| |||||
| Auteur | Sujet : Nuit debout |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 11:04:52 ![]() ![]() |
zeleyou |
|
Theomede De gauche radicale |
chaivalley | Un site antifa fait un tir groupé sur le mouvement Nuit Debout, particulièrement sur Ruffin et Lordon :
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 13:58:01 ![]() J'ai parcouru en diagonale, jusqu'au moment où les mecs s'offusquent que le journal Fakir fasse des dessins d'humour représentant Hitler. |
sidela | Attaque d'un local PS et répression de la Nuit Debout à Paris - 24/04/16
Message édité par sidela le 25-04-2016 à 14:14:52 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Karopockle |
|
chaivalley |
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 15:11:27 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Theomede De gauche radicale | Un bon article sur le sujet --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kupfer Chalcolithique |
Les sociétés de chasseurs-cueilleurs avec un habitant pour 20km², on leur a dit que ça comptait pas.
.Les pirates somaliens et les gangs mexicains approuvent.
Oui ça pourrait.
|
teepodavignon |
C'est des anarchistes --------------- Laurent est mon fils. |
Kupfer Chalcolithique |
Message édité par Kupfer le 25-04-2016 à 22:38:54 |
punchnow0 |
|
punchnow0 |
|
teepodavignon | ça apporterait même de la confusion --------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.lepoint.fr/politique/po [...] 081_20.php
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Avec un peu de sens de la formule, ça se résume facilement : http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
|
Karopockle |
Complètement débile comme introduction. C'est un mouvement particulièrement politique. Apartisan à la rigueur. --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
teepodavignon |
Exactement. --------------- Laurent est mon fils. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
teepodavignon |
Alors considère nuit debout comme une campagne de la gauche. Faut être honnête tu ne la verras pas dans l'espace public autant que les gros parti. Dans mon coin quand y a 10 listes qui se présentent (avec autant de divers droite que de divers gauche) il n'y a que 3 partis qui intéressent la télé et la radio UMP PS FN. Quoi qu'on en pense, pour les autres il ne reste que la rue et l'occupation. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 27-04-2016 à 09:56:14 --------------- Laurent est mon fils. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
teepodavignon |
On demande quel est l'autre solution et tu réponds le vote. Très bien, un mouvement est organisé pour politiser les gens. Le vote c'est quelques jours tout les 5 ans, la politique elle ne s'arrête jamais. Message édité par teepodavignon le 27-04-2016 à 10:20:40 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 27-04-2016 à 11:06:53 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Voilà super on aura compris que t'es surtout là pour dire aux gens de baisser la tête mais ils ne sont pas d'accord. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |