| |||||
| Auteur | Sujet : Nuit debout |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : Message édité par Faluja le 22-06-2016 à 16:02:17 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 15:57:40 ![]() ![]() |
teepodavignon |
+1 c'est insupportable ce genre de remarque. D'ailleurs le fait qu'il se retrouve en mauvaise posture montre bien pourquoi il a fait ce qu'il ne devait pas faire. Dans les milliers d'heure de manif qu'on a sur le web je sais pas si on doit revoir ce genre de tentative. --------------- Laurent est mon fils. |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Faluja Désanusseur de moules | La gay pride est un festival mettant en avant les droits et l'acceptation des homosexuels, il n'est pas discriminant, les hétéros peuvent y participer sans problème.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 22-06-2016 à 16:15:56 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | C'est vrai que comparer la polygamie à l'homosexualité, en terme de bêtise stratosphérique, on est pas mal.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par Faluja le 22-06-2016 à 17:05:33 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 17:05:09 ![]() ![]() |
helicon2 |
helicon2 |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 22-06-2016 à 17:16:11 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
helicon2 |
teepodavignon | T'es HS là, je parle d'un mec qui va tout seul au milieu des manifestants. T'as jamais remarqué qu'ils sont toujours en groupe ? La c'est une voiture interceptée hors du parcours. Je crois pas que le comportement du flic soit hors norme. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 22-06-2016 à 17:48:23 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Manif du 23 autorisée Message édité par teepodavignon le 22-06-2016 à 17:46:26 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Non y en a eu plusieurs, tu peux donc parler de génocide Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 22-06-2016 à 17:55:03 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | On connait déjà la réponse : le code du travail --------------- Laurent est mon fils. |
Modération | Posté le 22-06-2016 à 18:07:59 ![]()
Dernier avertissement sur ce topic, pour tout le monde. Je passe à matraque la prochaine fois Message édité par niju le 22-06-2016 à 18:12:02 |
Modération | Posté le 22-06-2016 à 18:10:45 ![]()
Message édité par niju le 22-06-2016 à 18:12:10 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Moins d'une minute pour sortir la matraque, la modération encore plus rapide que les CRS. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
teepodavignon | 1 Non il y a des images qui montrent le contraire il y a des abus, est-ce que tu nies leur existence ?
--------------- Laurent est mon fils. |
Gazette |
|
Gazette |
|
teepodavignon | Donc tu cautionne le flic du lycée Bergson ? --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
État sauvage. La vie amoureuse et érotique des animaux de Sparks John (Edition Belfond, 1978) De toute façon ce genre d'arguments n'a aucune consistance. Les animaux non humain n'écrivent pas de loi je vois en quoi ça doit influencer notre volonté d'écrire des lois. --------------- Laurent est mon fils. |
dchiesa Joli lapinou frileux | Ce topic --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
teepodavignon | Le policier a été sanctionné par les instances, énormément de policier on dit que cet acte était anormal, les images ont fait le tour du pays et tu viens juste de nous faire un discours sur le travail de la presse et du journaliste tu oses même pas dire que le policier était en tort en arguant du fait que tu étais pas sur place Tu n'appliques même pas à toi même l'honnêteté intellectuelle que tu demandes aux autres. Ce débat n'a aucune crédibilité maintenant Voilà au revoir Message édité par teepodavignon le 22-06-2016 à 21:50:21 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rester debout toute la journée | Boîtes de nuit parisiennes avec musique non commerciale ? |
| Boîtes de nuit parisiennes avec musique non commerciale ? | Sonnette la nuit ! |
| Soucis contacteur jour/nuit | quel hotel pour une nuit a Londres a 4? |
| Sortie en boite de nuit sur paris (hfr) | Franchise dans le domaine des boites de nuit et des bars |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Nuit debout | |