| |||||
| Auteur | Sujet : Nuit debout |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 15:39:28 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'aime pas non plus caricaturer comme ca, c'était pour simplifier le propos --------------- Music is the most high! |
zeleyou | well, that escalated quickly |
Yellow Snow Streck ihn aus | Le truc positif, c'est que si ils continuent sur leur lancée, les nuit debout vont nous débarrasser des sexion d'assaut. --------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 10:33:26 ![]() toujours la niac ? |
cedgone |
|
Karopockle | Sujet de philo en S : "Travailler moins, est-ce vivre mieux ?"
|
zeleyou | Je paierais cher pour voir la copie des lycéens nuitdeboutistes.
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 11:10:00 ![]() ![]() |
Karopockle |
|
zeleyou | On verra En même temps à nuit debout on entend que l'education est un endoctrinement et un conditionnement (je peux essayer de retrouver la vidéo si nécessaire), donc j'imagine que les vrais ne sont pas en train de passer le bac, mais plutôt de s'éveiller intellectuellement en regardant des vidéos de lordon. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 15-06-2016 à 11:41:29 |
teepodavignon |
L'éducation est bien un moyen de formater une jeunesse pour faire corps avec la société. Pour le meilleur (rendre le gens capable de collaborer entre eux) comme pour le pire (reproduction des biais). Tu penses le contraire ? edit: endoctriner, apprendre une doctrine : exemple égalité des êtres humains, liberté de conscience. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 15-06-2016 à 12:01:33 --------------- Laurent est mon fils. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est vrai que l'ignorance et la superstition, ça a fait ses preuves |
teepodavignon | C'est pas du tout mon propos mais bon Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 15-06-2016 à 12:16:01 --------------- Laurent est mon fils. |
Karopockle |
http://www.bernard-defrance.net/ar [...] &where=114 --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
zeleyou |
Egalite des etres humains, liberte de conscience, c'est des concepts qui font consensus chez la tres grande majorité de la société. Donne moi des exemples d'endoctrinement arbitraire. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 15-06-2016 à 13:23:58 --------------- Laurent est mon fils. |
Faluja Désanusseur de moules | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
teepodavignon | François Ruffin et Cyril Dion sur France Culture tout à l'heure. --------------- Laurent est mon fils. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 15-06-2016 à 13:49:34 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
shamatoo |
Message édité par shamatoo le 15-06-2016 à 17:05:02 |
zeleyou | je sent que ca va pas plaire à tout le monde |
teepodavignon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Faluja Désanusseur de moules | Le mec qui sait ce que veulent les gens, et qui sait aussi ce que les gens de gauche pensent de la nuit debout et de la CGT, écouter moi mes frères car je sais Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 19-06-2016 à 19:47:35 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
|
teepodavignon |
La question EST politique, que ce soit dans le choix du terrain, qui construit et comment etc. Dépolitiser c'est masquer toute ces questions. Repolitiser c'est faire apparaitre les choix politiques qu'implique cette construction. Mais c'est vrai qu'il y a une secte de gens qui pensent que rien n'est politique et qu'on choisi où installer des aéroports et qui on doit chasser de sa terre comme on choisi son menu à la borne automatique d'un restaurant. --------------- Laurent est mon fils. |
zeleyou |
J'aurais du dire "questionnaire". C'est d'ailleurs du questionnaire que parle ND. Un questionnaire politisé, c'est une absurdité absolue. |
teepodavignon | La majorité veut :
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Si par politisé tu veux dire dévoilant les choix implicites et les clauses du contrat. Je ne vois pas où est le mal quand ce qui est dévoilée est vrai dans cas c'est juste de la transparence pour les uns et assumer ses idées pour les autres. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rester debout toute la journée | Boîtes de nuit parisiennes avec musique non commerciale ? |
| Boîtes de nuit parisiennes avec musique non commerciale ? | Sonnette la nuit ! |
| Soucis contacteur jour/nuit | quel hotel pour une nuit a Londres a 4? |
| Sortie en boite de nuit sur paris (hfr) | Franchise dans le domaine des boites de nuit et des bars |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Nuit debout | |