| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 20:04:10 ![]() ![]() |
uxam |
Buta43 chie la classe | ouf! --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 23-07-2008 à 20:14:54 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe | elles sont TOUTES venales... Message édité par Buta43 le 23-07-2008 à 20:17:20 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 20:27:45 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
vicmckay |
J'ai aussi l'impression que les femmes ont un peu plus peur du rateau que les hommes. EDIT : trois flashs et un contact mail aujourd'hui sur meetic sans rien faire (enfin disons qu'ils ne viennent pas en retour de propositions de ma part). Mais qu'est-ce qui se passe ? Message édité par vicmckay le 23-07-2008 à 21:59:21 |
thefreretock | Pour la premiere fois je comprends rien à une nana avant qu'il se passe quelque chose(c'est après etre sortir avec que je perds le fil généralement)
|
aurel Fraggueur en liberté | Ah au fait, des news de ma copine de taf |
thefreretock |
|
vicmckay |
|
vicmckay | non mais tout le monde dit à moot² de quitter ses mecs parce que ça devient trop compliqué ses histoires, et là personne devrait rien dire ?
|
uxam |
|
srfcboy Back to Baas | Et il continue, plus il veut se bestfirendiser, plus ça lui plaît ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
aurel Fraggueur en liberté | Nan mais .... j'ai toujours en mémoire le vent qu'elle m'a foutu y'a qques temps, quand elle courait a moitié alors que je l'accompagnais a la sortie du taf. Et j'ai pas vu de signes de sa part qui montrait que je lui plaisais. Pourtant des signes, je me les invente quand je crois en voir, mais la nan ....
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 24-07-2008 à 00:10:23 --------------- MK DS 459634-483247 |
uxam |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | On dirait que des milliers de pages n'ont servi a rien c'est consternant Message cité 3 fois Message édité par Theorie du Kaos le 24-07-2008 à 00:14:13 --------------- MK DS 459634-483247 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
--------------- MK DS 459634-483247 |
yopyopyop หมดตูด | Marrante cette annonce : --------------- last.fm |
Bitman STAY APART |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | vous connaissez okcupid ? que pensez vous de ce site ? |
Venividivicious Psn: vulvor | Hop, ça ma casse les burnes, supprimage de compte sa race.... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |