Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  ORANGE : résiliation abonnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ORANGE : résiliation abonnement

n°15361807
jp912
Posté le 01-07-2008 à 09:47:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Avant de solliciter votre aide, je me permets de vous souhaiter une bonne journée de juillet, en espérant que vous n'étiez pas de passage a Chatelet ce matin...
 
VOilà mon problème, je suis abonné Orange (portable) depuis 36mois, je ne suis donc plus lié a mon opérateur. Je souhaiterai donc changer de forfait toujours chez Orange mais tout en profitant de l'offre sur le N95 à 29€ tout en gardant mon numéro. J'ai appelé le service client qui ma dit que ce n'était pas possible.
 
Ma question est la suivant: Si je resilie mon abonnement et que je demande un bon de portage, puis je me rendre dans une boutique Orange avec ce bon de portage pour garder mon numéro et ainsi profiter de l'offre du N95?
 
Merci beaucoup pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 09:47:49  profilanswer
 

n°15361827
boober
Compromis, chose due
Posté le 01-07-2008 à 09:50:33  profilanswer
 

soit tu resilies ton abonnement auprés de ton operateur (ce qui mettra fin a ton numero et tu pourras souscrire ailleurs), soit tu fais une portabilité ce qui aura pour effet de faire transferer ton n° vers ton nouvel operateur sans y mettre fin.

 

nouvelle souscription ou portabilité, dans les 2 cas tu es libre de choisir l'offre qui te conviens.

 

mais tu ne dois pas faire les 2 (demande de resiliation + demande de portabilité)

 

c'est l'un ou l'autre.


Message édité par boober le 01-07-2008 à 09:51:37

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15361916
jp912
Posté le 01-07-2008 à 10:01:49  profilanswer
 

ok merci j'avais déjà fais une portabilité il y a quelques années (bouygues vers Orange) mais comme pour moi il m'est impossible de changer de numéro.
 
Je trouve tellement idiot que je ne puisse pas rester chez eux juste pour un problème administratif !!!

n°15362010
boober
Compromis, chose due
Posté le 01-07-2008 à 10:11:44  profilanswer
 

c'est comme ça  [:spamafote]  
 
@+


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15362034
jp912
Posté le 01-07-2008 à 10:14:22  profilanswer
 

merci beaucoup en tout cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  ORANGE : résiliation abonnement

 

Sujets relatifs
Choix d'un abonnement tv numérique ou tntopOrange qui démarche par téléphone et demande numéro CB ?
Rprobleme avec la police passer a l'orange et au rouge
Remboursement employeur titre de transport : carte orange ?motif de resiliation ou pas (question juridique)
Arnaque téléphonique Orange (réglé)question abonnement supra auteuil
Plus de sujets relatifs à : ORANGE : résiliation abonnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR