Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Avez vous déjà assisté à une nuit debout (au moins quelques minutes) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Nuit debout

n°45561860
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-04-2016 à 11:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :

Et puis il semble très bien savoir comment fonctionne une entreprise, ça change  [:super citron]

Tu sens la voix de l'entrepreneur né, du mec qui à monté son bizness de ses propres mains  [:somberlain4:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 11:04:52  profilanswer

n°45562110
zeleyou
Posté le 25-04-2016 à 11:19:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais attention, ce n'est pas un mouvement d’extrême gauche, ne confondons pas tout

Sachez que c'est un mouvement ouvert a tous !

helicon2 a écrit :

Bah que veux-tu ? Pourquoi des gens comme toi ne font que cracher sur ce mouvement ? Pourquoi tu n'y vas pas ? On va pas t'obliger non ?

Donc oui, c'est ouvert à tous, après, tout le monde n'est pas obligé d'y participer...

La prise de parole est libre. Tu es libre de venir, de demander à t'inscrire sur les tours de parole et d'exprimer ton point de vue, ta lutte, ce qui te tient à coeur.

Comme dans toute assemblée, il y a des idées minoritaires et majoritaires. Si tu penses qu'il faut passer au 40 heures, libre à toi de l'exprimer et d'argumenter pour convaincre l'assemblée ;)

Theomede, pourquoi n'essaye tu pas de prendre la parole apres Lordon  [:paul de saint-balby:1] ?

n°45562163
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-04-2016 à 11:22:48  profilanswer

zeleyou a écrit :

Sachez que c'est un mouvement ouvert a tous !

Theomede, pourquoi n'essaye tu pas de prendre la parole apres Lordon  [:paul de saint-balby:1] ?

Parait qu'les banquiers sont pas les bienvenues, j'voudrais pas froisser mon costard [:ponaygay:4]

---------------
n°45563719
chaivalley
Posté le 25-04-2016 à 13:23:00  profilanswer

Un site antifa fait un tir groupé sur le mouvement Nuit Debout, particulièrement sur Ruffin et Lordon :
http://lesenrages.antifa-net.fr/ru [...] mir-debout

n°45564020
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-04-2016 à 13:49:42  profilanswer

chaivalley a écrit :

Un site antifa fait un tir groupé sur le mouvement Nuit Debout, particulièrement sur Ruffin et Lordon :

J'vais pas t'mentir, si y'a un truc que je déteste plus que les chevreuils, c'est bien les fascistes de gauche.

---------------
n°45564124
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2016 à 13:58:01  answer

J'ai parcouru en diagonale, jusqu'au moment où les mecs s'offusquent que le journal Fakir fasse des dessins d'humour représentant Hitler.  [:hugeq:4]

n°45564314
sidela
Posté le 25-04-2016 à 14:12:31  profilanswer

Attaque d'un local PS et répression de la Nuit Debout à Paris - 24/04/16
https://www.youtube.com/watch?v=4rPQJxCPZz8

Citation :

Un local du PS et une banque ont été attaqués dans la nuit du 23 au 24 avril lors d'une manif sauvage, pour le coup en marge de la Nuit Debout parisienne. Une voiture de police fut repoussée par la manif.

Plus tard, des affrontements ont éclaté entre policiers et noctambules sur la place de la République. Les policiers ont tiré au flashball (LBD40) en masse, et ils ont saturés certains commerce de gaz lacrymogène suite à des tirs imprécis.

Par la suite, les derniers noctambules ont subi les charges de CRS et de la BAC.

Message édité par sidela le 25-04-2016 à 14:14:52
n°45564700
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 25-04-2016 à 14:38:40  profilanswer

Theomede a écrit :

J'vais pas t'mentir, si y'a un truc que je déteste plus que les chevreuils, c'est bien les fascistes de gauche.

Moi j'aime pas le terme chevreuil. Ca dénote un dédain tout ce qu'il y a de plus malsain.
Après, j'aime pas beaucoup les antifas non plus
[:guillbattes]

n°45564725
Karopockle
Posté le 25-04-2016 à 14:40:56  profilanswer

chaivalley a écrit :

Ce topic est magique, aller chercher tour à tour sur lePoint ou chez les antifas, juste pour dénigrer...

n°45565139
chaivalley
Posté le 25-04-2016 à 15:11:27  profilanswer

Karopockle a écrit :

Ce topic est magique, aller chercher tour à tour sur lePoint ou chez les antifas, juste pour dénigrer...

Ah mais je cherche pas à dénigrer, je suis plutôt favorable à ce mouvement. C'est pas parce que je poste une critique (qui est plutôt mauvaise IMO) que j'essaie de dénigrer le mouvement.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 15:11:27  profilanswer

n°45566702
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-04-2016 à 17:13:47  profilanswer

chaivalley a écrit :

Mais du coup y sont pour quelque chose eux? [:iryngael:2]

n°45566873
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-04-2016 à 17:28:27  profilanswer

Un bon article sur le sujet  [:somberlain4:4]  

https://unodieuxconnard.com/

---------------
n°45568006
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-04-2016 à 19:36:39  profilanswer

chaivalley a écrit :

Ce blog [:jean-pierre defrog:3]

Citation :

C’est à se demander comment vivaient les humains avant que l’Etat-nation moderne n’apparaisse, et comment font ceux qui vivent encore aujourd’hui dans des sociétés sans Etat.

Les sociétés de chasseurs-cueilleurs avec un habitant pour 20km², on leur a dit que ça comptait pas.

Citation :

Non que ces sociétés soient à idéaliser et qu’il n’y ait pas en leur sein d’autres formes de domination mais enfin, leur simple existence prouve en tout cas la possibilité de vivre en société sans le truchement d’un Etat-nation.

.Les pirates somaliens et les gangs mexicains approuvent.

Citation :

Tu touches un RSA qui ne te permet pas de vivre décemment ? Dis merci à l’Etat, ça pourrait être pire !

Oui ça pourrait.

En gros ils reprochent à lordon d'être un peu réaliste, et d'essayer une jonction entre les "prolos" et les "bobos", les salariés et les petits entrepreneurs.Et aussi d'être souverainiste et étatiste.

Pour moi Nuit debout ça va tomber à l'eau.C'était son iniative avec ses copains, mais ça ne va rien donner.Les salariés français ne sont plus syndiqués, les lobbys syndiqués comme les agriculteurs, les taxis et les notaires, les patrons, les syndicats des fonctionnaires, arrivent à quelque chose, dans leurs revendications catégorielles, les salariés du privé à pas grand chose et Nuit debout c'est de la connerie "gauchiste" de base.

Voilà le genre d'entreprises que j'aimerais voir se développer:

Lien vers le site d'une SCOP qui marche bien qui a bonne réputation et dans laquelle je pourrai/aimerai bien travailler, http://www.utb.fr/

n°45569990
teepodavig​non
Posté le 25-04-2016 à 22:26:16  profilanswer

Kupfer a écrit :

Mais du coup y sont pour quelque chose eux? [:iryngael:2]

C'est des anarchistes :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°45570179
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-04-2016 à 22:38:26  profilanswer

teepodavignon a écrit :

C'est des anarchistes :o

Oui je vois, du coup je continue la lecture de leur blog, en gros ils sont pour le soulèvement des masses populaires, mais pas avec ceux-là, ni ceux-ci, ni lui, ni elle, ni ces gros cons(on les aime pas), ni même les masses populaires finalement :o .

En tout cas leur blog est une mine, je tombe sur des trucs que je ne conaissais pas (moi je connais le PS, le RPR, le FN, etc...), eux ils en ont trouvé plein, exemple http://reho.st/www.lesenrages.antifa-net.fr/wp-content/uploads/2016/04/2016-04-08_frustration_n0.png

Message édité par Kupfer le 25-04-2016 à 22:38:54
n°45575520
punchnow0
Posté le 26-04-2016 à 13:46:17  profilanswer

Karopockle a écrit :

C'est assez succulent :D
Surtout l'exercice qui consiste à prendre la parole d'un type (permis des milliers) et de l'utiliser pour cracher sur l'ensemble alors même qu'il se fonde sur l'horizontalité. On sent bien l'envie de cracher sa bile à tout prix :D

n°45575736
punchnow0
Posté le 26-04-2016 à 14:01:46  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ce blog [:jean-pierre defrog:3]

Citation :

C’est à se demander comment vivaient les humains avant que l’Etat-nation moderne n’apparaisse, et comment font ceux qui vivent encore aujourd’hui dans des sociétés sans Etat.

Les sociétés de chasseurs-cueilleurs avec un habitant pour 20km², on leur a dit que ça comptait pas.

Citation :

Non que ces sociétés soient à idéaliser et qu’il n’y ait pas en leur sein d’autres formes de domination mais enfin, leur simple existence prouve en tout cas la possibilité de vivre en société sans le truchement d’un Etat-nation.

.Les pirates somaliens et les gangs mexicains approuvent.

Citation :

Tu touches un RSA qui ne te permet pas de vivre décemment ? Dis merci à l’Etat, ça pourrait être pire !

Oui ça pourrait.

En gros ils reprochent à lordon d'être un peu réaliste, et d'essayer une jonction entre les "prolos" et les "bobos", les salariés et les petits entrepreneurs.Et aussi d'être souverainiste et étatiste.

Pour moi Nuit debout ça va tomber à l'eau.C'était son iniative avec ses copains, mais ça ne va rien donner.Les salariés français ne sont plus syndiqués, les lobbys syndiqués comme les agriculteurs, les taxis et les notaires, les patrons, les syndicats des fonctionnaires, arrivent à quelque chose, dans leurs revendications catégorielles, les salariés du privé à pas grand chose et Nuit debout c'est de la connerie "gauchiste" de base.

Voilà le genre d'entreprises que j'aimerais voir se développer:

Lien vers le site d'une SCOP qui marche bien qui a bonne réputation et dans laquelle je pourrai/aimerai bien travailler, http://www.utb.fr/

Ta sélection n'est pas honnête. J'ai lu le dossier, il y a des arguments d'une surprenante mauvaise foi, mais aussi des analyses tout a fait pertinentes sur l'hypocrisie de certaines composantes du mouvement, ou sur la pensée de Lordon/Ruffin.

n°45575998
Merome
Chef des blorks
Posté le 26-04-2016 à 14:18:43  profilanswer

Mettre dans le même sac Ruffin, Lordon, Dieudonné, Chouard, Mélenchon, Soral, Kempf, Rabhi, ... en les taxant de confusionnistes, c'est... priceless.

Message édité par Merome le 26-04-2016 à 14:18:52

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°45579708
teepodavig​non
Posté le 26-04-2016 à 18:58:08  profilanswer

ça apporterait même de la confusion :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°45579881
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-04-2016 à 19:17:25  profilanswer

http://www.lepoint.fr/politique/po [...] 081_20.php
[:super citron]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°45580262
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 26-04-2016 à 19:57:22  profilanswer

Encore un mouvement qui a commencé comme apolitique et citoyen.

Et comme à chaque fois, les vrais gens, ceux qui bossent, qui ont des factures à payer et des gamins à nourrir finissent par rentrer chez eux et retourner au boulot pour assurer leur survie.

Et comme d'habitude, la nature a horreur du vide, selon l'adage "qui va à la chasse perd sa place".  

Résultat ces mouvements sont vite récupérés par les parasites, c'est-à-dire les gauchistes plus ou moins masqués, épaulés par les chevreuils et les punks à chiens, tous ces gens qui ne font rien d'autre que parasiter la société, et qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie que de parasiter les mouvements sociaux auquels les vrais gens aimeraient bien se joindre.
Et évidemment, les vrais gens ont autre chose à foutre que de jouer les faire-valoir de ces crétins qui n'ont rien compris à la vie en société, qui ne veulent vivre que selon leurs propres règles.

Bref, les vrais gens sont coincés entre des politicards qui écrasent le bateau sur les récifs, et les parasites qui pissent dans la cale se remplissant d'eau en prétextant lutter contre la direction invraisemblable du capitaine.  
Pendant ce temps, les vrais gens écopent l'eau, pour éviter de couler. Quand bien même le capitaine ouvre des brèches dans la coque, et quand bien même les parasites rajoutent leur pisse à la flotte, il faut bien écoper pour ne pas couler. Car les premiers qui se noieront, ce sont les vrais gens, ceux qui sont dans la cale, qui écopent, et qui doivent avant tout assurer leur survie avant de pouvoir consacrer le peu d'énergie leur restant à botter le cul des tocards de parasites et des officiers incompétents.

En définitive, ND, c'est juste une bande de tocards gauchistes qui font le jeu du pouvoir en tuant dans l'oeuf tout mouvement social spontané qui s'amorce.

n°45580473
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 26-04-2016 à 20:15:09  profilanswer

Avec un peu de sens de la formule, ça se résume facilement : http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 :o

n°45581852
Karopockle
Posté le 26-04-2016 à 21:45:22  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Encore un mouvement qui a commencé comme apolitique et citoyen..

Complètement débile comme introduction. C'est un mouvement particulièrement politique.

Apartisan à la rigueur.

---------------
Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles
n°45581894
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 26-04-2016 à 21:47:57  profilanswer

Karopockle a écrit :

Complètement débile comme introduction. C'est un mouvement particulièrement politique.

Apartisan à la rigueur.

