| |||||
| Auteur | Sujet : Nuit debout |
|---|---|
helicon2 | Reprise du message précédent : --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 11:38:39 ![]() ![]() |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Bon après "les panneaux de pub c'est pas beau", je vais donner un coup de main, ça vous fera gagner du temps : "la guerre, c'est mal"
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
zeleyou |
Toi aussi fonde ton parti et occupe l'espace public en te prétendant représentatif des francais ! Si certains te font chier, toi aussi invoque l'ostracisme pour protéger la démocratie ! |
Et même si la politique n'est pas l'intégralité du mouvement nuit debout, elle est sa colonne vertébrale.
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 12:36:13 ![]() ![]() |
helicon2 |
helicon2 |
sidela |
|
helicon2 |
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 22-05-2016 à 13:01:14 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Un mouvement ouvert aux personnes partageant les mêmes opinions, tu ne sens pas la contradiction? Sociologiquement les personnes de gauche se mobilisent plus que ceux de droite dans les manifestations. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
sidela |
|
zeleyou |
Le francais sont secretement nuit-deboutistes |
https://www.les-crises.fr/les-abste [...] s-votants/ --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
zeleyou | Il prefere penser que tous ceux qui ne s'expriment pas pensent comme lui. C'est commode. |
helicon2 |
helicon2 |
C'est loin d'être le cas y compris pour les électeurs d'EG --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Illustration du monde du travail tel qu'il est rêvé pour 2030 : http://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ah mais je dis pas qu'il ne faut pas se défoncer en start-up. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 22-05-2016 à 17:07:31 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Par ailleurs, cette start-up est en plein dans le modèle du XIXème siècle que tu décris : il y a bien un mec aux commandes mais toute la production effectuée par ses… stagiaires ne profitera uniquement qu'à lui, et pas du tout à ses collaborateurs. Et pour peu que la prochaine entreprise qui va voir leurs CV dise qu'un stage ce n'est pas de l'expérience, ils sont en train de flinguer leur carrière professionnelle le sourire aux lèvres. Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 22-05-2016 à 17:27:15 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |