| |||||
| Auteur | Sujet : Nuit debout |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 16:16:59 ![]() ![]() |
Karopockle |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 13:52:10 ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
punchnow0 |
|
zeleyou | Le merite de la nuit debout c'est que ca offre l'occasion de montrer l’inefficacité des systemes horizontaux. Les "commissions" sont dominées par ceux qui sont le plus impliqué, les plus radicaux. Et la polarisation de groupe fait le reste. Les mecs vont finir par reinventer la democratie representative, ou sombrer dans l'extremisme. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 23-04-2016 à 18:48:21 |
punchnow0 |
T'as juste aucune idée des systèmes qui sont mis en place en arrière-plan du mouvement. D'ailleurs, tu sembles pas comprendre que la gouvernance des commissions changent périodiquement. Message cité 3 fois Message édité par punchnow0 le 24-04-2016 à 01:01:45 |
zeleyou |
Oui oui on verra.
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
Tu postes au second degré rassure moi Sinon dans ma ville nuit debout c'est juste une bande de feminazi, deux trois punkachiens, étudiants en lettres et deux trois gus d'associations de gauches locales. --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 02:37:56 ![]() ![]() |
lakana |
Message édité par lakana le 24-04-2016 à 09:17:00 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
antioch_arrow Menace mineure |
En tous cas ils en prennent le chemin. Au fur et à mesure ils découvrent les comptables et les banquiers (gestion des dons), la bureaucratie (85 commissions), le contrôle des médias, la santé publique (alcoolisation massive sur la place), remise en question du pouvoir (la souveraineté de l'AG plus que discutée ces derniers temps) etc... Ils y viennent, petit à petit, et ils apprennent vite. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 24-04-2016 à 11:29:48 |
Pour moi c'est un PMU géant ou les habitués refont le monde autour d'une bière. Et l'impact est le même que gege refaisant le monde dans son pmu. Il est nul. Message cité 2 fois Message édité par Werras le 24-04-2016 à 11:40:45 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
zeleyou | https://paris-luttes.info/ca-passe-et-ca-casse-5440
|
srfcboy Back to Baas | Anar / anti-fa / anti tout --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
zad38 | Je savais pas qu'il existait un topic sur cette vaste blague.
|
srfcboy Back to Baas | Na mais quand tu lis ça ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
somberlain |
|
zeleyou |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
lakana |
Message édité par lakana le 24-04-2016 à 17:04:41 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
teepodavignon | Très bien le mec qui a fait un résume du 15M a la bourse du travail --------------- Laurent est mon fils. |
zeleyou | J'ai trouvé ca http://www.fdesouche.com/722455-vi [...] uit-debout
|
Pareil, pour le moment je n'ai trouvé que des sources pas nettes et qui auraient tendance à la désinformation. Par contre, les féministes relaient cette info de façon affirmative sur la place. Je continue à chercher... --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
zeleyou | 'tain, les vidéos de Lordon c'est chaud |
Pour moi ce discours était purement incantatoire. Ruffin et Lordon ont bien vu que le mouvement n'était plus un mouvement de combat, ils essayent de motiver les troupes. Bref, c'est de la rhétorique. Et ça ne marche donc pas Message édité par antioch_arrow le 24-04-2016 à 21:15:22 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 24-04-2016 à 21:27:40 |
punchnow0 |
Sur le fond: ta remarque c'est juste de l'obscurantisme pur; il y a des universités populaires, des débats de fond avec des profs/étudiants, des échanges autour de livres, des arts et des sciences. Bref, quelque chose d'infiniment moins PMU que l'espace médiatique abrutissant dans lequel ont endort la majorité du peuple sur les ondes. Sur l'impact, t'es carrément à côté de la plaque. Cela a clairement eu de l'influence dans le débat médiatique et les propositions avancées par le gouvernement ces dernières semaines, chose confirmée par un ami travaillant dans un certain cabinet et le Canard Enchainé. Quand bien même ça n'aurait pas été le cas, tu demandes à un mouvement vieux de trois semaine d'être utile, alors qu'une classe politique vieille de plusieurs mandats n'a réussi qu'à mener ce pays à la faillite. Ton incohérence est la meilleure preuve de ta mauvaise foi. Mais bon, je te laisse continuer à te fourvoyer dans ton fantasme qui doit surement te tenir chaud la nuit. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 24-04-2016 à 22:08:39 |
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 24-04-2016 à 22:12:59 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 22:15:09 ![]()
|
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
loryfuzzy |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 22:38:47 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rester debout toute la journée | Boîtes de nuit parisiennes avec musique non commerciale ? |
| Boîtes de nuit parisiennes avec musique non commerciale ? | Sonnette la nuit ! |
| Soucis contacteur jour/nuit | quel hotel pour une nuit a Londres a 4? |
| Sortie en boite de nuit sur paris (hfr) | Franchise dans le domaine des boites de nuit et des bars |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Nuit debout | |