"apolitique" et "citoyen" = extrême gauche. Normalement tout le monde comprend :o

n°45584651
teepodavig​non
Posté le 27-04-2016 à 09:05:32  profilanswer

Karopockle a écrit :

Apartisan à la rigueur.

Exactement.

---------------
Laurent est mon fils.
n°45584991
Merome
Chef des blorks
Posté le 27-04-2016 à 09:43:19  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Encore un mouvement qui a commencé comme apolitique et citoyen.

Et comme à chaque fois, les vrais gens, ceux qui bossent, qui ont des factures à payer et des gamins à nourrir finissent par rentrer chez eux et retourner au boulot pour assurer leur survie.

Et comme d'habitude, la nature a horreur du vide, selon l'adage "qui va à la chasse perd sa place".  

Résultat ces mouvements sont vite récupérés par les parasites, c'est-à-dire les gauchistes plus ou moins masqués, épaulés par les chevreuils et les punks à chiens, tous ces gens qui ne font rien d'autre que parasiter la société, et qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie que de parasiter les mouvements sociaux auquels les vrais gens aimeraient bien se joindre.
Et évidemment, les vrais gens ont autre chose à foutre que de jouer les faire-valoir de ces crétins qui n'ont rien compris à la vie en société, qui ne veulent vivre que selon leurs propres règles.

Bref, les vrais gens sont coincés entre des politicards qui écrasent le bateau sur les récifs, et les parasites qui pissent dans la cale se remplissant d'eau en prétextant lutter contre la direction invraisemblable du capitaine.  
Pendant ce temps, les vrais gens écopent l'eau, pour éviter de couler. Quand bien même le capitaine ouvre des brèches dans la coque, et quand bien même les parasites rajoutent leur pisse à la flotte, il faut bien écoper pour ne pas couler. Car les premiers qui se noieront, ce sont les vrais gens, ceux qui sont dans la cale, qui écopent, et qui doivent avant tout assurer leur survie avant de pouvoir consacrer le peu d'énergie leur restant à botter le cul des tocards de parasites et des officiers incompétents.

En définitive, ND, c'est juste une bande de tocards gauchistes qui font le jeu du pouvoir en tuant dans l'oeuf tout mouvement social spontané qui s'amorce.

Tu proposes quoi de mieux pour améliorer le sort des "vrais gens" ?

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°45585030
fatah
Posté le 27-04-2016 à 09:46:34  profilanswer

Voter.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45585038
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2016 à 09:47:18  profilanswer

Merome a écrit :

Tu proposes quoi de mieux pour améliorer le sort des "vrais gens" ?

Rien? Ca évitera déjà de payer 20 M€ d'impots en plus pour rénover une place neuve

---------------
n°45585124
teepodavig​non
Posté le 27-04-2016 à 09:55:42  profilanswer

Alors considère nuit debout comme une campagne de la gauche. Faut être honnête tu ne la verras pas dans l'espace public autant que les gros parti. Dans mon coin quand y a 10 listes qui se présentent (avec autant de divers droite que de divers gauche) il n'y a que 3 partis qui intéressent la télé et la radio UMP PS FN. Quoi qu'on en pense, pour les autres il ne reste que la rue et l'occupation.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 27-04-2016 à 09:56:14

---------------
Laurent est mon fils.
n°45585127
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-04-2016 à 09:55:44  profilanswer

20 millions d'euros, ben ca va comparer aux 160 milliards de fraudes fiscales et sociales, on est bien :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°45585152
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2016 à 09:57:14  profilanswer

Faluja a écrit :

20 millions d'euros, ben ca va comparer aux 160 milliards de fraudes fiscales et sociales, on est bien :o

Nan mais j'suis pour pendre par les couilles les patrons fraudeurs et les mecs qui font du black hein. Mais ça reste 20 M€ en plus.

---------------
n°45585253
fatah
Posté le 27-04-2016 à 10:05:45  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Alors considère nuit debout comme une campagne de la gauche. Faut être honnête tu ne la verras pas dans l'espace public autant que les gros parti. Dans mon coin quand y a 10 listes qui se présentent (avec autant de divers droite que de divers gauche) il n'y a que 3 partis qui intéressent la télé et la radio UMP PS FN. Quoi qu'on en pense, pour les autres il ne reste que la rue et l'occupation.

Les 3 partis occupent l'espace médiatique parce que les gens votent majoritairement pour eux. Que les gens de nuit debout occupent la rue ou passe à la télé ne change rien au fait que la majorité des français doit probablement s'en foutre de leur mouvement :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45585432
teepodavig​non
Posté le 27-04-2016 à 10:19:17  profilanswer

fatah a écrit :

Les 3 partis occupent l'espace médiatique parce que les gens votent majoritairement pour eux. Que les gens de nuit debout occupent la rue ou passe à la télé ne change rien au fait que la majorité des français doit probablement s'en foutre de leur mouvement :o

On demande quel est l'autre solution et tu réponds le vote. Très bien, un mouvement est organisé pour politiser les gens. Le vote c'est quelques jours tout les 5 ans, la politique elle ne s'arrête jamais.

Message édité par teepodavignon le 27-04-2016 à 10:20:40

---------------
Laurent est mon fils.
n°45585465
fatah
Posté le 27-04-2016 à 10:21:14  profilanswer

Donc n'importe qui peut occuper la rue s'il veut qu'on l'écoute ?

---------------
n°45586093
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-04-2016 à 11:06:13  profilanswer

Ben pourquoi pas mais c'est utopique, t'auras toujours une majorité de mougeons pour penser que la gauche et droite à l'heure actuelle c'est différent, en étant bien plus dans la définition d'une groupie que dans le choix politique lorsque va se porter leurs choix. T'auras toujours 20 % de mougeons pour penser que les gens pas comme eux, c'est dangereux, ca fait peur, et que tout est de leurs faute. T'auras toujours 80 % de mougeons pour voter pour deux parties similaires, corrompus jusqu'à l'os, qui ne vont pas se battre sur des idées mais par principe, vu que de toutes facons ils ont les même idées à peu de chose près, ou plutôt ils n'en ont plus.

Bref, t'auras toujours des gens pour voter pour des politiques qui veulent le pouvoir par avidité, pour profiter du système, l'oligarchie, et c'est pas demain que les gens vont avoir une prise de conscience et se rendre compte de ca, que la démocratie francaise / européenne est pourri jusqu'à l'os. C'est bien plus simple de se reconnaitre dans des idées simplistes que de faire l'effort de se renseigner sur un sujet donné.

---------------
n°45586097
teepodavig​non
Posté le 27-04-2016 à 11:06:35  profilanswer

fatah a écrit :

Donc n'importe qui peut occuper la rue s'il veut qu'on l'écoute ?

Revenons à ton idée du vote s'il te plait. Comment tu fais pour que les gens vote pour toi dans les conditions que nous avons constaté ?

Message édité par teepodavignon le 27-04-2016 à 11:06:53

---------------
Laurent est mon fils.
n°45586144
fatah
Posté le 27-04-2016 à 11:09:52  profilanswer

Je commence par du porte à porte pour me faire élire dans ma ville, ensuite ... ha non je ne me fais pas élire, parce que je me rends compte que je suis de la vraie gauche, que je vis dans un pays majoritairement de droite, que mes idées sont minoritaires, et je rentre chez moi :o

---------------
n°45586561
teepodavig​non
Posté le 27-04-2016 à 11:34:40  profilanswer

fatah a écrit :

Je commence par du porte à porte pour me faire élire dans ma ville, ensuite ... ha non je ne me fais pas élire, parce que je me rends compte que je suis de la vraie gauche, que je vis dans un pays majoritairement de droite, que mes idées sont minoritaires, et je rentre chez moi :o

Voilà super on aura compris que t'es surtout là pour dire aux gens de baisser la tête mais ils ne sont pas d'accord.

---------------
Laurent est mon fils.
n°45587467
fatah
Posté le 27-04-2016 à 12:43:52  profilanswer

S'ils ne sont pas d'accord, ils votent pour d'autres que les 3 gros partis, mais bizarrement Poutou a fait 1,15% :o

---------------
n°45587795
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-04-2016 à 13:19:45  profilanswer

Sachant que les médias appartiennent à des grands groupes qui ont tout à gagner à ce que les "grands" partis gagnent, c'est étonnant.

Et ne remettons surtout pas en cause le système démocratique, il est parfait comme chacun le sait :o

---------------
n°45587816
fatah
Posté le 27-04-2016 à 13:21:58  profilanswer

Je suppose que les médias influencent le vote des gens, mais que ça ne marche bien évidemment pas sur toi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rester debout toute la journéeBoîtes de nuit parisiennes avec musique non commerciale ?
Boîtes de nuit parisiennes avec musique non commerciale ?Sonnette la nuit !
Soucis contacteur jour/nuitquel hotel pour une nuit a Londres a 4?
Sortie en boite de nuit sur paris (hfr)Franchise dans le domaine des boites de nuit et des bars
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : Nuit debout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)