| |||||
| Auteur | Sujet : Nuit debout |
|---|---|
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 19:44:22 ![]() ![]() |
loryfuzzy |
Je ne crois pas un seul instant que le type qui ai fait ça soit de gauche, radicale ou pas. Par contre oui, ils ont bien pilonné le mouvement et surtout, le flic qui sort un flingue au tout début dans la voiture et qui le range après que ses collègues lui ait remis le idées en place a faillis faire une bavure, sans compter que le geste du """manifestant""" va permettre de légitimer une réponse armé dans les manif pour une certaine frange de la population, bingo, l'objectif de légitimation d'un durcissement de la police est désormais atteint (ai moins pour la partie la plus réactionnaire de la population).. Message cité 1 fois Message édité par loryfuzzy le 22-05-2016 à 21:08:45 |
par-hasard |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Yeb63 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 09:58:47 ![]() ![]() |
Mais en soi je ne pense pas que la désaffection de la place soit liée aux opinions politiques. Je pense surtout que les curieux n'ont pas été dupes bien longtemps, et là où je pense plein de gens sont venus avec l'espoir d'entrevoir un mouvement plus ou moins révolutionnaire, ils ont surtout vu des gens qui parlent, parlent et parlent, sans réussir à s'accorder. Ils ont vu les gens qui, au milieu d'un débat ouvert sur les violences policières, viennent parler de leurs graines et de leur cultures hors sol, sans que personne ne cherche à recentrer parce que "c'est bien, il faut que les gens s'expriment". Il faut surtout le protéger, le débat démocratique, ce qui implique de parfois savoir dire à quelqu'un de la boucler. Certains groupes se sont comportés comme des lobbys, avec des prises de parole systématiques, infiltrations des commissions... Ceci étant une chose parmi d'autres... Je pense que les gens qui sont venus en curieux et qui n'étaient pas forcément politisés ne pouvaient pas être convaincus par ce qu'ils ont pu voir là bas. Message édité par antioch_arrow le 23-05-2016 à 10:35:43 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
C'est un des points sur lesquels la ND a réussi quelque chose : elle a sacrément essaimé à travers la France et quelques point en Europe et dans le monde. Maintenant il faut que les ND hors Paris trouvent leur voie, qui ne sera peut être pas forcément la même ? Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 23-05-2016 à 10:47:44 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Certes mais si c'est pour arriver au même rien qu'à Paris. Les départs en vacances vont tuer le mouvement. Enfin la campagne présidentielle, la droite sera au second tour et le PS fera tout ce qu'il peut pour syphoner l'électorat de Melenchon pour être au second tour. Nuit debout ressemble au dernier festin avant la crise de la gauche de la gauche qui est condamnée soit à se coucher encore une fois devant le PS soit à porter la responsabilité de la présence au second tour de MLP à la présidentielle, dans tous les cas elle sera prise en flagrant délit de contradiction. Le pire est qu'il n'en sortira probablement aucune proposition forte qui aurait pu être soumises aux candidats des présidentielles. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Au moins nous auront-ils diverti quelques semaines |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Merci, next. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
helicon2 |
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 23-05-2016 à 23:21:14 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
par-hasard | Et ta bite mesure combien de décimètres ?
--------------- Achievement HFR unlocked |
helicon2 | Quel est le vrai visage des casseurs ?
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
zeleyou | Continue de soutenir ces débiles. C'est grace à des gens comme eux et leurs soutiens que la gauche (en particulier radicale) n'a aucune crédibilité. |
Ton salaire brut comprenant cotisations salariales, cotisations patronales plus congés payés équivaut à 40 % de ce que tu fais rentrer. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
helicon2 |
zeleyou | On te l'a déjà demandé, qu'est-ce que t'attend pour te mettre à compte. Tu fais du service, t'as même pas besoin d'investissement lourd. Ou même de t'associer avec des collègues. Tes choix de carrière contredisent tes propos. Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 24-05-2016 à 01:44:33 |
Au final, t'es assez privilégié quand je vois qu'en gros tu touches en net entre 20 et 25 % de ce que tu as produit. Je connais beaucoup de gens à leur compte qui reverraient de pouvoir toucher ce pourcentage en net. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 24-05-2016 à 05:04:35 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
steev61 | Dire que l'on lutte contre le grand Kapital en mettant en exergue ses salaires... dis à tes voisins dérangés de nuitée ce que tu gagnes, je te parie un destin à la finky.
Message cité 5 fois Message édité par steev61 le 24-05-2016 à 07:05:25 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Tu ne fais que brasser du vent sans fond avec de la haine et des insultes. Manquerait plus que tu sois climatocesptique et... non... mais... hoho... tu ressembles étrangement à l'autre qui s'est fait ban-life --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 24-05-2016 à 09:36:08 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le gars d'EG qui bosse en SSII. Logique.
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |