| |||||
| Auteur | Sujet : Nuit debout |
|---|---|
zeleyou | Reprise du message précédent : La technocratie, oui en theorie c'est super. Que des experts pour choisir les meilleurs decisions nous concernant. En pratique c'est un peu plus la merde parce que rien ne garanti que les experts ne profitent pas de leur position pour passer les lois qui les arrangent le plus. C'est toujours le meme probleme. Si on vivait dans un monde virtuel je serais aussi a fond pour une technocratie. Puis bon, entre nous, les economistes ils sont pour la plupart pas franchement de gauche radicale, donc vous risqueriez d'etre plutot decus. Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 02-05-2016 à 21:13:52 |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 21:09:25 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | vu sur le topic marronniers
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Faut avouer que ces guignols commencent à devenir inopportuns |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
helicon2 | http://www.lesinrocks.com/inrocks. [...] it-debout/
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 00:05:53 ![]() ![]() |
teepodavignon |
+1 Message édité par teepodavignon le 04-05-2016 à 00:12:05 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
ok mais je vais commencer par du plus général --------------- Laurent est mon fils. |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
PetitJean Aspe rite | "ils ont tout pété, il n'y a plus rien" --------------- oui |
Karopockle |
--------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
Calcoran Lurker professionnel :). | Xpost Panama Papers, Denis Robert, sur ND, PP, et LL:
|
helicon2 |
helicon2 |
helicon2 |
Message édité par helicon2 le 04-05-2016 à 13:48:35 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
zeleyou | Y a aucun exemple de reussite du communisme a se mettre sous la dent. Soit ca se termine mal, soit le communisme n'a jamais reussi a etre appliqué. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 04-05-2016 à 14:15:39 |
helicon2 |
helicon2 |
zeleyou |
Qu'est-ce que ca change à "Y a aucun exemple de reussite du communisme a se mettre sous la dent" ? Si tu veux, t'as qu'a reprendre la page de wikipedia : https://www.wikiwand.com/fr/Histoire_du_communisme Mais meme si tu consideres que ca n'est pas du "vrai communisme", jamais le communisme n'a fourni une application réussie. Soit parce qu'elles ont toutes échouées, soit parce que y en a aucune. Voila, ca veut pas dire que le communisme c'est donc forcément nul, mais bon, disons que ca n'aide pas trop à convaincre du bien fondé du communisme. Ptet que les communistes n'ont jamais eu de chance. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 04-05-2016 à 19:32:05 |
helicon2 |
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 04-05-2016 à 19:36:37 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
zeleyou |
helicon2 |
zeleyou | J'ai lu "Quant à moi, je ne connais pas non plus d'expérience [communiste] réussie."
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 04-05-2016 à 20:04:15 |
helicon2 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |