bobby chon! Je sais pas si tu penses ce que tu dis ou si c'est de la méchanceté, mais c'est vraiment n'importe quoi ce que tu fais! :pfff: Le casier judiciaire d'une personne n'est pas étalé en place publique, seules certaines personnes y ont accès. Ca ne pose problème que si on veut devenir fonctionnaire ou si on veut bosser dans la sécurité. Et encore ça ne concerne que certains types d'infractions, qui sont classées dans différentes parties du casier judiciaire. Les collaborateurs et les clients d'un patron ne savent pas et n'ont pas à savoir qu'il a un casier judiciaire. C'est une information confidentielle. Mais enfin dans quel monde tu vis? Tes propos me laissent sans voix... :pfff:  
 
 

CabZ a écrit :

dans une chansson de SNIPER
on peut entendre
 
" J?ai été condamné pour outrage, putain de procureur m?a allumé
40 heures de TIJ, j?ai fermé ma gueule et j?ai assumé "
 
ptetre que t'auras du TIJ :/

TIG [:aloy]
 
 

-arnadul- a écrit :

oui mais c'est Bobaflet, hein, il sait beaucoup de choses sur les dossiers secrets de l'état.

[:rofl]
 
 
Ceci dit bobby chon, c'est pas bien ce que tu as fais :o  :non:. J'espère que tu seras puni justement et que le juge ne cherchera pas à faire un exemple. Tes regrets ont l'air sincères, ça devrait jouer en ta faveur. :jap:


Message édité par abakuk le 17-09-2004 à 22:14:30

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3778014
bobby chon
Posté le 18-09-2004 à 17:53:49  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Non.
Mais je sais très bien comment ça se passe, vu de mes yeux vu 150 fois, et récit de femmes fonctionnaires dans différents secteurs.
Les mecs se lâchent sur des fonctionnaires femmes parce que ça leur parait plus facile.
 
 
Maintenant je ne dis pas que tu n'aurais pas fait pareil avec un flic homme, j'ai aucun moyen de l'affirmer. :)


 
 
Dans le même temps un controle de police ne se fait pas avec un policier tout seul. Avec la nana il y avait deux mecs.

n°3778790
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 18-09-2004 à 20:27:39  profilanswer
 

Petite question: Peut-on amener devant les tribunaux quelqu'uns qui nous fait chier ? :D
 
Du genre outrage envers soi ? Ou si cette loi est réservé aux corps policiers ?

n°3778909
bobby chon
Posté le 18-09-2004 à 20:50:18  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Petite question: Peut-on amener devant les tribunaux quelqu'uns qui nous fait chier ? :D
 
Du genre outrage envers soi ? Ou si cette loi est réservé aux corps policiers ?


 
ET est ce qu'un policier peut outrager un autre policier? :p  
ou si un homme policier est marié à une femme policier et qu'ils ont une scéne de ménage il y au outrage réciproque? :D

n°3779067
Laurent_g
Posté le 18-09-2004 à 21:22:45  profilanswer
 

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Grêve des agents EDF : des coupures d'électricité demain ?Agents secrets: Réalité ou fiction?
[Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !Je suis convoqué au tribunal ...
Sondage : votre perception des agents immobiliers[Topic Unique] Hockey sur glace
Des mouchards dans vos vêtements, pas QUE pour les agents secretExport US d'agents biologiques en Irak
Au secours, je suis convoqué au tribunal, c'est n'importe quoi !Bill Clinton convoqué pour faire partie d'un jury fédéral...
Plus de sujets relatifs à : outrage à agents : convoqué en correctionnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR