| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Obligé de laisser son sac a l'entree d'un magasin |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 13:39:42 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa m'etais deja arrivé une fois quand je faisais mes courses à lidl, j'ai failli tuer le konar de l'entrée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
zex | Ouais mais la c'est bien de leurs faute si la personne c'est fait voler quelque chose, mon pote c'est bien fait rembourser son casque. |
|
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 13:50:37 ![]() ![]() |
lygodactylus |
|
|
zex |
|
|
leeloo7884 zazoumagnia |
|
zex | On appele sa la paranoïa. |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | quand le sac ne rentre pas dans la sceleuse c dur |
|
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
Meganne Féministe Ardant |
ouais pareil ils font ça dans mon Champion aussi, j'ai résolu le problème je n'y vais plus. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne Féministe Ardant |
Aucun autre magasin de mon quartier ne le fait pour le moment, champion ça fait déjà 3 ans je crois et si c'est demandé avec politesse faut voir. pour le moment, j'me gare pas avec des sacs à qui j'ai pas été présentée --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
jigawa | Pour repondre à votre question sur le droit d'entrée.
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 28-06-2006 à 14:38:58 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 28-06-2006 à 15:38:18 |
jigawa |
|
itcouldbesweet Aller simple | Il devait être vigile dans une vie antérieure. Fais gaffe. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |