Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Avez vous déjà assisté à une nuit debout (au moins quelques minutes) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Nuit debout

n°45539224
fatah
Posté le 22-04-2016 à 16:16:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
De la pluie annoncée ce soir. Je prédis la fin de ce mouvement :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 16:16:59  profilanswer

n°45539285
Karopockle
Posté le 22-04-2016 à 16:22:01  profilanswer

fatah a écrit :

De la pluie annoncée ce soir. Je prédis la fin de ce mouvement :o

La place guichard est protégée par des bâches =)

n°45545525
Merome
Chef des blorks
Posté le 23-04-2016 à 10:24:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Hier soir sur TV debout, Ruffin est revenu sur cette soirée, en compagnie de deux détracteurs (deux personnes qui ont pris la parole au cours de l'AG d'hier soir en étant critiques vis-à-vis de la démarche de Ruffin).

C'est intéressant parce que plus apaisé et moins bordélique niveau prise de parole, enfin.

https://www.youtube.com/watch?v=3q6UP534IWw
Ca commence vers 1:21

Ruffin va pas se faire des potes parmi la ND :)

'tain, la vidéo est devenue privée, pourtant je l'ai vue hier, mais je voulais la diffuser ailleurs et je peux plus :(

CENSURE ! [:azrail:1]

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°45546798
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2016 à 13:52:10  answer

n°45548175
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-04-2016 à 17:28:52  profilanswer

spurina a écrit :

ça se fera à cause du foot, du cyclisme, rolland garros et les olympiades. Si ça résiste à tout ça, chapeau aux gars. :D

Du foot, ceci dit ils se voient sur la place jusque en juin  :D  

Citation :

Un intervenant tient à rappeler qu’une fan-zone doit être installée sur la place de la République pendant l’Euro 2016, du 10 juin au 10 juillet. Il rappelle que la marche des Fiertés a été repoussée à cause de l’Euro de football. Il demande de réfléchir dès maintenant à ce qu’il faut faire pour empêcher l’évacuation de la place et l’installation de la fan-zone.

n°45548310
punchnow0
Posté le 23-04-2016 à 17:49:53  profilanswer

doutrisor a écrit :

Exact, ND ne servant à rien. Ce n'est pas en s'engueulant avec Finkielkraut ou en vandalisant des vitrines que l'on fait bouger les choses. Combien de ces branleurs s'engagent activement dans le syndicalisme pour défendre les droits des travailleurs ? Pas beaucoup visiblement ! Combien votent pour d'autres candidats que les LR/PS/FN ?  Encore moins si on en croit les résultats des élections.

"S'engager dans le syndicalisme pour défendre le droit des  travailleurs."  
C'est un genre de blague ?

n°45548772
zeleyou
Posté le 23-04-2016 à 18:48:14  profilanswer

Le merite de la nuit debout c'est que ca offre l'occasion de montrer l’inefficacité des systemes horizontaux.

Les "commissions" sont dominées par ceux qui sont le plus impliqué, les plus radicaux. Et la polarisation de groupe fait le reste.

Les mecs vont finir par reinventer la democratie representative, ou sombrer dans l'extremisme.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 23-04-2016 à 18:48:21
n°45552636
punchnow0
Posté le 24-04-2016 à 00:58:22  profilanswer

zeleyou a écrit :

Le merite de la nuit debout c'est que ca offre l'occasion de montrer l’inefficacité des systemes horizontaux.

Les "commissions" sont dominées par ceux qui sont le plus impliqué, les plus radicaux. Et la polarisation de groupe fait le reste.

Les mecs vont finir par reinventer la democratie representative, ou sombrer dans l'extremisme.

N'importe quoi. On dirait un spectateur de BFM qui poste sur LeMonde.

T'as juste aucune idée des systèmes qui sont mis en place en arrière-plan du mouvement. D'ailleurs, tu sembles pas comprendre que la gouvernance des commissions changent périodiquement.
C'est vraiment ne pas saisir la manière dont le mouvement se fonde que de dire que cela va terminer en démocratie représentative.

Message cité 3 fois
Message édité par punchnow0 le 24-04-2016 à 01:01:45
n°45552851
zeleyou
Posté le 24-04-2016 à 02:34:45  profilanswer

punchnow0 a écrit :

T'as juste aucune idée des systèmes qui sont mis en place en arrière-plan du mouvement. D'ailleurs, tu sembles pas comprendre que la gouvernance des commissions changent périodiquement.
C'est vraiment ne pas saisir la manière dont le mouvement se fonde que de dire que cela va terminer en démocratie représentative.

Oui oui on verra.

Pour le moment je penche plutot pour une fin mediocre avec un mouvement de plus en plus radical et marginal qu'une reconversion vers un parti comme podemos.

n°45552855
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 24-04-2016 à 02:37:56  profilanswer

punchnow0 a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Tu postes au second degré rassure moi  [:audrey211:4]

Sinon dans ma ville nuit debout c'est juste une bande de feminazi, deux trois punkachiens, étudiants en lettres et deux trois gus d'associations de gauches locales.
Un bien beau mélange dans notre communauté Tourangelle.

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2016 à 02:37:56  profilanswer

n°45553204
lakana
Posté le 24-04-2016 à 09:16:32  profilanswer

punchnow0 a écrit :

"S'engager dans le syndicalisme pour défendre le droit des  travailleurs."  
C'est un genre de blague ?

Pas forcément, un des problèmes des syndicats aujourd'hui c'est leur faible représentativité et on voit bien dans les pays où les syndicats sont plus forts qu'ils pèsent à mon avis de manière plus efficace. Si plus de gens les rejoignent :  
- Ils auront un poids plus important face aux pouvoir politique et économique.
- Il y aura une ouverture de ces mêmes syndicats obligés de s'adapter à un panel plus large de cette nouvelle population qui les composera et les forcera à sortir d'une attitude parfois peu adaptée (pour être gentil) aux situations actuelles.
Certes la responsabilité des difficultés du syndicalisme français est en partie leur propre faute mais le principe du syndicalisme ne me semble pas, surtout aujourd'hui, quelque chose à définitivement ranger au placard. Les Gattaz et compagnie j'ai pas vraiment envie de les laisser seuls et en roue libre. :/

Message édité par lakana le 24-04-2016 à 09:17:00

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°45553266
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 24-04-2016 à 09:37:20  profilanswer

Le jours où les syndicats français seront autre chose que des dinars autres parasites on en reparle. :o

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°45553471
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-04-2016 à 10:38:29  profilanswer

punchnow0 a écrit :

En tous cas ils en prennent le chemin. Au fur et à mesure ils découvrent les comptables et les banquiers (gestion des dons), la bureaucratie (85 commissions), le contrôle des médias, la santé publique (alcoolisation massive sur la place), remise en question du pouvoir (la souveraineté de l'AG plus que discutée ces derniers temps) etc...

Ils y viennent, petit à petit, et ils apprennent vite.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45553700
punchnow0
Posté le 24-04-2016 à 11:26:47  profilanswer

zeleyou a écrit :

Oui oui on verra.

Pour le moment je penche plutot pour une fin mediocre avec un mouvement de plus en plus radical et marginal qu'une reconversion vers un parti comme podemos.

Podemos n'est absolument pas la conversion des indignés en un parti politique. C'est une des réponses, et il y en a eu d'autres.

Werras a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Tu postes au second degré rassure moi  [:audrey211:4]

Sinon dans ma ville nuit debout c'est juste une bande de feminazi, deux trois punkachiens, étudiants en lettres et deux trois gus d'associations de gauches locales.
Un bien beau mélange dans notre communauté Tourangelle.

Je n'ai pas compris ce qui était drôle, à part ton absence de connaissance sur le sujet peut être ?
Je t'invite à consulter le wiki ( https://wiki.nuitdebout.fr/wiki/Accueil ) afin de voir tous les outils qui sont déployés et les propositions qui sont faites via les plateformes en ligne ainsi que les CR sur la mise en place de processus de votes horizontaux.

antioch_arrow a écrit :

En tous cas ils en prennent le chemin. Au fur et à mesure ils découvrent les comptables et les banquiers (gestion des dons), la bureaucratie (85 commissions), le contrôle des médias, la santé publique (alcoolisation massive sur la place), remise en question du pouvoir (la souveraineté de l'AG plus que discutée ces derniers temps) etc...

Tu penses que ce qui est reproché aux systèmes politiques c'est d'être organisé ? La différence fondamentale, qui est dans l'ADN du mouvement, c'est que les personnes votent uniquement pour des propositions (et non pour des gens) et qu'ils puissent par eux même en initier à n'importe quel moment.
Le fait que le mouvement atteint rapidement un niveau de structuration élevé et développe des outils numériques open-source modernes (bien plus que dans n'importe quel parti existant) n'a absolument rien à voir avec la remise en cause des structures institutionnelles...

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 24-04-2016 à 11:29:48
n°45553766
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 24-04-2016 à 11:39:55  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Je n'ai pas compris ce qui était drôle, à part ton absence de connaissance sur le sujet peut être ?
Je t'invite à consulter le wiki ( https://wiki.nuitdebout.fr/wiki/Accueil ) afin de voir tous les outils qui sont déployés et les propositions qui sont faites via les plateformes en ligne ainsi que les CR sur la mise en place de processus de votes horizontaux.

Ce qui est drôle c'est l'impact 0 du mouvement. Parce que malgré leurs "propositions" il est bidon ton rassemblement. Aucun pouvoir, aucune volonté de changer les choses par le dialogue avec leurs opposants, rien nada, c'est de la discussion entre habitués.

Pour moi c'est un PMU géant ou les habitués refont le monde autour d'une bière. Et l'impact est le même que gege refaisant le monde dans son pmu. Il est nul.

Message cité 2 fois
Message édité par Werras le 24-04-2016 à 11:40:45

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°45553794
zeleyou
Posté le 24-04-2016 à 11:45:52  profilanswer

https://paris-luttes.info/ca-passe-et-ca-casse-5440

Citation :

Nous disions cela aussi parce que la figure du casseur qui-n’existe-qu’à-travers-ça est un mythe. Les casseurs sont aussi celles et ceux qui te tiennent la main pour t’aider à sortir des lacrymos quand tu ne vois plus rien, celles et ceux qui te filent du sérum physiologique pour que tu puisses rouvrir les yeux, celles et ceux qui distribuent des tracts, qui portent des banderoles, qui écrivent des textes, qui organisent des caisses de grève, des comités anti-répression, des cantines, des infokiosques, des soirées de soutien, celles et ceux qui participent aux assemblées et bien sûr aux manifestations.

Les mouvements les plus puissants sont ceux qui réussissent à faire co-exister une grande diversité de moyens de lutte : la multiplication de toutes formes de manifestations, d’actions, de grèves, d’occupations, de blocages, d’assemblées, etc.

Tout le monde peut devenir « casseur », puisque c’est le pouvoir qui use de ce mot pour qualifier nos actes. Réagir à des brutalités policières, exprimer notre rage, nous défendre face à des injustices, tout cela peut faire de nous des « casseurs ». Là où le mot « violence » est brandi, nous parlons de solidarité, d’énergie collective, de réflexe salutaire, de survie élémentaire, de révolte et de désirs partagés. Nous ferons toujours bien plus que « casser ».

Parce qu’il n’y a pas de différence à faire entre les pratiques communes à chaque mouvement, nous le disons aujourd’hui encore :
NOUS SOMMES TOU-TE-S DES CASSEURS !

Ces grands malades [:origan:1]

n°45553992
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-04-2016 à 12:15:24  profilanswer

Anar / anti-fa / anti tout :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45554009
zad38
Posté le 24-04-2016 à 12:18:02  profilanswer

Je savais pas qu'il existait un topic sur cette vaste blague.

[:drapal] tardif mais on sait jamais.

n°45554018
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-04-2016 à 12:19:20  profilanswer

Na mais quand tu lis ça ...

https://paris-luttes.info/republiqu [...] biles-5352

Citation :

On notera l’utilisation du fusil d’assaut HK G36 fusil de guerre utilisé notamment par l’armée allemande. C’est ces armes dont seront bientôt équipés les membres de la BAC pour intervenir et pouvoir tuer des gens plus efficacement.

[:striker eureka:3]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45554121
somberlain
Posté le 24-04-2016 à 12:32:50  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ils réfléchissent même à créer une première forme de police :
https://www.convergence-des-luttes. [...] 6-49-mars/
"Sur les problèmes de harcèlement, notamment sur la place de la République. Proposition de créer une brigade pour lutter contre ces agressions"
C'est bien ça avance  [:papycool52:1]

n°45554148
zeleyou
Posté le 24-04-2016 à 12:37:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Puis on aura une nuit debout dans la nuit debout et la boucle sera bouclée :o

n°45555754
doutrisor
Posté le 24-04-2016 à 16:03:36  profilanswer

Werras a écrit :

Ce qui est drôle c'est l'impact 0 du mouvement. Parce que malgré leurs "propositions" il est bidon ton rassemblement. Aucun pouvoir, aucune volonté de changer les choses par le dialogue avec leurs opposants, rien nada, c'est de la discussion entre habitués.

Pour moi c'est un PMU géant ou les habitués refont le monde autour d'une bière. Et l'impact est le même que gege refaisant le monde dans son pmu. Il est nul.

On comprend mieux le mépris du monsieur pour les syndicats. Tant que des tas de gens se content d'aller gueuler place de la République, mais surtout sans s'engager politiquement ou syndicalement, tout va bien...pour le MEDEF et Hollande en tout cas.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°45556105
lakana
Posté le 24-04-2016 à 17:04:05  profilanswer

somberlain a écrit :

Ils réfléchissent même à créer une première forme de police :
https://www.convergence-des-luttes. [...] 6-49-mars/

"2.Commission Démocratie et modération.
Appel pour retrouver le matériel de la commission Modération disparu ce week-end.
(...)
17. Commission Mots
Atelier autour du mot « démocratie » – vendredi 22 avril à 19h
Rappel action en cours : billets de banque sur lesquels sont inscrits des messages (ex : « notre vie ne se marchande pas, elle vaut tout »). Au lieu d’avoir un rapport abstrait au montant du billet, inscrire des textes dessus. Personnaliser ses billets de banque en disant ce qu’on a dans la tête."

Ce mouvement m'est plutôt sympathique mais il faut reconnaître qu'il y a quand même quelques perles... :whistle:

Message édité par lakana le 24-04-2016 à 17:04:41

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°45557780
teepodavig​non
Posté le 24-04-2016 à 20:30:21  profilanswer

Très bien le mec qui a fait un résume du 15M a la bourse du  travail

---------------
Laurent est mon fils.
n°45557865
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-04-2016 à 20:38:43  profilanswer

Quelqu'un a des précisions sur cette histoire de viols sur la place de la République qui seraient survenus mercredi ou jeudi soir derniers, ou c'est à l'état de rumeur ?

Message édité par antioch_arrow le 24-04-2016 à 20:39:12

---------------
n°45557890
zeleyou
Posté le 24-04-2016 à 20:41:03  profilanswer

J'ai trouvé ca http://www.fdesouche.com/722455-vi [...] uit-debout

Source a prendre avec des pincettes [:ocube] [:ocube]

n°45558107
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-04-2016 à 21:03:16  profilanswer

zeleyou a écrit :

J'ai trouvé ca http://www.fdesouche.com/722455-vi [...] uit-debout

Source a prendre avec des pincettes [:ocube] [:ocube]

Pareil, pour le moment je n'ai trouvé que des sources pas nettes et qui auraient tendance à la désinformation.

Par contre, les féministes relaient cette info de façon affirmative sur la place.

Je continue à chercher...

---------------
n°45558128
zeleyou
Posté le 24-04-2016 à 21:05:53  profilanswer

'tain, les vidéos de Lordon c'est chaud [:the geddons:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=IY94-Fkf3iw

Le mec fait toujours des discours de guerre ? Il doit bien kiffer le pouvoir qu'il a sur les lambdas insouciants qui l'ecoutent.

n°45558207
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-04-2016 à 21:14:41  profilanswer

zeleyou a écrit :

Le mec fait toujours des discours de guerre ? Il doit bien kiffer le pouvoir qu'il a sur les lambdas insouciants qui l'ecoutent.

Pour moi ce discours était purement incantatoire. Ruffin et Lordon ont bien vu que le mouvement n'était plus un mouvement de combat, ils essayent de motiver les troupes. Bref, c'est de la rhétorique.

Et ça ne marche donc pas :o

Message édité par antioch_arrow le 24-04-2016 à 21:15:22

---------------
n°45558300
somberlain
Posté le 24-04-2016 à 21:25:58  profilanswer

zeleyou a écrit :

au moins il sait ce qu'il veut :
« Ce que nous voulons, c’est ceci : la fin de la mondialisation libérale, la fin du pouvoir des actionnaires, la fin de la propriété des moyens de production, et tout le pouvoir aux salariés dans l’entreprise. »
Du classique en somme..   [:crapulax]

Message cité 1 fois
Message édité par somberlain le 24-04-2016 à 21:27:40
n°45558668
punchnow0
Posté le 24-04-2016 à 22:03:30  profilanswer

Werras a écrit :

Ecoute, tu as décidé, pour des raisons qui m'échappent et qui n'ont rien à voir avec la pensée objective, que tu voulais absolument cracher sur ce mouvement. Grand bien t'en fasse hein :D
Tu as E. Levy, Joffrin et tous les autres éditorialistes moisis avec toi, ainsi que toute la Nomenklatura qui s'est vautrée dans la corruption morale et a instiller le poison de la contre-façon démocratique depuis trois décennies.

Sur le fond: ta remarque c'est juste de l'obscurantisme pur; il y a des universités populaires, des débats de fond avec des profs/étudiants, des échanges autour de livres, des arts et des sciences. Bref, quelque chose d'infiniment moins PMU que l'espace médiatique abrutissant dans lequel ont endort la majorité du peuple sur les ondes.

Sur l'impact, t'es carrément à côté de la plaque. Cela a clairement eu de l'influence dans le débat médiatique et les propositions avancées par le gouvernement ces dernières semaines, chose confirmée par un ami travaillant dans un certain cabinet et le Canard Enchainé. Quand bien même ça n'aurait pas été le cas, tu demandes à un mouvement vieux de trois semaine d'être utile, alors qu'une classe politique vieille de plusieurs mandats n'a réussi qu'à mener ce pays à la faillite. Ton incohérence est la meilleure preuve de ta mauvaise foi.

Mais bon, je te laisse continuer à te fourvoyer dans ton fantasme qui doit surement te tenir chaud la nuit. :D

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 24-04-2016 à 22:08:39
n°45558716
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2016 à 22:08:38  answer

Citation :

Ce crachat porté sur sa joue, comme le tatouage porté sur l'avant-bras de ses parents, m'a fait honte, terriblement honte, plus que terriblement honte.

Michel Onfray aà la rescousse de son collègue Finky, a semble-t-il une fois de plus bien craqué son slip dans le Point.
Je sais pas si je peux citer en entier, c'est pour les abonnés, mais c'est trouvable sur le net avec le quote plus haut.  
La déchéance de ce mec [:ula]  [:ula]  [:ula]  

n°45558747
punchnow0
Posté le 24-04-2016 à 22:12:10  profilanswer

Le type a juste pété un plomb. C'est du pur délire son billet, je comprends même pas que le Point ait pu publier ce qui ressemble aux élucubrations d'une personne malade. Mention spéciale pour le passage ou il dit que "le sang à coulé" ce soir là sur la place de la république.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 24-04-2016 à 22:12:59
n°45558778
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2016 à 22:15:09  answer

punchnow0 a écrit :

Le type a juste pété un plomb. C'est du pur délire son billet, je comprends même pas que le Point ait pu publier ce qui ressemble aux élucubrations d'une personne malade.

C'est un torche-cul le Point, je le lis parfois chez le coiffeur. Entre les élucubrations de FOG et de BHL, ça doit même pas choquer le lectorat.

n°45558808
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 24-04-2016 à 22:19:32  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Ecoute, tu as décidé, pour des raisons qui m'échappent et qui n'ont rien à voir avec la pensée objective, que tu voulais absolument cracher sur ce mouvement. Grand bien t'en fasse hein :D
Tu taffes dans quoi ? Qu'on rigole un peu. Je crache dessus comme n'importe quel mouvement mort né du style.

Tu as E. Levy, Joffrin et tous les autres éditorialistes moisis avec toi, ainsi que toute la Nomenklatura qui s'est vautrée dans la corruption morale et a instiller le poison de la contre-façon démocratique depuis trois décennies.
Contre façon démocratique, bientôt l'état liberalisateur effréné au service du grand capital ?

Sur le fond: ta remarque c'est juste de l'obscurantisme pur; il y a des universités populaires, des débats de fond avec des profs/étudiants, des échanges autour de livres, des arts et des sciences.
Des trucs de gauchistes qui sont à peine nés qu'ils apportent leurs lots de conneries. Il y a aussi des organigrammes horizontaux et autres ? Des séances d'autocritiques ?

Bref, quelque chose d'infiniment moins PMU que l'espace médiatique abrutissant dans lequel ont endort la majorité du peuple sur les ondes.
Le peuple comme tu dis n'en a rien à foutre.

Sur l'impact, t'es carrément à côté de la plaque. Cela a clairement eu de l'influence dans le débat médiatique et les propositions avancées par le gouvernement ces dernières semaines, chose confirmée par un ami travaillant dans un certain cabinet et le Canard Enchainé.
Influence dans les milieux concernés ou proche, paye ton influence.

Quand bien même ça n'aurait pas été le cas, tu demandes à un mouvement vieux de trois semaine d'être utile, alors qu'une classe politique vieille de plusieurs mandats n'a réussi qu'à mener ce pays à la faillite. Ton incohérence est la meilleure preuve de ta mauvaise foi.
Un mouvement parisiano centré, constitué d'une élite bobo et de chevreuils plus ou moins constatés ferait donc changer les choses ?

Mais bon, je te laisse continuer à te fourvoyer dans ton fantasme qui doit surement te tenir chaud la nuit. :D
Ne t'inquiètes pas pour mon sommeil, il va très bien.

[:kerjiel]

---------------
n°45558873
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-04-2016 à 22:26:32  profilanswer

Ohlalala  [:weeweex:4]  [:weeweex:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°45558936
loryfuzzy
Posté le 24-04-2016 à 22:34:55  profilanswer

n°45558980
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2016 à 22:38:47  answer

n°45561838
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-04-2016 à 11:03:07  profilanswer

somberlain a écrit :

au moins il sait ce qu'il veut :
« Ce que nous voulons, c’est ceci : la fin de la mondialisation libérale, la fin du pouvoir des actionnaires, la fin de la propriété des moyens de production, et tout le pouvoir aux salariés dans l’entreprise. »
Du classique en somme..   [:crapulax]

Mais attention, ce n'est pas un mouvement d’extrême gauche, ne confondons pas tout

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45561855
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-04-2016 à 11:04:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais attention, ce n'est pas un mouvement d’extrême gauche, ne confondons pas tout

Et puis il semble très bien savoir comment fonctionne une entreprise, ça change  [:super citron]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°45561860
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-04-2016 à 11:04:52  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Et puis il semble très bien savoir comment fonctionne une entreprise, ça change  [:super citron]

Tu sens la voix de l'entrepreneur né, du mec qui à monté son bizness de ses propres mains  [:somberlain4:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rester debout toute la journéeBoîtes de nuit parisiennes avec musique non commerciale ?
Boîtes de nuit parisiennes avec musique non commerciale ?Sonnette la nuit !
Soucis contacteur jour/nuitquel hotel pour une nuit a Londres a 4?
Sortie en boite de nuit sur paris (hfr)Franchise dans le domaine des boites de nuit et des bars
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : Nuit debout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)