Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3673 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un numéro pour les PV !

n°1717508
jigawa
Posté le 23-12-2003 à 10:26:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

Maintenant, regardons le % de chances pour que cela t'arrive :D

Et on réalise alors que tu cherches le moindre petit prétexte a la cong pour contrer ce système qui, s'il n'est pas parfait, a le mérite d'etre très efficace.

Tu pourras toujours tenir ce discours la vu que la perfecton n'est pas de ce monde.

Chapeau pour la première argumentation inepte de la semaine :love:

T'est lourd, grave lourd.
Le % de chance justement n'est pas si bas que ca et augmentera forcement puisque les maquillages de plaques vont augmenter.

Non mais tu te rend compte de ce que tu ecris ? Dans l'exemple ou sur 1000 PV, bah il y en a 4 ou 5 qui sont des erreurs: tant pis, il payeront pour les autres, au nom de qui ? de quoi ? de la france ?

Message édité par jigawa le 23-12-2003 à 10:26:27
mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 10:26:00  profilanswer

n°1717512
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-12-2003 à 10:26:27  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Maintenant, regardons le % de chances pour que cela t'arrive :D

Et on réalise alors que tu cherches le moindre petit prétexte a la cong pour contrer ce système qui, s'il n'est pas parfait, a le mérite d'etre très efficace.

Tu pourras toujours tenir ce discours la vu que la perfecton n'est pas de ce monde.

Chapeau pour la première argumentation inepte de la semaine :love:

D'un autre y a contrer le système et relever ses anomalies, il ne faut point dire amen trop vite.

Quant au pourcentage, j'ai entendu parler de bcp de gens du 72 qui recevaient des amendes du 75...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1717519
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-12-2003 à 10:27:39  profilanswer

jigawa a écrit :

bah oui mais c'est quand meme la base de la democratie et des droits de l'homme d'avoir acces à une justice equitable pour tous.

1/ je ne critique pas les radars
2/ je critique le fait qu'il n'y ai pas de moyen de contester une faute qui n'a pas été commise.
3/ je ne defend pas les chauffard.

Et ca je le repete depuis le debut...

La justice équitable n'implique pas parfaite. Elle l'est dans le sens ou chaque homme pris à commettre une faute recevra la meême sanction  à faute égale. C'est ca l'égalité. Et c'est le cas ( enfin, en pratique, ca reste encore une vue de l'esprit, mais admettons, on fait des efforts dans ce sens :) )

Tu peux contester après avoir payé, je vois donc pas le souci :) Si vraiment erreur il y a, tu récupéreras ton argent et voilà. La belle affaire. Me dis pas que tu vas mourrir sous un pont pour la disparition de 100? pendant 3 mois heink O_o O_o Mauvaise foÿ.

Message édité par Tetedeiench le 23-12-2003 à 10:28:18
n°1717523
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-12-2003 à 10:28:01  profilanswer

jigawa a écrit :

Le % de chance justement n'est pas si bas que ca et augmentera forcement puisque les maquillages de plaques vont augmenter.

Non mais tu te rend compte de ce que tu ecris ? Dans l'exemple ou sur 1000 PV, bah il y en a 4 ou 5 qui sont des erreurs: tant pis, il payeront pour les autres, au nom de qui ? de quoi ? de la france ?

0.5% c'est pas bas pour toi ? :D Moi je dis que c'est vachement honoirable :) Meme si je suis sur en pratique que c'est du 0.05% ;)

Quant aux fois ou ca merde, je vous rapelle que ceux qui ont eu des problemes gueulent toujours plus fort que ceux qui n'ont pas eu de soucis.

Message édité par Tetedeiench le 23-12-2003 à 10:29:14
n°1717529
morgoth1
Posté le 23-12-2003 à 10:28:51  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Si vraiment erreur il y a, tu récupéreras ton argent et voilà. La belle affaire. Me dis pas que tu vas mourrir sous un pont pour la disparition de 100? pendant 3 mois heink O_o O_o Mauvaise foÿ.

