| |||||
| Auteur | Sujet : Nuit debout |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 11:47:16 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 24-05-2016 à 11:54:04 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
zeleyou |
Golden who is talking. Le mépris, tu connais bien toi |
|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 12:12:52 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 | https://www.facebook.com/NuitDebout [...] 377183058/
|
antioch_arrow Menace mineure | Hé ben ça dégénère aussi en Belgique , qui est aussi concernée par une réforme du droit du travail.
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Te mettre à ton compte te permettrait à minima de ne pas bosser pour une boîte dont tu n'aimes pas le fonctionnement (de ne pas renforcer les rangs de l'adversaire aussi) et au mieux de concurrencer une boîte capitaliste(faire reculer l'adversaire) avec une boîte fonctionnant selon des valeurs que tu penses meilleures. J'ai saisi que tu visais la chute du capitalisme, mais en attendant d'arriver à ton but pourquoi ne te mets tu pas à ton compte , vu que de toute façon tu participes quand même au système capitaliste. Parce que de mon point de vue renverser un système ça prend du temps et que quitte à transiger autant le faire dans un environnement qui corresponde le plus à ses idées. C'est pas une critique déguisée, je suis curieux de connaître ta façon de penser sur ce sujet. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
helicon2 |
cedgone |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ca fait longtemps que les prolos votent plus EG |
zeleyou |
La société cliente préférera sous-traiter à toi si tu peux offrir le même service pour moins cher. Qu'est-ce que tu attends. |
cedgone | je voulais surtout souligner par là que la plupart des salariés de SSII le sont pour avoir un salaire à la fin du mois, par pour développer une passion pour l'informatique (même si il est bon ton de faire semblant que ...). Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 24-05-2016 à 17:18:09 |
helicon2 |
helicon2 |
zeleyou |
Arrête de chouiner et va monter ta propre boite, ou fait au moins l'effort d'expliquer pourquoi tu le fais pas, maintenant que t'as commencé. Perso je fais aussi du service informatique et je suis indépendant. Du coup je viens pas pleurer comme toi sur le fait que mon patron "m'exploite". Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 25-05-2016 à 01:52:01 |
helicon2 |
zeleyou |
Tu n'expliques RIEN. Tu nous balances que tu te fais exploiter, et tu dis RIEN de ce qui t'empêche d'être indépendant. Absolument rien, nada. C'est à nous de deviner tout seul. Et ben écoute, si tu nous laisses deviner, j'imagine que c'est parce que : Et l'avantage d'être indépendant c'est que t'as pas de "patron exploiteur". Tu fais expres de pas comprendre ou quoi ? En gros tu préfères ton confortable poste de consultant en SSII. Donc arrête la pleurniche du salarié exploité malgré soi. Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 25-05-2016 à 02:22:02 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Laeleth |
|
Karopockle |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Euh ND n'a rien à voir avec le blocage... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
helicon2 |
helicon2 |
helicon2 |
cedgone |
Travaillant aussi dans l'IT je confirme que cette affirmation est fausse dans un certains nombres de cas. Message édité par cedgone le 25-05-2016 à 10:49:26 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |