| |||||
| Auteur | Sujet : Nuit debout |
|---|---|
zeleyou | Reprise du message précédent :
"vrai", mon dieu, je hais ce mot de plus en plus à cause d'hfr. C'est pas au questionnaire de dire ce qui est "vrai". Les arguments, tous vrai ou faux selon le point de vue, ca se passe hors du questionnaire.
|
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 20:33:45 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Dire que vinci construira c'est quelque chose que tu ne peux admettre comme vrai ? Dire qu'il est prévue qu'une zone défini dans un contrat sera détruite c'est quelque chose qu'on peut admettre comme vrai. J'entends par vrai ce qui est réfutable évidement par opposition à des propos farfelus. --------------- Laurent est mon fils. |
zeleyou |
Hm ok, mais tu pourras pas y mettre grand chose sans que ca soit considéré comme un parti pris. Rien que dans le choix des informations que tu y fais figurer, pourtant tous vérifiable par tous, on peut t'accuser de manquer de neutralité. C'est plus simple d'avoir un simple questionnaire dénaturé et laisser la responsabilité aux parties prenantes d'informer et convaincre les votants.
|
teepodavignon | En même temps quand tu dis clodo, t'étonne pas que les gens comprennent clodo au lieu de faire l'incompris. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 19-06-2016 à 21:27:39 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Encore une fois, faire pareil que les autres ne donne pas raison. --------------- Laurent est mon fils. |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée | T'es un malade. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 09:07:44 ![]() |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 09:07:44 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Tiens d'ailleurs Keep, t'es pas sensé être ban@life ?
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
helicon2 |
Message édité par helicon2 le 20-06-2016 à 10:51:52 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
helicon2 |
|
Faluja Désanusseur de moules | Unité de la famille je voyais ca comme des concepts conservateurs type "un papa, une maman", les gens de la manif pour tous ils votent pas à gauche je pense --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
helicon2 | Un grand homme de gauche --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
C'est pas pour rien que les gens ont voté pour Hollande --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Faluja Désanusseur de moules | De la même manière qu'Hollande, les actions ne correspondent pas du tout au discours. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
helicon2 | Au Mans, Nuit Debout protège aussi la faune nocturne
helicon2 | Nuit debout est arrivée à Castelnaudary
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Faluja Désanusseur de moules | Et donc toi tu es de la vraie gauche, pas celle qui croit en l'égalité, la fameuse gauche réac --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
helicon2 |
(en 2006, c'était Chirac qui était au pouvoir)
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
helicon2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rester debout toute la journée | Boîtes de nuit parisiennes avec musique non commerciale ? |
| Boîtes de nuit parisiennes avec musique non commerciale ? | Sonnette la nuit ! |
| Soucis contacteur jour/nuit | quel hotel pour une nuit a Londres a 4? |
| Sortie en boite de nuit sur paris (hfr) | Franchise dans le domaine des boites de nuit et des bars |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Nuit debout | |