Tu récupères aussi les agios si ça t'as mis à découvert ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1717535
Romf
Posté le 23-12-2003 à 10:30:34  profilanswer

tetedeiench a écrit :

0.5% c'est pas bas pour toi ? :D Moi je dis que c'est vachement honoirable :) Meme si je suis sur en pratique que c'est du 0.05% ;)

Quant aux fois ou ca merde, je vous rapelle que ceux qui ont eu des problemes gueulent toujours plus fort que ceux qui n'ont pas eu de soucis.

quand tu dois faire un prêt à 0% à l'état alors que t'étais pas fautif, c'est normal que tu gueules

n°1717539
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-12-2003 à 10:31:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu récupères aussi les agios si ça t'as mis à découvert ?

Combien de personnes ayant une voiture n'ont pas épargné cette somme quelque part :??:

Enfin moi je dis ca, c'est juste pour contrer la mauvaise foÿ :D

Ce serait quand même franchement pas de bol que ca tombe sur un chomeur qui a encore une simca hein :D Vous prenez l'extrème pour détruire le global : ca a jamais été quelque chose de supair.

A ce moment la, vous etes contre les chimiothérapies et autres traitement aux rayons, ainsi que contre les hopitaux, y a des infections nosocomiales la bas :D Soyons sérieux.

n°1717541
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-12-2003 à 10:31:47  profilanswer

Romf a écrit :

quand tu dois faire un prêt à 0% à l'état alors que t'étais pas fautif, c'est normal que tu gueules

ouai, mais c'est pas de bol.

Et 0.5%, moi, je truve ca plutot bon cmme ratio :)

n°1717542
morgoth1
Posté le 23-12-2003 à 10:31:49  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Bah vi, mais les gens qui ont des soucis existent bien.

M'enfin si ça a permis de sauver au moins une vie ce sera déjà ça...

---------------
n°1717555
Romf
Posté le 23-12-2003 à 10:34:02  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Combien de personnes ayant une voiture n'ont pas épargné cette somme quelque part :??:

Ce serait quand même franchement pas de bol que ca tombe sur un chomeur qui a encore une simca hein :D Vous prenez l'extrème pour détruire le global : ca a jamais été quelque chose de supair.

A ce moment la, vous etes contre les chimiothérapies et autres traitement aux rayons, ainsi que contre les hopitaux, y a des infections nosocomiales la bas :D Soyons sérieux.

c'est toi qui est de mauvaise foi. Ca n'est pas un problème, si tu n'est pas fautif, tu DOIS pouvoir te plaindre sans payer l'amende. Je vois pas ce que la proportion ou le fait que tu ais cette somme a à voir la dedans

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 10:34:02  profilanswer

n°1717557
morgoth1
Posté le 23-12-2003 à 10:34:31  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Maintenant j'attend là maintenant le message ou moi ou jigawa avons dit que nous voudrions contrer le global ?

Ce système moi je suis pour, mais je relève quand même ses anomalies. Faut pas non plus rester dans l'onanisme sécuritaire hein...

De plus, tu parles de contrer la mauvaise foi là où il n'y en pas : le truc c'est que si ça tombe sur un chomeur, ou un étudiant qui rame jusqu'à vouloir vendre son corps (dédicace à Yop Ma Poule :D), ben il est DANS LA MERDE.

C'est de la mauvaise foi ? Peut être, mais c'est une réalité indéniable.

---------------
n°1717560
Romf
Posté le 23-12-2003 à 10:34:46  profilanswer

tetedeiench a écrit :

ouai, mais c'est pas de bol.

Et 0.5%, moi, je truve ca plutot bon cmme ratio :)

la t'as vachement contré la mauvaise foi de tous les forumeurs avec de tels arguments "bonne foi powered" [:zytrahus5]

n°1717567
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-12-2003 à 10:35:32  profilanswer

jigawa a écrit :

[mode tetede on]
Au nom des infractions qu'ils ont fait et pour lesquelles ils n'ont pas été sanctionnés
[mode tetede off]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1717570
Romf
Posté le 23-12-2003 à 10:36:10  profilanswer

TolOrFen a écrit :

[mode tetede on]
Au nom des infractions qu'ils ont fait et pour lesquelles ils n'ont pas été sanctionnés
[mode tetede off]

[:acherpy]

n°1717579
morgoth1
Posté le 23-12-2003 à 10:37:34  profilanswer

TolOrFen a écrit :

[mode tetede on]
[mode tetede off]

"Un innocent c'est suspect, parce que ce n'est pas encore fiché" (Sarko aux guignols de dimanche :D)

---------------
n°1717586
Romf
Posté le 23-12-2003 à 10:38:14  profilanswer

morgoth1 a écrit :

"Un innocent c'est suspect, parce que ce n'est pas encore fiché" (Sarko aux guignols de dimanche :D)

tout innocent est un coupable potentiel :o

n°1717587
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-12-2003 à 10:38:27  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Chomeurs, étudiants, certains smicards ... Ça fait quand même une bonne proportion de la population

---------------
n°1717591
morgoth1
Posté le 23-12-2003 à 10:38:51  profilanswer

Romf a écrit :

tout innocent est un coupable potentiel :o

J'avoue que je rigolais plus trop ces derniers temps en regardant les guignols mais là c'était trop bon.

---------------
n°1717592
morgoth1
Posté le 23-12-2003 à 10:39:16  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Chomeurs, étudiants, certains smicards ... Ça fait quand même une bonne proportion de la population

"Pas de bol"

---------------
n°1717595
Romf
Posté le 23-12-2003 à 10:39:38  profilanswer

TolOrFen a écrit :

surement plus que les 0.05% d'erreur des radars, mais la c'est analyser un peu trop moin pour tdi :lol:

n°1717596
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-12-2003 à 10:39:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Maintenant j'attend là maintenant le message ou moi ou jigawa avons dit que nous voudrions contrer le global ?

Ce système moi je suis pour, mais je relève quand même ses anomalies. Faut pas non plus rester dans l'onanisme sécuritaire hein...

De plus, tu parles de contrer la mauvaise foi là où il n'y en pas : le truc c'est que si ça tombe sur un chomeur, ou un étudiant qui rame jusqu'à vouloir vendre son corps (dédicace à Yop Ma Poule :D), ben il est DANS LA MERDE.

C'est de la mauvaise foi ? Peut être, mais c'est une réalité indéniable.

Toi je sais pas, jigawa, ca pue la haine latente quand même ses messages, relis les :D

Il est dans la merde, mais avec quel % de chances ? Relativisons, le pauvre nétudiant pourra bien s'arranger avec des amis/famille, faut pas délirer :D

Pareil le chômeur.

OK y a des gens sans famille/amis etc. mais ca représente quel % de la pop francaise, les chomeurs sans aucun ami sans aucun parent ? Mixons cela au % de chance d'avoir un PV sans avoir fait d'infraction, eh bah...

Moi je dis c'est plus qu'acceptable comme risque pour un système qui globalement MARCHE :)  

J'voo dis, c'est encore comme être contre les hopitaux... même raisonnement. La perfection n'est pas de ce monde et on le sait bien. Pourquoi gueuler et courir apres cette utopie ? On sait qu'on ne l'atteindra jamais.

"Les vrais navires tanguent" © jesaispluski.

n°1717639
morgoth1
Posté le 23-12-2003 à 10:47:43  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Toi je sais pas, jigawa, ca pue la haine latente quand même ses messages, relis les :D

Bon je sens aussi la colère anti-sarkozienne en lui mais bon franchement je ne le sens pas dire non plus qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain :o

tetedeiench a écrit :

Il est dans la merde, mais avec quel % de chances ? Relativisons, le pauvre nétudiant pourra bien s'arranger avec des amis/famille, faut pas délirer :D

Ah bon ? Et même si, admettons (©Jean Marie Bigard), franchement tu trouves ça normal que cette personne, qui est alors dans la merde, doive se démerder/faire fi de sa dignité, pour s'acquitter d'une dette illégitime ? Y a pb pour moi et un gros.

Effectivement les montants sont pas importants (dans le sens ou on atteint pas 500?), mais bon tout le monde n'est pas dans notre situation (ça n'a pas l'air cher pour toi 100? et pour moi non plus).  

Moi je pense à eux, tout comme je pense au connard qui va se faire monter des fausses plaques ou un système de detection de radard ou autre...

tetedeiench a écrit :

Pareil le chômeur.

Pareil la réponse :D

tetedeiench a écrit :

OK y a des gens sans famille/amis etc. mais ca représente quel % de la pop francaise, les chomeurs sans aucun ami sans aucun parent ? Mixons cela au % de chance d'avoir un PV sans avoir fait d'infraction, eh bah...

Ce sera toujours différent de 0, et s'il n'y avait qu'une personne, tu irais lui dire en face "Pas de bol" ?  

tetedeiench a écrit :

Moi je dis c'est plus qu'acceptable comme risque pour un système qui globalement MARCHE :)  

Clair qu'il marche et clair qu'il remet en place certaines idées comme le pas vu pas pris, mais je reste quand même avec deux objection (ouverture du sujet du topic inside):

1- pour combien de temps ? Parce que je commence déjà à voir apparaitre ce que j'avais prédis, à savoir des gens qui pile 300 mètres avant le radar pour raccélérer derrière...
2- C'est tout ? Mettre des radars ce n'est pas tout...je vois toujours des gens avec des portables, ou des queues de poissons ou etc...

tetedeiench a écrit :

J'voo dis, c'est encore comme être contre les hopitaux... même raisonnement. La perfection n'est pas de ce monde et on le sait bien. Pourquoi gueuler et courir apres cette utopie ? On sait qu'on ne l'atteindra jamais.

Parce qu'au moins quand tu gueules, tu peux réflechir à qlq chose de toujours meilleur, sinon on en serai encore à l'âge de pierre...

tetedeiench a écrit :

"Les vrais navires tanguent" © jesaispluski.

"Vers l'infini et au dela" ©Buzz l'éclair.

---------------
n°1717649
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-12-2003 à 10:49:47  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bon je sens aussi la colère anti-sarkozienne en lui mais bon franchement je ne le sens pas dire non plus qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain :o

Ah bon ? Et même si, admettons (©Jean Marie Bigard), franchement tu trouves ça normal que cette personne, qui est alors dans la merde, doive se démerder/faire fi de sa dignité, pour s'acquitter d'une dette illégitime ? Y a pb pour moi et un gros.

Effectivement les montants sont pas importants (dans le sens ou on atteint pas 500?), mais bon tout le monde n'est pas dans notre situation (ça n'a pas l'air cher pour toi 100? et pour moi non plus).  

Moi je pense à eux, tout comme je pense au connard qui va se faire monter des fausses plaques ou un système de detection de radard ou autre...

Pareil la réponse :D

Ce sera toujours différent de 0, et s'il n'y avait qu'une personne, tu irais lui dire en face "Pas de bol" ?  

Clair qu'il marche et clair qu'il remet en place certaines idées comme le pas vu pas pris, mais je reste quand même avec deux objection (ouverture du sujet du topic inside):

1- pour combien de temps ? Parce que je commence déjà à voir apparaitre ce que j'avais prédis, à savoir des gens qui pile 300 mètres avant le radar pour raccélérer derrière...
2- C'est tout ? Mettre des radars ce n'est pas tout...je vois toujours des gens avec des portables, ou des queues de poissons ou etc...

Parce qu'au moins quand tu gueules, tu peux réflechir à qlq chose de toujours meilleur, sinon on en serai encore à l'âge de pierre...

"Vers l'infini et au dela" ©Buzz l'éclair.

Ton post m'a bien fait rire quand même :D

J'ai retrouvé caitai qui la citation, caitai monsieur Herbert :)

Bref, oui c'est pas nromal, mais à défaut de mieux, contentons nous de ce que l'on a :)

n°1717685
Romf
Posté le 23-12-2003 à 10:55:59  profilanswer

tetedeiench a écrit :

J'ai retrouvé caitai qui la citation, caitai monsieur Herbert :)

Bref, oui c'est pas nromal, mais à défaut de mieux, contentons nous de ce que l'on a :)

tant que ca ne nous gêne pas, pas de bol pour les autres après tout

n°1717691
bfg
Posté le 23-12-2003 à 10:56:57  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Nan mais c pas possible de lire des conneries pareilles !!
Les 100 Euros d'amende si elle sont sur un compte c pour être épargné !! Pas pour passer dans les caisses de l'état pendant 3 mois justement !

Je sais pas si tu vis dans la mème réalité que les autres ou si tu es super riche !! Les erreurs des radars sont inadmissibles !! Payer pour une erreur que tu n'as pas commise est inadmissible ! Ce qui est encore plus inadmissible c de devoir payer avant de pouvoir contester ! Tu es coupable avant d'avoir pu prouver que tu es innocent !

n°1717732
jigawa
Posté le 23-12-2003 à 11:02:30  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
la haine anti qqu. quoi ?  

non pas du tout. D'ailleurs tetede, tu as la memoire courte, sur l'autre topic des radars j'etais le seul à appuyer tes dire pendant une bonne 10aine de pages. [:jigawa]  

je suis pour ces radars, pour la repression de la vitesse mais contre le fait que l'on ne puisse pas se defendre si l'on a pas commis de faute, c tout ;)

Message édité par jigawa le 23-12-2003 à 11:03:28
n°1717745
bfg
Posté le 23-12-2003 à 11:04:57  profilanswer

Question : Je reçois un pv comme j'étais flashé à un endroit x à telle heure. Je suis en coingé ou en RTT et à ce moment là je me matais un bon DVD. Comment je prouve ça ? Comment je conteste le PV ? Je raconte le film au numéro de téléphone donné ?

n°1717746
morgoth1
Posté le 23-12-2003 à 11:05:09  profilanswer

tetedeiench a écrit :

C'est déjà ça [:spamafote] :D

tetedeiench a écrit :

Cherchons le mieux, ensemble.

---------------
n°1717748
Romf
Posté le 23-12-2003 à 11:05:40  profilanswer

bfg a écrit :

Question : Je reçois un pv comme j'étais flashé à un endroit x à telle heure. Je suis en coingé ou en RTT et à ce moment là je me matais un bon DVD. Comment je prouve ça ? Comment je conteste le PV ? Je raconte le film au numéro de téléphone donné ?

tu demandes la photo, et tu montres que c'est pas ta voiture/immatriculation je suppose :)

n°1717752
morgoth1
Posté le 23-12-2003 à 11:06:23  profilanswer

Romf a écrit :

tu demandes la photo, et tu montres que c'est pas ta voiture/immatriculation je suppose :)

Je vois pas d'autre solution en effet.

---------------
n°1717760
bfg
Posté le 23-12-2003 à 11:08:18  profilanswer

Romf a écrit :

Ouais et en attendant je racque pour une chose que je n'ai pas fait, en espérant que la photo est assez bonne pour prouver que ce n'est pas ma voiture. (Je n'ai jamais été flashé, donc je ne sais mème pas ce que prends exactement le radar, la plaque seule ou tout la voiture ?).

En gros maintenant avec leur système plus besoin de jouer pour gagner ... Devrait faire ça aussi pour le loto, ça serait plus sympa.

n°1717773
Romf
Posté le 23-12-2003 à 11:11:02  profilanswer

bfg a écrit :

Ouais et en attendant je racque pour une chose que je n'ai pas fait, en espérant que la photo est assez bonne pour prouver que ce n'est pas ma voiture. (Je n'ai jamais été flashé, donc je ne sais mème pas ce que prends exactement le radar, la plaque seule ou tout la voiture ?).

En gros maintenant avec leur système plus besoin de jouer pour gagner ... Devrait faire ça aussi pour le loto, ça serait plus sympa.

pas de bol....

Sinon le radar prend tout le devant de la voiture je crois, et il me semble qu'on doit pouvoir te reconnaitre pour que tu ais l'amende.

n°1717782
morgoth1
Posté le 23-12-2003 à 11:13:27  profilanswer

Romf a écrit :

pas de bol....

Sinon le radar prend tout le devant de la voiture je crois, et il me semble qu'on doit pouvoir te reconnaitre pour que tu ais l'amende.

Un nouveau gimmick HFR en puissance ? [:ddr555]

---------------
n°1717784
bfg
Posté le 23-12-2003 à 11:14:07  profilanswer

Romf a écrit :

pas de bol....

Ha ! C déja ça. Je me posais également la question sur le fait de reconnaitre le conducteur. Ca me ferait bien c#?! de recevoir le PV et de perdre des points à cause de ma femme ! :D :D :D

n°1717799
Romf
Posté le 23-12-2003 à 11:17:01  profilanswer

bfg a écrit :

Ha ! C déja ça. Je me posais également la question sur le fait de reconnaitre le conducteur. Ca me ferait bien c#?! de recevoir le PV et de perdre des points à cause de ma femme ! :D :D :D

ah mais si c'est ta femme tu te prends l'amende aussi je crois :D
Mais si on peut pas voir la tête de la personne, normalement ca passe pas.

Un exemple, on était en amérique avec une voiture louée, et la bas à san francisco y'a des flash à plein de feux (tu passes au rouge -> flash). On venait d'arriver, et les feux sont de l'autre coté de la rue où ils s'appliquent, ce qui fait qu'on est passés à l'orange, et on était donc au milieu du carrefour quand le feu est passé à l'orange. On a été flashé, mais pas eu l'amende, surement parceque l'angle est fait pour que dans un tel cas, vu que tu as pas vraiment grillé le rouge, on ne te voit pas...

n°1717802
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-12-2003 à 11:17:15  profilanswer

Romf a écrit :

pas de bol....

Dans le cas où c'est ta voiture et que tu n'est pas reconnaissable, si tu ne dis pas qui c'est tu paies l'amende mais personne ne perd de points.

---------------
n°1717852
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-12-2003 à 11:25:39  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est déjà ça [:spamafote] :D

Cherchons le mieux, ensemble.

Bah, y a mauvais procès, je croyais que l'argument de base c'était " virons ce systeme car il fait des erreurs" :D

Forcément, je vous accuse sur un terrain qui n'est pas le votrer et vice versa du coup.

Donc forcément on ira pas tres loin :D

n°1717859
morgoth1
Posté le 23-12-2003 à 11:26:18  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Bah, y a mauvais procès, je croyais que l'argument de base c'était " virons ce systeme car il fait des erreurs" :D

Forcément, je vous accuse sur un terrain qui n'est pas le votrer et vice versa du coup.

Donc forcément on ira pas tres loin :D

Oui, vous vous êtes emballé, très cher :D

---------------
n°1717870
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-12-2003 à 11:27:47  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui, vous vous êtes emballé, très cher :D

We wish you a merry christmas, We wish you a merry christmas, We wish you a merry christmas, and a happy new year :D

j'y peux rien, j'ai la paire de ciseaux dans les mimines la en plus (  véridik )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le scandale des petit LU numero 2Numéro de carte bleue utilisable une seule fois?
Bistro Romain a neuilly qqun a le numero de tel ?Comment trouver le numero de telephone direct ugc gobelins ?
numero de tel de wanadoo[Help !] Carte de Sécu. / numéro de Sécu. ?
[numéro téléphone informations ??] ?Un numéro de tel qui ...
[TEL] Savoir si on a appelé un certain numéro dans le passéJ'ai retrouvé le numéro 1 original du journal de mickey !
Plus de sujets relatifs à : Un numéro pour les PV !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)